Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

avatar Motard passager 14-11-2013 17:42
[actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Le Repaire des Motards à nouveau présent au Salon de la Moto de Paris, l'occasion de rencontrer l'équipe et les membres du site sur le stand B63, Hall 5.2

... [www.lerepairedesmotards.com]

actu.jpg

avatar Le Modérateur 14-11-2013 17:42
avatar waboo 14-11-2013 18:15
avatar julien B1 14-11-2013 21:14
avatar Loup Garou rms 16-11-2013 21:43
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

j'y serais aussi, viendez me voir les 2 et 3 clin d'oeil

avatar Motard passager 17-11-2013 11:36
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Salut
>Loup
Finalement, mes repos changeant comme la météo, je n'ai pas pu aller à Milan, mais je vais peut être pouvoir monter le 3 ( repos en négociations avec mon boss ). Comme d'hab je le saurais quelques jours avant pratique pour les billets de train.....
V

avatar Motard passager 18-11-2013 11:24
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Ah ça tombe bien ,j'ai deux mots à leur dire à ceux là , mais dans le genre "ça va ? changez rien etc " donc sympa , donc je vais viendu .....

avatar Maxagaz 18-11-2013 13:23
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

j'essayerai de passer le 2,
t'es sur quel stand Loup ?

avatar Le Modérateur 18-11-2013 18:53
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

on fignole la création du stand et tout part en impression cette semaine...

avatar tom4 18-11-2013 18:59
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Big, ça me ferait plaisir de te rencontrer in real life


tom4, j'ai jamais vu un gendarme en vrai, ils m'arrêtent jamais :D

avatar Motard passager 19-11-2013 10:44
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Salut
>Tom
Si et je dis bien SI, j'y monte c'est pour le 3 et le plaisir sera réciproque.

J'ai pas les moyens de me payer le luxe de la journée pro, le 2......
Quoique. Si il y a un stand SR, Gie, bref un truc avec du bleu, je peux peut être prétendre à la journée pro.... avec la carte cochonou......
Maintenant; si je monte le 2 et que je me fais bouler à l'entrée...j'ai l'air kon..... enfin un peu plus que d'habitudeinquiet
V

avatar Maxagaz 19-11-2013 11:00
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Big

Contacte l'organisation pour savoir si tu peux accéder le 2

avatar Motard passager 19-11-2013 11:38
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Salut
C'est une possibilité, mais pour le moment faut que je sois en repos le 2,3.... et ça c'est pas gagné. Donc je ne tire pas de plan sur la comète

( comète qui d'ailleurs est visible le matin.......
[www.cidehom.com] j'aime ) Ca ne mange pas de pain....sourire
V

avatar Motard passager 20-11-2013 12:22
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

On va viendu, c'est sûr . Comme on est une bande de petits vieux ,ça réclame de l'organisation (trimballer les couches et les pharmacies complétes dans les top case , démontage remontage des déambulateurs ; vérif des sonotones , nettoyage des dentiers )On va bien mettre deux jours , à cause des incontinents qui roulent en PX , mais bon , attention voilà les Vieill's Angels ...

avatar Le Modérateur 01-12-2013 22:22
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

On revient juste du montage du stand !
Des bâches habillent le fond du stand avec des photos et des textes, le tout encadré par de nouveaux drapeaux et des kakemonos qui sont top !

La moto Motos Events April Moto victorieuse du championnat du monde d'endurance en superstock a également été installée sur le stand.

Au-dessus du stand, on a des projecteurs et deux bâches en hauteur avec le logo du site qui donnent 2 Repères visibles de loin.

Et au centre du stand, on a une télé... avec une vidéo encore en cours de montage !!!

Il y a un bar avec deux tabourets et une table et 3 chaises.

On vous attend tous à partir de demain soir...

avatar jyv 01-12-2013 22:27
avatar Motard passager 02-12-2013 09:38
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Salut
Si Berny ( où ses collègues ) ne fait pas grève mort..... je serai là Mardi à partir de 10h00.....pour le jus.

V

avatar Raven 02-12-2013 14:34
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

C'est le 12 la grève, t'es tranquillemort

J'y serai demain aussi, pour la journée.

Raven

avatar Motard passager 04-12-2013 09:09
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Bon ben les gars j'en reviens...pffff...ben c'est pas fou !

-Peu de monde, ca encore c'est cool mais la limite triste...triste
-AUCUNE animation, les meules sont posées, les hôtesses et les mecs des stands papotent entre eux, personne ne vient même discuter des meules que tu mates...
-pas très grand, tour torche en 2h au ralenti, très peu d'accessoiriste "interresants": alpinestars, dainese,...par contre si vous cherchez une assurance, du gps moto et autre coyote c'est le bon endroit... triste

LES POINTS POSITIFS: sourire

-le Raven croisé direct en rentrant dans le salon, 1H de visite commune...
-allez voir la GECO (projet moto homocinétique), y'a un pti mec tout speed super passionne/intéressant ...applaudissement
-Un coucou au taulier du Repaire des Motards
-de quand même pas mal du tout hôtesses !!! LOL !
-Quelques bijoux chez les prepas (customs surtout) et la Panigale 1199s noir mat hallucinante:

Model-Page_2014_SBK1199S_01_Dark_960x420.jpg


clin d'oeil

avatar Maxagaz 04-12-2013 09:20
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Pas extraordinaire comme salon , certes, mais au vu du précédent restreint,d'il y a 2ans, et du précédent qui n'a pas eu lieu, ce n'est pas si mal !

+1 pour la GECO !

avatar Motard passager 04-12-2013 13:41
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Salut
Celui qui a pu voir un petit morceau de David, il est fort......triste Je suis passé 16 fois devant le stand.........

