[actu] Honda annonce la production du X-ADV
Honda confirme la production du futur scooter-trail X-ADV dont la présentation sera faite au salon EICMA de Milan
... [www.lerepairedesmotards.com]
Une idée qui va séduire...
Donc en gros un Innova avec des pneus "mixtes".
Citation
KPOK
Donc en gros un Innova avec des pneus "mixtes".
Et ptet avec un poil plus de chevaux qui sait?
Tu as été conseiller technique ?
Eh bée , on n'est pas sorti le cul des ronces.
Je vois pas où est l'intérêt comparé à la NC 750 X équipée du DCT qui vaut 2000 ¤ de moins (suivant estimation actuelle du prix de vente de cet engin) ...
Peut être dans les pneus mixtes, mais ça fait cher le train de pneu.
Salut
J'ai bien rencontré une RSV4 sur les pistes du Var, pourquoi pas un scoot...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-09-16 09:08 par BIG83.
Sont sacrément inventifs pour trouver comment augmenter la marge: "qu'est ce qui marche et qui dégage des grosses marges? Les gros scoots et les trails, ok faisons un trailscoot"
Pendant ce temps là, la Goldwing vieillit
Citation
waboo
Une idée qui va séduire...
Si ce genre de trucs se vend bien, je comprends plus rien.
Je vois pas trop l' interet d' un engin pareil.
Je ne comprends pas vos réactions. Vous rêvez d'un monde motocycliste aseptisé, avec un roadster / une sportive / un trail et un scoot et 3 motorisations chacun, plus qu'à choisir sa marque et waouh ? La moto est à la bourre au niveau innovation, Honda a au moins le mérite de sortir des sentiers battus en ne suivant pas sempiternellement les canons "économiquement rentables" de l'année à l'inverse d'autres grandes marques comme KTM ou Ducati qui ne font, il faut être honnête, que rajouter du matos haut de gamme et une poignée de chevaux pour justifier des tarifs en perpétuelle hausse. J'ai en tête le maxi scooter de BMW, version électrique en plus, les cons, ça ne se vendra jamais ! Total ça part comme des petits pains et ça fonctionne du feu de dieu. Bref avant de clouer au pilori un engin dont le positionnement ne nous est pas commun, attendons les essais presse et perso, après on jugera
Je ne comprends pas vos réactions. Vous rêvez d'un monde motocycliste aseptisé, avec un roadster / une sportive / un trail et un scoot et 3 motorisations chacun, plus qu'à choisir sa marque et waouh ? La moto est à la bourre au niveau innovation, Honda a au moins le mérite de sortir des sentiers battus en ne suivant pas sempiternellement les canons "économiquement rentables" de l'année à l'inverse d'autres grandes marques comme KTM ou Ducati qui ne font, il faut être honnête, que rajouter du matos haut de gamme et une poignée de chevaux pour justifier des tarifs en perpétuelle hausse. J'ai en tête le maxi scooter de BMW, version électrique en plus, les cons, ça ne se vendra jamais ! Total ça part comme des petits pains et ça fonctionne du feu de dieu. Bref avant de clouer au pilori un engin dont le positionnement ne nous est pas commun, attendons les essais presse et perso, après on jugera
Il aurait mieux fait de nous sortir un CBF 1200 F à cardan non ?