Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

en angleterre, des types tentent de voler des ducati DIRECTEMENT en concession !!!!

avatar tom4 12-09-2012 19:35
en angleterre, des types tentent de voler des ducati DIRECTEMENT en concession !!!!

hello

je trouve ça assez hallucinant, donc je poste !
vous constaterez que même les voleurs portent des gilets jaunes :)

sérieusement, c'est un truc de malade, en plein jour !

la caméra du showroom

la caméra extérieure

tom4

avatar gruik08 12-09-2012 20:30
Re: en angleterre, des types tentent de voler des ducati DIRECTEMENT en concession !!!!

ça fait un bout que ça tourne sur le net ouai, j'avais hésité a la poster ....

plus c'est gros, plus ça passe, put*** de racailles bla bla rageur bla bla rageur bla bla rageur

les vendeurs et les passants ont du cran vu que ces courageux salopards sont venus en nombre et armé ...

avatar Sprint-Phil 13-09-2012 09:36
Re: en angleterre, des types tentent de voler des ducati DIRECTEMENT en concession !!!!

ça me rappelle la mémé qui était intervenue pour empêcher des braqueurs d'attaquer une bijouterie....hum
sont couillus les anglais(es)....

avatar Thor 13-09-2012 09:42
Re: en angleterre, des types tentent de voler des ducati DIRECTEMENT en concession !!!!

Je serai le patron de cette boutique, je serai fier de mes gars

avatar Gwalarn 13-09-2012 15:28
Re: en angleterre, des types tentent de voler des ducati DIRECTEMENT en concession !!!!

Salut

Qui peu m'expliquer ce que les voleurs avaient prevus ?
Je ne comprend pas le truc de voler un vehicule sans clef à l'arrache comme cela.

Ils comptaient pousser les motos jusqu'a chez eux ???

Parce que pousser une moto avec un blouson d'hiver et un casque ... ben tu vas pas aller loin ...

Avaient ils un camion plus loin ?

avatar tom4 13-09-2012 16:29
Re: en angleterre, des types tentent de voler des ducati DIRECTEMENT en concession !!!!

je pense qu'ils comptaient faire comme font pas mal de voleur en scoot, un en scoot qui roule en poussant avec le pied sur le repose pied la moto volé

après, une clé qui manque, que je sache, ça n'a jamais gêné un voleur :(

tom4

avatar dante 13-09-2012 17:28
Re: en angleterre, des types tentent de voler des ducati DIRECTEMENT en concession !!!!

Oui dans le genre hallucinant c'est pas mal, les mecs viennent vraiment se servir comme dans un supermarché ...

avatar gruik08 13-09-2012 18:22
Re: en angleterre, des types tentent de voler des ducati DIRECTEMENT en concession !!!!

Citation
tom4
je pense qu'ils comptaient faire comme font pas mal de voleur en scoot, un en scoot qui roule en poussant avec le pied sur le repose pied la moto volé

après, une clé qui manque, que je sache, ça n'a jamais gêné un voleur :(

tom4

Et puis la becane vaut bien + en pieces detachees neuve qu entiere et sans clefs....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz