On a testé la S1000RR HP4 en FULL à Jerez
Bonjour,
On vous emmène de plus en plus fréquemment pour tester les machines non seulement sur route mais aussi sur circuit, comme le dernier essai de la S1000RR en "full" sur le circuit de Jerez, en Espagne :
[www.lerepairedesmotards.com]
Alors, trop fort ? inutile ? pas fait pour les vieux ?
Appel de phare
David
l'a pas de béquille centrale ?
Nan, j'déconne.
Sinon, oui moi j'aime bien lire ca. Même si je n'achèterais pas cette meule.
D'accord avec thom, d'autant plus que c'est bien écrit
Et puis c'est bien que vous vous fassiez plaisir aussi, quand même, non ? A votre place...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-09-12 14:21 par lefrog.
p#####, elle est belle. un de ces jour, faudrait que j'essaye un missile sur piste quand même. mais bon, quand je vois que j'ose pas ouvrir en grand sur l'angle avec le 400, je vois pas comment le faire sur un 1000.
tom4, pis bon, vu l'electronique embarquée et les réglages, faut un brevet de pilote de boeing :)
David, je pense que tu t'es trompé dans l'intitulé de la dernière question : je suppose que tu voulais dire que ce n'est plus de ton âge .
elle est magnifique
Uh ? Ils la font en 34 chwo ?
Mto Mag' a consacré un paquet de papier à la fantastivagante question : "faut-il encore acheter une sportive aujourd'hui ?", comme si la réponse, depuis 10 ans, n'était pas :
ben nan. pourquoi ?
Ah ouais, ya wattmillion chwo derrière la poignée, mais des chwo sympas, hein, bien en rang, pis j'veux pas voir une tête qui dépasse, sinon crac ! t'es antipatiné.
Car enfin, si tu veux des sensations sur une sportive, roule avec une fourche vidée de la moitié de son huile, un étrier de frein démonté, après avoir donné un coup de scie au cadre et arraché la centrale électronique.
Ou alors tu t'appelles Erwann Nigon, et t'as besoin d'aller vite pour gagner des sous. Mais z'êtes combien dans ce cas ?
Ah ! Vous me faites marrer avec vos "sportives" à antipatinage, ABS, et mapping à mode "hou ! ça glisse".
Pourtant, c'est marqué dessus : c'est une put**n de sal**erie de 4 en ligne.
Allez ! Poubelle les Gex, les R1, les ZX14 (mpfrrt !), les CBR.
RSV4, anyone ?
Béhème... 4 en ligne....
c'est foutue ma p'tite dame !
bla bla
sur le papier , tout le monde se prevaut d'etre le meilleur ( honda ,ducati, yamaha...).
alors qu'attendent t-ils (bmw) pour se mesurer avec les meilleurs en motoGp en tant que crt en premier temps....
Citation
roule ma poule
bla bla
sur le papier , tout le monde se prevaut d'etre le meilleur ( honda ,ducati, yamaha...).
alors qu'attendent t-ils (bmw) pour se mesurer avec les meilleurs en motoGp en tant que crt en premier temps....
Ils y sont deja avec Edwards sur une Suter-BMW, qui est "une vraie merde" dixit ce dernier
officiellement voulais je dire ; sans se cacher , car celle d'edwards reste anectotique ,
On les voit déjà en superbike, et en endurance. Sont pas ridicules ...
Citation
Loup Garou rms
Béhème... 4 en ligne....
c'est foutue ma p'tite dame !
Ca fait 30 ans que c'est foutu alors
...héhé, ca va pas être facile d'avoir une HP4 sur route...
A suivre...
"Véritable engin de satellisation/décélération foudroyant, la machine pourrait révéler votre présence comme étant le seul maillon faible de l’équipage"
On a rarement écrit quelque chose de plus juste à propos d'une 1000 hypersport.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-09-12 14:54 par dante.
La meule ultime sur piste actuellement ... avec la RSV4
Ah si j'avais les sous ... pour l'acheter et surtout pour assumer les chutes
Sinon, pourquoi foutre des phares et des clignos ? Cette meule est faite pour la piste point barre, et elle est beaucoup plus belle avec les poly piste
A Spa, Dijon, Barcelone, Mugello ou n'importe quelle piste rapide, j'imagine même pas le kiffe du truc ....
Jerez... ça doit être dur
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-09-12 16:32 par getback.
comme la plupart des hypersport actuelle....200cv et 200 kg... plus ou moins selon le modèle....faut déjà être couillu sur piste pour trouver la limite.....alors sur route ouverte...impossible....mais...c'est vrai que c'est beau...et chère....Citation
getback
Sinon, pourquoi foutre des phares et des clignos ? Cette meule est faite pour la piste point barre, et elle est beaucoup plus belle avec les poly piste
C'est un peu les Ferrari des motos, tant en moteur qu'en finition.
Difficile d'exploiter cette HP4 sur route. Et sur circuit, une bonne expérience est nécessaire pour ne pas souffrir au guidon, tant elle peut se montrer physique. Surtout en pneus slick...