[actu] Nouveauté 2013 : KTM 390 Duke
KTM dévoile la Duke 390 doté d'un monocylindre 4 temps de 373,2 cm3 développant une puissance de 44 cv et un couple de 35 Nm pour un poids à sec de 139 kg.
... [www.lerepairedesmotards.com]
orange power ; 139 KGS : poids rikiki et amusement maousse costaud au guidon de cette KTM. FUN assuré ...
MERCI à TOUT le staff du Rep. des Motards pour cette réactivité.
Bon salon à vous tous-toutes.
A+...VVV...zouc.
Chapy !!!
Viens faire un tour par ici, y a un jouet pour toi !
VVVV
Ca ça doit être rigolo effectivement ! Ce que je trouve bien avec ce nouveau permis européen, c'est que les constructeurs ne se contentent pas de faire des motos basiques dégonflées en puissance, mais conçoivent de vraies nouveautés, simples et - semble-t-il - assez jouissives !
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
tom4
il y a jean-mi (gromonofou)aussi qui devrai venir par ici....Citation
eric 12 bandit
Chapy !!!
Viens faire un tour par ici, y a un jouet pour toi !
VVVV
en effet...44cv pour 140kg...il doit avoir moyen de jouer!!!!!
C'est pô un flat twin celle la...??
ah oui, je l'ai vu aussi.
t'étais assis où?
nous , on était au 4e rang :)
tom4, vu ta photo, tu devais pas être loin de moi
Un jouet Eric ?!
Bon, elle n'a pas la 'gueule' de sa même famille Duke (style la 125 de 2012), mais c'est un beau joujou en effet. !
[] J'irai voir mes copains chef Offroad quand elle sera dans leur boutique !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-11-12 20:08 par Chapman.
les revoilà en force, les petites cylindrée, et avec ici un bel ambassadeur!!
@Tom4: j'étais au milieu du 2e rang (ou rang 18 selon mon billet), gradin E (et merci encore au 2 Roues Lab' pour l'invitation! :) )
Citation
RJVB
@Tom4: j'étais au milieu du 2e rang (ou rang 18 selon mon billet), gradin E (et merci encore au 2 Roues Lab' pour l'invitation! :) )
faischierbordel, j'étais au rang 16, gradin E, merci 2 roue lab pour l'invit.
on a du se voir, c'est obligé.
je suis le 1er à etre monté sur la grosse bosse d'arrivée pendant le tour de piste à pied
le pote avec moi est celui qui a sanglé sa gopro sur la rambarde au bord de la piste
tom4
Salut
Donc 155 kgs ( à la louche ) en ordre de marche.... parce que à sec, je connais pas beaucoup de machines qui envoient
Ca me gave un peu ces chiffres sur le poids.... un peu comme la conso donnée par les constructeurs......
Ceci-dit, ça doit tout de même être bien marrant sur petites routes viroleuses.....
Quand je pense au 48 cv pour 210 kgs de mon mono...... pas grave je nique la KT à l'autonomie
Bon un 800 Duke avec 70 cv et 170 kgs en ordre de marche et je signe
V
Big --> ta machine révée s'appelle un Dorsoduro...
[www.lerepairedesmotards.com]
Et en plus, c'est beau !!!
Salut
>Dude
Il est vrai. Il s'agit là d'une belle machine.... Mais à continuer à rouler Bi, je gardais mon 950 KT
Non, un Duke 800 mono évidemment ( comme tous les Dukes d'ailleurs )
V
BIG>
tu es allé voir la 690 Duke (4e version)?
Elle doit faire pas loin de 70 ch pour 165kg et est commercialisé depuis fév/mars en France.
Il manque encore 100cc ? (je peux te mettre des autocollants) ou alors tu signes ? :o)
Salut
Ouais, il parait qu'elle est pas mal. ( faut que je l'essaye )
J'avais essayé la Duke 690 R.
Un truc de dingo. J'avais l'impression de conduire une TDR250. Rien en bas et tout en haut.
V
faut dire un mono de presque 70 chevaux ça doit être plutôt pointu !!!