Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Valises souples Shad Terra TR40

avatar David Morcrette 29-12-2021 07:00
[actu] Valises souples Shad Terra TR40

Shad dévoile ses nouvelles sacoches aventure Terra, mais ici en version souples, avec les TR40 de 64 litres.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Pogu 30-12-2021 13:08
Re: [actu] Valises souples Shad Terra TR40

Vue le prix on va trouver une autre solution

avatar Merwyn 31-12-2021 13:18
Re: [actu] Valises souples Shad Terra TR40

L'idée est intéressante, par contre on peut s'interroger sur le système à clef quand un bon coup de cutter permettra d'ouvrir les sacs. Et l'indice IP est-il X5 avec ou sans la housse antipluie ? Car si elle est mal mise, l'indice ne sera pas atteint donc c'est un peu fort de café de la part du fabricant....au vu du prix demandé ! Même si les supports rigides sont inclus on est sur une cebtaine d'euros au dessus du prix du marché il me semble 😕

avatar Poireau 31-12-2021 17:58
Re: [actu] Valises souples Shad Terra TR40

Quand on voit la masse de sacoches cavalières à vendre sur le Bon Coin, la plupart ayant été utilisées pour un seul voyage voire jamais, une immense majorité de ces sacoches sont comme neuves et les prix sont évidemment imbattables.

Donc, pour les prochaines vacances, j'investirais dans des écarteurs adaptés à ma bécane, pour ne pas rapper sur les pneus les sacoches que j'achèterai d'occase (et comme neuves) sur le BC.

Et chacun fait ce qu'il veut avec son fric.

avatar PERSO 31-12-2021 18:03
Re: [actu] Valises souples Shad Terra TR40

c'est le vrai prix ??
sinon mes valises sont IP X aussi , avec toutes mes affaires dans un sac poubelle , j'ai aussi X5.

avatar fift 31-12-2021 20:26
Re: [actu] Valises souples Shad Terra TR40

Citation
Merwyn
L'idée est intéressante, par contre on peut s'interroger sur le système à clef quand un bon coup de cutter permettra d'ouvrir les sacs.

Si c'est du cordura ou similaire, il faut un peu plus qu'un bon coup de cutter.
Et de toutes manières, ça évite le vol d'opportunité (tout le monde ne se balade pas avec un cutter sur lui).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz