Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

avatar Koud'Pied o'Kick 02-05-2023 07:30
[kronik] La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Trop de bruit. Trop de chevaux. Trop vite. Trop d'à-coups. Le panégyrique à propos de la H8X échoue à mes pieds et fait fleuark. Je n'ai rien à faire sur une telle moto. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Elunnia 02-05-2023 08:18
Re: [kronik] La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

La moto c'est la passion pour moi, pas l'utilitarisme. Je roule pour me faire plaisir, alors je me suis acheté de quoi avoir la banane des que j'entends son moteur full barouf d'origine.
Trop de chevaux pour la route, clairement, mais un chassis excellent, une tenue de route irreprochable, un freinage mordant, un moteur sauvage. Le pied.
Et les passants et voitures qui me font des grands sourires, les motards aux feux rouges qui me check. Une moto qui fou la banane à tout le monde et qui me transporte au paradis.

Que demander de plus à une moto? Rien.

avatar Meuldor 02-05-2023 08:37
Re: [kronik] La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Moi c’est tout le contraire. J’ai gardé une bagnole pour les vacances en famille et je ne roule qu’en bécane quand je dois me déplacer. Plutôt une polyvalente avec le moins de gadgets possibles et ce qu’il faut pour rouler à deux. Tant que je trouverai des occases ou des modèles sans réglages mode pluie, sport etc et si possible avec compteurs aiguilles, poignées chauffantes et béquille centrale pour faire ma vidange pépère ce sera bien.

avatar Jeannot 02-05-2023 09:01
Re: [kronik] La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Tu te trompes sur le prix des écrans TFT avec lequel tu pourrais avoir pléthore d’options plus utiles, ça coute rien. En revanche ça se revend fort cher.

avatar Virgil 02-05-2023 13:04
Re: [kronik] Kronik : La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Mais, c'est la H8X ou H8S ? Les deux modèles sont très différents 🙃

avatar Bee Loo 02-05-2023 15:13
Re: [kronik] Kronik : La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Vraiment, le style Kpok j'aime beaucoup !

avatar KPOK 02-05-2023 20:51
Re: [kronik] La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Mes lecteurs les plus perspicaces auront reconnu sans peine, sous l'appellation trompeuse de H8S, la fameuse FG9-RR, tant attendue par les fans de trial-bobber sportifs.

avatar Meuldor 03-05-2023 09:30
Re: [kronik] Kronik : La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Vivement qu’elle sorte en version adventure scrambler limited édition avec sa couleur or/noir et sa selle surpiquée. A 29999¤ c’est la super affaire. Et ce mode offroad qui me rassure quand je prends mon chemin en gravier pour la rentrer au garage.

avatar 38GiB 03-05-2023 09:57
Re: [kronik] La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Salut
Je comprends qu'avec ça à Paris, ça ne te tente pas :

1683100535-31199-1.jpg

Au Bois à la limite...

j'aime
V

avatar l'haricot 03-05-2023 19:09
Re: [kronik] Kronik : La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Tiens, on dirait moi hier chez honda, dézinguant la RR-R. Trop chère, trop pas pour la route, trop creuse (il parait que sous 8000 tours t'as pas grand chose). Pas touché pour deux sous, le vendeur dit à mon pote "là je vais en rentrer une avec ligne complète (la akra d'origine doit être naze) et reprog' + 20 ou 30 chwo. Mais elle sera un peu plus chère que ton budget - qui est de 20 000 balles ! Tu peux faire un effort?", qu'il lui a dit, à mon pote...

J'ai lâché un "ah oui il faut au moins ça, vu la sombre bouse que c'est, la triple R, avec ses misérables 217 bourrins!", et je suis parti voir les royal enfield d'occase.


ps : t'as pas honte de mettre une phot de seven fifty disquée?

avatar Charlie_41 03-05-2023 21:40
Re: [kronik] Kronik : La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Ça me fait toujours rire les mecs qui vendent des reprogrammations en faisant croire que l'on gagne des chevaux... sans mettre les mains dans le moteur. Le syndrome TDI...

Citation
l'haricot
ps : t'as pas honte de mettre une phot de seven fifty disquée?
Au bûcher de la SPDSFGDT, Kpok, au bûcher ! ouf

avatar Lea lanata 03-05-2023 22:07
Re: [kronik] Kronik : La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

Je l'ai testé aussi
Trop molle
Bien équipée mais décidément trop molle

avatar XM 04-05-2023 07:22
Re: [kronik] Kronik : La H8X ? Mouais... bof. T'as rien de mieux ?

je fais régulièrement des road trips avec des collègues dont les montures ont entre 50 et 110 chwos de plus que mon brêlon.
certains aiment bien rouler dans ma roue pour ne pas avoir sans cesse à vigiler les trajectoires et les radars (et rentrer avec un slip propre).
au final, plus la balade est longue, plus on roule au même rythme

avatar Lea lanata 05-05-2023 21:45

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

MotoblouzMotoblouzMotoblouz