Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Motos électriques Zeeho C!ty

avatar Alexis Ferrant 10-05-2023 07:30
[actu] Motos électriques Zeeho C!ty

Après ses scooters électriques, Zeeho se lance dans la moto électrique urbaine avec ses C!ty Fun et C!ty Play

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 10-05-2023 10:14
Re: [actu] Motos électriques Zeeho C!ty

Vraiment rien à vous mettre sous la dent, à quand un sujet sur une poussette électrique ou vélo de moins de 3 ans avec moteur dans les petites roues

avatar Meuldor 10-05-2023 10:31
Re: [actu] Motos électriques Zeeho C!ty

Un 103 Peugeot pesait 50kg environ et t'emmenais pour 100 bornes facile avec un plein. Il est où le progrès avec ces engins ?

avatar Lutrinae 10-05-2023 17:42
Re: [actu] Motos électriques Zeeho C!ty

Citation
Meuldor
Un 103 Peugeot pesait 50kg environ et t'emmenais pour 100 bornes facile avec un plein. Il est où le progrès avec ces engins ?

Fiabilité, durabilité, couple, coût à l'usage, bruit, odeur, pollution.

Autant j'aime pas les grosses machines électrique de 250 kilos, autant ces petites bécanes et équivalents 125, c'est top pour ceux qui ne font que de la ville.

avatar Coolapix 10-05-2023 21:38
Re: [actu] Motos électriques Zeeho C!ty

Peuh… Quelle mocheté…

avatar Vastenov 11-05-2023 14:53
Re: [actu] Motos électriques Zeeho C!ty

Citation
Lutrinae
Citation
Meuldor
Un 103 Peugeot pesait 50kg environ et t'emmenais pour 100 bornes facile avec un plein. Il est où le progrès avec ces engins ?

Fiabilité, durabilité, couple, coût à l'usage, bruit, odeur, pollution.

Autant j'aime pas les grosses machines électrique de 250 kilos, autant ces petites bécanes et équivalents 125, c'est top pour ceux qui ne font que de la ville.

Dans l'absolu, je serai entièrement d'accord avec toi sauf que pour une moto avec ces caractéristiques, je pense qu'une écrasante majorité préféront une trottinette : mêmes caractéristiques pour le même prix (voir moins cher), l'encombrement et le poids en moins.

Cerise sur le gâteau : même pas besoin de permis et aucun EPI obligatoire (une aberration vue la tendance très accidentogène de ces engins, mais bon ça c'est un autre débat...)

En clair : pas sûr de l'avenir de ce genre de machine en France, on verra bien si ils en décident autrement 🙂

avatar Tagada_et_LongPif 11-05-2023 21:11
Re: [actu] Motos électriques Zeeho C!ty

Au moins ça permet de traverser un centre commercial sur la roue arrière sans faire de bruit ...

avatar Meuldor 12-05-2023 05:53
Re: [actu] Motos électriques Zeeho C!ty

Enfin la c’est un équivalent 50cm3 et le coût d’achat compensera pas le coût à l’usage d’une vieille mob. Quant à la fiabilité si il y en a une qui roule encore dans 50 ans je serai d’accord.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz