Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Je drague à la station-service

avatar Koud'Pied o'Kick 04-04-2023 07:30
[kronik] Je drague à la station-service

Je suis souvent surpris de constater les effets d'un brin de politesse et d'un sourire, même dans un lieu aussi incongru qu'une station-service. Drague. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 04-04-2023 08:07
Re: [kronik] Je drague à la station-service

1 Il fallait l'inviter à boire un verre, c'est ce que j'aurais proposé car de toute manière ma moto est "solo".
2 Cela ne m'arrivera jamais car même avec une moto rutilante et iconique, à mon âge les nénettes de 40 ans ne font pas attention à moi.
3 Il faut écrire dans une chronique pour fantasmer un peu

avatar Virgil 04-04-2023 08:09
Re: [kronik] Je drague à la station-service

C'est plutôt elle qui drague, t'aurais pu lui proposer un essai en duo, elle n'attendait que ça...

avatar cricridu34 04-04-2023 08:29
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Dis-moi, tu as un problème avec les castors ?

avatar Torpédo 04-04-2023 08:42
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Ce moment ou la "connexion" s établie... le coeur s'emballe, le cerveau calcul, les phéromones, le regard... Le meilleur instant.

avatar Goupil62 04-04-2023 09:12
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Bon sang, que la mythomanie a du bon 🤣

Kpok nous fait rêver & j'ose espérer que ce texte est onirique.

S'il ne l'est pas, tu as perdu une sacrée chance.

Il aurait fallu lui proposer un essai en duo puis ...

avatar cologny 04-04-2023 09:37
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Je proteste quand au choix de la photo d'illustration par rapport à la description dans le texte !
Je suis floué !

avatar Bee Loo 04-04-2023 11:40
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

"les passantes" de Brassens (même si le texte n'est pas de lui). Vécu si souvent ...

avatar 38GiB 04-04-2023 12:04
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Salut

Citation
je pousse la moto à pied et me range sur le côté pour laisser la place au véhicule suivant. C'est toujours vingt secondes de gagnées pour ceux qui attendent.
Quoi de plus normal ?

J'en ai quelques unes dans la musette de comme ça, l'uniforme peut être....

Une des plus sévères sur un contrôle alcool. Une belle femme, la quarantaine bien sonnée. Très sexy.
Elle souffle et en attendant le résultat de l'ethylo, je jette un oeil aux pneus. Le témoin n'est pas loin.
J'aurais pu simplement lui dire : """ pensez à les changer """
Mais non, je sors un gros truc balourd : """ Faudra dire à Monsieur de s'en occuper """
ET là, elle me répond :
""" Y'a pas de monsieur à la maison, mais si vous voulez venir vous en occuper, c'est volontiers """sossos
Comme souvent je me suis transformé en crocodile : grande gueule mais petit bras...
J'ai dû bredouiller un truc style : nan mais ça peut encore un peu attendre, bonne soirée, où un truc dans le stylepas d'accord
D'ailleurs, je sais même plus si j'ai vérifié le résultat de l'éthylo...
V

avatar Tortue Ninja 04-04-2023 12:04
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Nouvelle Kronik où l'on apprend que fut-ce pour notre KPOK favori, il est bien difficile de se vouloir l'émule de Aykroyd dans "Blues Brothers"... pas content

Même quand la dame n'est ni Twiggy, ni dans une Type E V12 ! clin d'oeil

avatar Oliv 04-04-2023 12:32
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

La politesse, c'est souvent récompensé ! Il y a quelques années, après un apéro chez un pote je m'arrête fumer une clope en bord de mer. Une fois la clope finie, je remonte dans ma caisse direction la maison. Plusieurs centaines de mètres après j'ai une voiture derrière qui roule sans phare. Je lui fait signe et la voiture passe en plein phare puis en veilleuse puis rien puis plein phare🤔
Bonne poire je m'arrête pour lui expliquer, et là une charmante blonde et sa copine qui rentrent de soirée s'arrêtent a côté de moi! Une charmante blonde qui était avec moi en classe 25 ans plus tôt et qui deviendra ma femme dans pas longtemps 😊

avatar Virgil 04-04-2023 13:01
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

Dans le même genre, j'ai le souvenir d'hôtesses de l'air qui murmurent un "il n'y aurait pas un moyen de s'arranger ?" en réception au centre des impôts après avoir reçu une notification de redressement à l'impôt sur le revenu...

avatar Aristoto 04-04-2023 14:37
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

Je ne vois pas trop l'échelle Agnes. Peut-être une allumeuse s'assurant de ses charmes d'hier et d'aujourd'hui... et pourquoi pas, c'est bien son choix, son droit à Mme Castor.

vive le badinage et + si affinités

avatar Stromag 04-04-2023 17:17
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

Tu perds ton temps et tu te poses trop de questions. Grimpe sur ta machine, met en route et va faire ta balade....

avatar Jeannot 04-04-2023 17:32
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

Bah voilà, castor lubrique aura tout le temps d’en savoir plus à une station de recharge.

avatar Meuldor 04-04-2023 17:57
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

Un castor c’est toujours lubrique non ? C’est pas lui qui battit des barrages avec ses dents et qui aplati la terre avec sa queue ? Une déclinaison de la b… et du couteau quoi. Encore un plan drague Bontempi. Le temps que tu te décides elle est partie. Mais ça fait des souvenirs.

avatar Peterpan 04-04-2023 18:00
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Lorsque cela m arrive ..parce qu il faut bien que la gentillesse soit parfois récompensée d un merci et d un sourire!
..je ne peux m empêcher de me réciter ces qques vers :

"Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité?

