Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Trail électrique Murtas TX-EVO

avatar Alexis Ferrant 08-03-2024 07:15
[actu] Trail électrique Murtas TX-EVO

Après le scooter, Murtas Motorcycles se met au trail électrique avec les TX et TX-EVO capable d'atteindre jusqu'à 125 km/h et accessibles sous la barre des 6.000 euros

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 08-03-2024 07:55
Re: [actu] Trail électrique Murtas TX-EVO

150 kilomètres à 35 kmh, je fais plus du double à 80 kmh !!
Ce n'est pas gagné.

avatar Alphonse Encourbe 08-03-2024 09:09
Re: [actu] Trail électrique Murtas TX-EVO

Je salue l'initiative, parce que, marque Française (cocorico!), un prix et un design pas hors sol, comparé aux réalités du marché (j'en ai ras le bol de voir des équivalents 125 hors de prix (coucou zero) et/ou difformes sous prétexte que c'est électrique), ce qui est un exploit quand on essaie d'entreprendre quelque chose en France et que l'ursaff vient pointer le bout de son nez.

Il reste à savoir si ces montures seront assemblées en France, à mon avis pour le prix, c'est pas sur.

Il reste que, pour des trajets quotidiens maison travail, je préfère partir sur un monkey pour 2000¤ de moins avec une consommation de moineau.

De plus l'autonomie, qu'on nous sert comme à chaque fois comme étant "De 150km si on roule à 35km/h", sauf que personne ne va faire 150km de route en restant bloqué à 35km/h. Vivement une loi pour imposer aux constructeurs d'afficher l'autonomie en conditions réalistes, mais ça serait moins vendeur j'imagine :)

Cela dit, même si ça parait élevé pour un équivalent 125, on est pas loin des tarifs pratiqués chez Yam pour leur 125, donc à voir. Le segment du trail étant porteur, il a peut être une chance.

avatar Picabia 08-03-2024 12:46
Re: [actu] Trail électrique Murtas TX-EVO

Oui bravo pour l'initiative mais je doute, à moins de devenir persona non grata en ville un petit 125 thermique fait le job pour beaucoup moins cher.
Le deux roues électrique ne peut être qu'un véhicule d'appoint donc il a le cul entre deux chaises à chaque fois.

avatar Berny 08-03-2024 13:22
Re: [actu] Trail électrique Murtas TX-EVO

Au moins ce n'est pas moche, déjà un bon point.
Par contre, batterie de 4 kWh, trop juste, alors que bizarrement le scooter en a une de 5.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz