Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Solidarité motarde : agréablement surpris...

avatar Cyrillef 06-03-2024 12:52
Solidarité motarde : agréablement surpris...

Bonjour à tous, hier j'ai été agréablement surpris par la solidarité motarde.
En effet, hier en doublant 3 camions collés cul à cul en montée sur une 4 voies limitée à 90, je n'ai pas fait gaffe à mon compteur et j'ai été flashé à 113 km heure. Par le fait 300 m après les gendarmes me font me garer sur le côté .
J'ai tout de suite reconnu que je roulais à plus de 90 mais en leur disant que j'avais pas vraiment fait attention à mon compteur.
En regardant avec complaisance mon vieux ZR7S, ils m'ont juste dit que je fasse un peu plus attention,ils ont contrôlé mon permis et m'ont laissé repartir en me disant qu'elle comprenait la situation et qu'ils étaient tous les deux motards eux-mêmes.
Et le deuxième épisode en rebroussant chemin, je m'arrête tranquillement sur une place de parking le long de la route enlève mon casque et passe un petit coup de fil à mon épouse.
Et là un jeune motard en MT 03 s'arrête à côté de moi et me demande si tout va bien.
Je le remercie et je lui ai dit que c'était super sympa de s'être arrêté que c'était un super comportement.

Ça fait plaisir de voir de tels comportements, ça change des gens que tu croises et qui tournent la tête pour ne pas te saluer.

Sur ce , gros v à tous .

Motard en 650 vstrom et ZR7s

Ce weekend c'est le salon de la moto de Douai ( je n'ai pas d'action concernant l'organisation de cet événement mais c'est relativement rare dans le Nord pour être signalé)

avatar inextenza 06-03-2024 14:06
Re: Solidarité motarde : agréablement surpris...

(ou alors c'était de la pitié inspirée par une ZR7? pipeau Je rigole bien sûr V )

avatar Cyrillef 06-03-2024 14:34
Re: Solidarité motarde : agréablement surpris...

Ça va je l'ai échappé belle alors, ils ne m'ont pas jeter de pierressuper content


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-03-24 14:54 par Cyrillef.

avatar Meuldor 06-03-2024 16:28
Re: Solidarité motarde : agréablement surpris...

Plutôt de l'admiration de la part de deux connaisseurs pour cette mamie qui défie encore les limitations de vitesse.

avatar Cyrillef 06-03-2024 19:40
Re: Solidarité motarde : agréablement surpris...

Du haut de ses 76 canassons boiteux

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz