[actu] Indian Super Scout 2025
Indian présente la Super Scout, la variante touring de son cruiser dotée d'un style rétro et agrémentée d'équipements tels qu'un pare-brise, une selle passager, des sacoches latérales...
... [www.lerepairedesmotards.com]
Un moteur plutôt typé roadster sur un cruiser ! Étonnant, non ?
Les 260 kilos ça fait un gros roadster déjà
Je crois que je préférais l’ancienne gueule avec les pots « droits ». Ça reste subjectif et une belle bécane
De belles bécanes mais SAV nul, pièces indisponibles ou avec délais de livraison ahurissants et tarifs délirants...sans parler des concessions qui savent vendre mais pas réparer !
Run666, n'oublie pas de préciser que tu es de la Réunion, en métropole, sauf quelques exceptions, les concessions sont plus que bien.
La 1100 rebel est aussi typé roadster, je l'ai essayé à sa sortie.
C'est tout ce que l'on veut sauf un roadster, dans ce cas le Nightster de Harley en est un aussi.
260 kilos c'est 30 de plus que certains roadsters et courant pour un custom, en général les Américains ne font pas dans le light.
Je le dis tout net, je n'aime pas les Bobber, cette moto, comme je n'aime pas non plus son pendant chez Harley.
Le custom restera pour moi, moteur longue course et refroidissement par air
Citation
Nells
La 1100 rebel est aussi typé roadster, je l'ai essayé à sa sortie.
Un roadster où tu as le fondement à 700mm du sol et les pieds en avant ?
@Colonel Richou...je suis membre d'un forum Indian et je peux t'assurer que je ne suis pas le seul à constater ce souci ! Ceci dit, et en toute objectivité, les râleurs râlent plus que les contents ne disent qu'ils le sont ! C'est un fait...mais bon !
rectificatif: CES soucis !!!