Ailleurs, bien loin d’ici! trop tard! jamais peut-être!
Car j’ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
O toi que j’eusse aimée, ô toi qui le savais!"

clin d'oeil


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-04-23 18:49 par Peterpan.

avatar 38GiB 04-04-2023 18:43
Re: [kronik] Je drague à la station-service

1680626328-serre-012.jpg

avatar Peterpan 04-04-2023 18:50
Re: [kronik] Je drague à la station-service

GIB--> C la suite de ton histoire ??!! questionclin d'oeil

avatar Peterpan 04-04-2023 19:02
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Il m est arrivé presque la même histoire avec une fille en décapotable et tel au volant : elle change de file brusquement et me coupe la priorité

..j attends qu elle termine son dépassement et se rabatte.. pour ensuite me porter à sa hauteur !
..j ouvre ma visière ..elle esquisse un sourire pensant peut être que j allais la draguer et lui dire un mot gentil : elle a juste reçu qques remontrances polies qui ont effacè son sourire et mit un terme à toute relation possible entre nous !lolclin d'oeil

avatar Orub 04-04-2023 19:50
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

J'ajoute, mélancolique, un autre moment "et si ?" à ma collection.
J'adore. comme chante Orelsan, rappelle toi que tu ne baiseras pas ce soir...sourire

avatar Coolapix 04-04-2023 20:05
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

Si j’en juge par la photo qui va avec le titre, on fait pire, comme pompiste 😁. Y’en a pas des comme ça par chez moi 😩.

avatar pyggy 04-04-2023 20:27
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

Citation
Coolapix
Si j’en juge par la photo qui va avec le titre, on fait pire, comme pompiste 😁. Y’en a pas des comme ça par chez moi 😩.

Y'a meme plus de pompiste... et meme les automates ont une voix d'homme

avatar KPOK 04-04-2023 20:54
Re: [kronik] Je drague à la station-service

à vous lire, je m'aperçois que je n'ai pas été assez explicite dans la dernière phrase. j'aurais peut-être dû écrire : "sa voiture s'arrête dans mon dos" et non pas "une voiture".

avatar Peterpan 04-04-2023 21:33
Re: [kronik] Je drague à la station-service

..la voiture du casse-couilles ??!!questionclin d'oeil

avatar fift 04-04-2023 21:54
avatar Meuldor 05-04-2023 05:47
avatar 38GiB 05-04-2023 10:04
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Salut
Péter...
Je dirais que ...non.
Mais je connais quelques histoires d'amour qui ont commencé par un contrôle...(et pas tout de suite par une pi...content)
Ceci-dit pour poursuivre sur ton histoire, des nanas qui tortillent du croupion, qui bombent le torse (...) et sont tout sourire pour éviter le PV, j'en ai vu une paire...
Et bizarrement lorsque elles s'aperçoivent que ça ne sert à rien, deviennent de véritables mégères...
Je me suis toujours méfié des beaux sourires...lors de mon activité professionnelle.
V

avatar Motard passager 05-04-2023 10:27
Re: [kronik] Je drague à la station-service

@GiB,

Cest toujours le même scénario :

"good cock, bad cock"

dingue



Suis plus là...

avatar did49 05-04-2023 10:51
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Une fois sur la Francilienne (mais on s'en fout), une bagnole devant moi qui en me voyant derrière en moto commence à arsouiller sévère. Et que je double et redouble, la vitesse commence à grimper. Ca dure quelques temps puis à un moment, j'ai la piste claire (la route pardon)devant moi et j'arrive à me mettre à sa hauteur et là, au volant, une jolie nana qui me regarde et me fait un joli sourire.

Ca m'a fait ma journée.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-04-23 10:53 par did49.

avatar 38GiB 05-04-2023 11:06
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Salut
Pas sérieux
Tu contrepètes biensourire
V

avatar efe 05-04-2023 14:20
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.


Quand dès le second paragraphe on découvre qu'il va faire le plein un dimanche ce n'est plus de la mauvaise foi. C'est du mensonge !

Hihihihi

L'est où ta station-service ? Je demande non pö pour mam'zelle mais pour le plein.

avatar 38GiB 05-04-2023 16:20
Re: [kronik] Je drague à la station-service

Salut
Peut être qu'il y a une station à côté de l'église.
V

avatar la carpe 05-04-2023 17:04
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

Le problème des cabriolets modernes c'est les sièges chauffants. Alors si en plus c'est Lèvres-de-feu qui conduit...

avatar Lea lanata 06-04-2023 20:54
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

J'aime bien
Ça aurait pu être le début d'un grand roman d'amour

avatar Motard passager 07-04-2023 15:39
Re: [kronik] Kronik : Je drague à la station-service

malheureusement, en fin de compte c'est un "rateaumobile"...
... pour la fillepas d'accord

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

MotoblouzMotoblouzMotoblouz