...Heureusement, je me suis rabattu sur Loup qui a pris sur son temps pour me payer le jus et taper la discute quelques minutes.sourire
Rendez vous compte, la FFMC qui paye un coup aux MIB......Pffff tout fou le camp

Sinon le salon..... bof, bof.... Et effectivement les accessoiristes : zobi.....nul

La MV Rivale speed, et La Triumph XC 800 série limitée avec cadre rouge.....speed


L'année prochaine je réserve Milan.
V

avatar Maxagaz 04-12-2013 13:51
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Pareil j'suis passé plein de fois par le stand j'y ai jamais aperçu le patron.... faut dire que y'a quelques demoiselles de stand à interviewer ;)

Étant timide de nature j'ai pas osé commencer à demander qui était " Loup" sur le stand FFMC ...

Mais j'ai fais la très sympathique rencontre de Div19 ( GECO supporter ! )

avatar Terry 04-12-2013 14:50
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Citation
BIG83
Salut
Celui qui a pu voir un petit morceau de David, il est fort......triste Je suis passé 16 fois devant le stand.........

...Heureusement, je me suis rabattu sur Loup qui a pris sur son temps pour me payer le jus et taper la discute quelques minutes.sourire
Rendez vous compte, la FFMC qui paye un coup aux MIB......Pffff tout fou le camp

Sinon le salon..... bof, bof.... Et effectivement les accessoiristes : zobi.....nul

La MV Rivale speed, et La Triumph XC 800 série limitée avec cadre rouge.....speed


L'année prochaine je réserve Milan.
V

Tu as vu la BMW S 1000 RR sur le stand de la Police Nationale ? question

avatar koni95 04-12-2013 14:53
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Mais si y a du monde lol gnarf


DSC_0123.jpg

avatar Motard passager 04-12-2013 16:28
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Ouai moi j'ai vu David direct en arrivant avec Raven...tire la langue

--> heu la S1000RR "déguisée" police j'ai vu ouai,...même si ils se mettent à rouler avec ca ça change pas grand chose pour nous...sauf en impôts et encore...

mais pour tout avouer (et sans lancer une polémique...) je suis rester LOIN du stand bleus, d'ailleurs je sais même pas ce qu'ils foutent là, à part nous faire des démos des prochains trucs qu'on prendra dans le Q...pipeau
J'ai pas trop compris les motards visiteurs en discussion avec eux...question

mouton-loup.jpg

avatar Terry 04-12-2013 17:33
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Citation
THE DUDE
Ouai moi j'ai vu David direct en arrivant avec Raven...tire la langue

--> heu la S1000RR "déguisée" police j'ai vu ouai,...même si ils se mettent à rouler avec ca ça change pas grand chose pour nous...sauf en impôts et encore...

mais pour tout avouer (et sans lancer une polémique...) je suis rester LOIN du stand bleus, d'ailleurs je sais même pas ce qu'ils foutent là, à part nous faire des démos des prochains trucs qu'on prendra dans le Q...pipeau
J'ai pas trop compris les motards visiteurs en discussion avec eux...question

Je pense qu'ils devaient recruter.
Pire le stand, il a été payé avec nos impôts.

avatar Motard passager 04-12-2013 18:54
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Salut

Citation
Terry : Tu as vu la BMW S 1000 RR sur le stand de la Police Nationale ?
Même pas. Pi bon les sportives et moi ça fait 2
V

avatar Le Modérateur 05-12-2013 14:01
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Manqué BIG !

vu Raven et TheDude !...

viendez nous voir !

David

avatar Le Modérateur 07-12-2013 12:09
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Salon de la Moto de Paris encore tout le week-end !

Retrouvez la Suzuki GSX-R 1000 Motors Events April moto Championne du Monde d'Endurance 2013 en Superstock sur le stand 63 Hall 5.2 du Repaire des Motards.com. Et puis rencontrez l'équipe ! sourire

actu.jpg


avatar Berny 08-12-2013 10:35
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Bien vu David, plein de dévotion a distribuer à la sueur de son front, des millliers de jeux, accompagné de ses trois charmantes hôtesses j'aime , sans oublier Alex, eux aussi donnant de leur personne pour intéresser le chaland. sourire
( même retrouvé accroché au guidon de la Guzzi, une pub façon "ne pas déranger à l’hôtel"; ah il est fort, il est partout ! )
( par contre que de monde ce samedi flute )

avatar Raven 08-12-2013 20:46
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

D'ailleurs, petite question David, qui étaient les 3 autres personnes avec toi? Histoire de mettre un pseudo sur un visage, c'était des newsers, journalistes du site?

Raven

avatar Le Modérateur 08-12-2013 22:15
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Merci à tous ceux qui sont venus nous faire un coucou et taper la causette... il y a trop de pseudos à citer pour les indiquer ici !

Alexis et Florine signent les milliers d'articles... Virginie est notre graphiste préférée qui signent les crobards, la déco du stand, les campagnes de pub, etc... La Puce a organisé toute la logistique du salon avec l'organisation et géré tous les achats : baches, déco, restauration, stylos, matériel, kakemonos, mobilier, télé, etc...

Merci à Malloue pour son aide toute la journée de samedi (sans oublier sa fameuse salade de pâtes)

Bonne soirée à tous et bon dimanche on est pas encore rentré) mais le démontage est terminé ! sourire

Appel de phare

David

avatar Obi 09-12-2013 12:57
Re: [actu] Le Repaire sur le Salon de la Moto de Paris

Vraiment sympas le salon, et sympas d'avoir pu enfin rencontrer le grand chef clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz