Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Covidéboule à donf'

avatar Koud'Pied o'Kick 20-04-2021 07:00
[kronik] Covidéboule à donf'

Covi... déboule à donf ! Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 20-04-2021 08:07
Re: [kronik] Covidéboule à donf'

je confirme
Je rentre presque tous les soirs entre 19 et 20h, y'a presque personne, c'est très agréable, mais dans le peu qui roulent, y'en a un paquet, on dirait qu'ils essayent de remonter le temps

tom4

avatar Motard passager 20-04-2021 09:51
Re: [kronik] Covidéboule à donf'

+1 Il faut rentrer au poulailler au plus vite avant les poulets!

avatar B2-69 20-04-2021 10:45
Re: [kronik] Kronik : Covidéboule à donf'

Rentrer à l'heure surtout quand tu sais que ces connards de politiciens se promènent à longueur de journée sans respect de leurs confinements et avec notre pognon. une honte. le nouveau monde sera sans liberté ; à courir de peur de prendre 135¤.

avatar Gouniaf 20-04-2021 10:56
Re: [kronik] Kronik : Covidéboule à donf'

Quand je sors du travail, à 23h, il m'arrive de ne croiser que deux camions polonais sur 50 km de route nationale. Donc oui, on se fait bien plaisir.

avatar Guepard92 20-04-2021 11:32
Re: [kronik] Kronik : Covidéboule à donf'

Comme la liberté c'est fini, chacun prend ce qu'il peut, quand il le peut

avatar aximum 20-04-2021 18:02
Re: [kronik] Kronik : Covidéboule à donf'

J'avoue j'en suis les 68 ch de la zx secouent pas mal de la crinière au grand galot, la chiotte qui vibre quoi

avatar Godzilla 21-04-2021 10:14
Re: [kronik] Covidéboule à donf'

Glisser le mot "sardonique" dans une chronique en 2021, respect. cool

avatar KPOK 21-04-2021 10:24
Re: [kronik] Kronik : Covidéboule à donf'

le mot est de plus au coeur de la thèse

avatar Godzilla 21-04-2021 10:29
Re: [kronik] Covidéboule à donf'

Ca me rappelle le mois dernier quand le couvre-feu prenait effet à 18h.

18h02 ou 03, je rentre avec mes deux filles en bagnole à la maison, je passe au-dessus d'un quatre-voie (surplombé par un rond-point).

Je vois un SUV Skoda des gendarmes "garé" en pleine voie sur le rond-point avec les warnings, et les deux gendarmes en train de viser au radar à main les automobilistes en dessous qui se dépechent de rentrer, évidemment en roulant vite (peur de la prune, crèche, garderie, courses, tout ça...).

J'ai trouvé ça.... intéressant.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

dafy