Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

avatar Le Modérateur 14-09-2012 13:27
On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

Sondage
Essais pistes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter pour ce sondage.
17 vote(s) reçu(s).
Excellent 9
 
53%
Bien mais en complément de l'essai route exclusivement 6
 
35%
Seul l'essai route m'intéresse 0
 
0%
Ce n'est plus de mon âge ces c*nneries 2
 
12%



Bonjour,

On vous emmène de plus en plus fréquemment pour tester les machines non seulement sur route mais aussi sur circuit, comme le dernier essai de la S1000RR en "full" sur le circuit de Jerez, en Espagne :
[www.lerepairedesmotards.com]

Alors, trop fort ? inutile ? pas fait pour les vieux ?

Appel de phare cool

David

avatar thom 14-09-2012 14:12
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

l'a pas de béquille centrale ?
Nan, j'déconne.

Sinon, oui moi j'aime bien lire ca. Même si je n'achèterais pas cette meule.

avatar lefrog 14-09-2012 14:20
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

D'accord avec thom, d'autant plus que c'est bien écrit sourire


Et puis c'est bien que vous vous fassiez plaisir aussi, quand même, non ? A votre place... ange


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-09-12 14:21 par lefrog.

avatar tom4 14-09-2012 15:22
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

p#####, elle est belle. un de ces jour, faudrait que j'essaye un missile sur piste quand même. mais bon, quand je vois que j'ose pas ouvrir en grand sur l'angle avec le 400, je vois pas comment le faire sur un 1000.

tom4, pis bon, vu l'electronique embarquée et les réglages, faut un brevet de pilote de boeing :)

avatar fift 14-09-2012 17:01
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

David, je pense que tu t'es trompé dans l'intitulé de la dernière question : je suppose que tu voulais dire que ce n'est plus de ton âge .

avatar tonine 14-09-2012 17:04
avatar KPOK 14-09-2012 17:49
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

Uh ? Ils la font en 34 chwo ?

Mto Mag' a consacré un paquet de papier à la fantastivagante question : "faut-il encore acheter une sportive aujourd'hui ?", comme si la réponse, depuis 10 ans, n'était pas :

ben nan. pourquoi ?

Ah ouais, ya wattmillion chwo derrière la poignée, mais des chwo sympas, hein, bien en rang, pis j'veux pas voir une tête qui dépasse, sinon crac ! t'es antipatiné.

Car enfin, si tu veux des sensations sur une sportive, roule avec une fourche vidée de la moitié de son huile, un étrier de frein démonté, après avoir donné un coup de scie au cadre et arraché la centrale électronique.

Ou alors tu t'appelles Erwann Nigon, et t'as besoin d'aller vite pour gagner des sous. Mais z'êtes combien dans ce cas ?

Ah ! Vous me faites marrer avec vos "sportives" à antipatinage, ABS, et mapping à mode "hou ! ça glisse".

Pourtant, c'est marqué dessus : c'est une put**n de sal**erie de 4 en ligne.

Allez ! Poubelle les Gex, les R1, les ZX14 (mpfrrt !), les CBR.

RSV4, anyone ?

avatar Loup Garou rms 15-09-2012 20:05
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

Béhème... 4 en ligne....gerbe
c'est foutue ma p'tite dame !inquiet

avatar roule ma poule 15-09-2012 21:40
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

bla bla
sur le papier , tout le monde se prevaut d'etre le meilleur ( honda ,ducati, yamaha...).
alors qu'attendent t-ils (bmw) pour se mesurer avec les meilleurs en motoGp en tant que crt en premier temps....

avatar Mr.Elmer 15-09-2012 21:48
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

Citation
roule ma poule
bla bla
sur le papier , tout le monde se prevaut d'etre le meilleur ( honda ,ducati, yamaha...).
alors qu'attendent t-ils (bmw) pour se mesurer avec les meilleurs en motoGp en tant que crt en premier temps....

Ils y sont deja avec Edwards sur une Suter-BMW, qui est "une vraie merde" dixit ce dernier sourire

avatar roule ma poule 15-09-2012 22:01
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

officiellement voulais je dire ; sans se cacher , car celle d'edwards reste anectotique ,

avatar thom 16-09-2012 09:42
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

On les voit déjà en superbike, et en endurance. Sont pas ridicules ...

avatar L'iguane 16-09-2012 11:01
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

Citation
Loup Garou rms
Béhème... 4 en ligne....gerbe
c'est foutue ma p'tite dame !inquiet

Ca fait 30 ans que c'est foutu alors

k100.jpg


avatar waboo 17-09-2012 10:09
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

...héhé, ca va pas être facile d'avoir une HP4 sur route...

A suivre...

avatar dante 17-09-2012 14:53
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

"Véritable engin de satellisation/décélération foudroyant, la machine pourrait révéler votre présence comme étant le seul maillon faible de l’équipage"

On a rarement écrit quelque chose de plus juste à propos d'une 1000 hypersport.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-09-12 14:54 par dante.

avatar getback 17-09-2012 16:30
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

La meule ultime sur piste actuellement ... avec la RSV4

Ah si j'avais les sous ... pour l'acheter et surtout pour assumer les chutes furax

Sinon, pourquoi foutre des phares et des clignos ? Cette meule est faite pour la piste point barre, et elle est beaucoup plus belle avec les poly piste

A Spa, Dijon, Barcelone, Mugello ou n'importe quelle piste rapide, j'imagine même pas le kiffe du truc ....

Jerez... ça doit être dur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-09-12 16:32 par getback.

avatar Sprint-Phil 18-09-2012 09:39
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

Citation
getback


Sinon, pourquoi foutre des phares et des clignos ? Cette meule est faite pour la piste point barre, et elle est beaucoup plus belle avec les poly piste

comme la plupart des hypersport actuelle....200cv et 200 kg... plus ou moins selon le modèle....faut déjà être couillu sur piste pour trouver la limite.....alors sur route ouverte...impossible....mais...c'est vrai que c'est beau...et chère....cool

avatar waboo 19-09-2012 09:36
Re: On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez

C'est un peu les Ferrari des motos, tant en moteur qu'en finition.

Difficile d'exploiter cette HP4 sur route. Et sur circuit, une bonne expérience est nécessaire pour ne pas souffrir au guidon, tant elle peut se montrer physique. Surtout en pneus slick...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz