Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un VAE au look de microcar avec le Podbike Frikar

avatar Alexis Ferrant 20-01-2022 08:30
[actu] Un VAE au look de microcar avec le Podbike Frikar

Podbike s'apprête à lancer le Frikar, un engin à l'apparence de microcar homologué comme un vélo électrique puisque fonctionnant au pédalage

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Goldwing52 20-01-2022 16:54
Re: [actu] Un VAE au look de microcar avec le Podbike Frikar

C’est bien joli ça, mais 25 km/h et une largeur approximative d' 1.20M, ça va encore mettre une joyeuse pagaille sur les petites routes de campagne, pire que les voiturettes sans permis!

avatar fgismo 20-01-2022 17:48
Re: [actu] Un VAE au look de microcar avec le Podbike Frikar

En fait le prix est super intéressant, pour les jours pluvieux, en 2021 mon Bryton en compte 65, soit de demi journées, soit des journées entières et les jours un peu froids, toutes les marques de vélos ont dans leur catalogue d’innombrables modèles qui vont bien au delà de 7000 euros.

avatar YANN44 20-01-2022 18:21
Re: [actu] Un VAE au look de microcar avec le Podbike Frikar

Citroen AMI . 45 km/h , 2 places , électrique , pas de permis , 29¤90 par mois... franchement le prix d' un vélo électrique haut de gamme ( arnaque )

avatar Tagada_et_LongPif 20-01-2022 20:57
Re: [actu] Un VAE au look de microcar avec le Podbike Frikar

Y a la clim' ? En Norvège je veux bien, mais je me vois mal pédaler là-dedans par chez nous par 35° à l'ombre. Et c'est effectivement le prix d'une Citroën AMI

Toute blague à part, c'est AMHA encore un concept électro-fumeux voué à l'échec

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz