Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Honda annonce la production du X-ADV

avatar Alx-i 15-09-2016 10:08
[actu] Honda annonce la production du X-ADV

Honda confirme la production du futur scooter-trail X-ADV dont la présentation sera faite au salon EICMA de Milan

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 15-09-2016 10:12
Re: [actu] Honda annone la production du X-ADV

Une idée qui va séduire...

avatar KPOK 15-09-2016 10:21
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Donc en gros un Innova avec des pneus "mixtes".

avatar Bronco 15-09-2016 10:38
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Citation
KPOK
Donc en gros un Innova avec des pneus "mixtes".

Et ptet avec un poil plus de chevaux qui sait? hum

avatar fift 15-09-2016 11:34
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Tu as été conseiller technique ?

avatar Berny 15-09-2016 16:46
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Eh bée , on n'est pas sorti le cul des ronces.hum

avatar Motard passager 15-09-2016 17:25
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Je vois pas où est l'intérêt comparé à la NC 750 X équipée du DCT qui vaut 2000 ¤ de moins (suivant estimation actuelle du prix de vente de cet engin) ...

Peut être dans les pneus mixtes, mais ça fait cher le train de pneu.

avatar Motard passager 16-09-2016 09:07
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Salut
J'ai bien rencontré une RSV4 sur les pistes du Var, pourquoi pas un scoot...

honda-x-adv-adventure-scooter_827x510_51473935264.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-09-16 09:08 par BIG83.

avatar dante 16-09-2016 11:37
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Sont sacrément inventifs pour trouver comment augmenter la marge: "qu'est ce qui marche et qui dégage des grosses marges? Les gros scoots et les trails, ok faisons un trailscoot"

avatar seb-xx 18-09-2016 18:12
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Pendant ce temps là, la Goldwing vieillit

avatar Godzilla 19-09-2016 10:14
Re: [actu] Honda annone la production du X-ADV

Citation
waboo
Une idée qui va séduire...


Si ce genre de trucs se vend bien, je comprends plus rien.

Je vois pas trop l' interet d' un engin pareil.

avatar olliesound 23-09-2016 15:54
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Je ne comprends pas vos réactions. Vous rêvez d'un monde motocycliste aseptisé, avec un roadster / une sportive / un trail et un scoot et 3 motorisations chacun, plus qu'à choisir sa marque et waouh ? La moto est à la bourre au niveau innovation, Honda a au moins le mérite de sortir des sentiers battus en ne suivant pas sempiternellement les canons "économiquement rentables" de l'année à l'inverse d'autres grandes marques comme KTM ou Ducati qui ne font, il faut être honnête, que rajouter du matos haut de gamme et une poignée de chevaux pour justifier des tarifs en perpétuelle hausse. J'ai en tête le maxi scooter de BMW, version électrique en plus, les cons, ça ne se vendra jamais ! Total ça part comme des petits pains et ça fonctionne du feu de dieu. Bref avant de clouer au pilori un engin dont le positionnement ne nous est pas commun, attendons les essais presse et perso, après on jugera clin d'oeil

avatar olliesound 23-09-2016 16:56
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Je ne comprends pas vos réactions. Vous rêvez d'un monde motocycliste aseptisé, avec un roadster / une sportive / un trail et un scoot et 3 motorisations chacun, plus qu'à choisir sa marque et waouh ? La moto est à la bourre au niveau innovation, Honda a au moins le mérite de sortir des sentiers battus en ne suivant pas sempiternellement les canons "économiquement rentables" de l'année à l'inverse d'autres grandes marques comme KTM ou Ducati qui ne font, il faut être honnête, que rajouter du matos haut de gamme et une poignée de chevaux pour justifier des tarifs en perpétuelle hausse. J'ai en tête le maxi scooter de BMW, version électrique en plus, les cons, ça ne se vendra jamais ! Total ça part comme des petits pains et ça fonctionne du feu de dieu. Bref avant de clouer au pilori un engin dont le positionnement ne nous est pas commun, attendons les essais presse et perso, après on jugera clin d'oeil

avatar ctk 26-09-2016 08:21
Re: [actu] Honda annonce la production du X-ADV

Il aurait mieux fait de nous sortir un CBF 1200 F à cardan non ?

avatar L'iguane 26-09-2016 10:04
avatar ctk 26-09-2016 11:55

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz