Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

avatar Alexis Ferrant 03-04-2024 07:15
[actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

Propriétaire de la Formule 1, Liberty Media va faire l'acquisition de Dorna Sports, détenteur des droits du MotoGP, pour 4,2 milliards d'euros

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar did49 03-04-2024 11:24
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

Peut-être que nous pourrons enfin voir les courses gratuitement en France. Mais là, je rêve sûrement.

avatar inextenza 03-04-2024 11:34
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

Vu les intérêts mercantiles de la man½uvre, ce n'est pas du rêve, Did49, c'est du phantasme flute

Les craintes est que la volonté est de, je cite Carmelo -pénétrer des marchés que nous n'avons pas pu avoir-
Comprendre: on va très très probablement avoir de moins en moins de GP européens au profit de GP américains et saoudiens. Et quid des circuits historiques?
Ca fait toujours peur les changements de propriétaires surtout quand les sommes en jeu deviennent folles. On verra bien, il parait qu'il n'ont pas fait que du mal à la F1, au contraire (je ne regarde plus depuis quelques décennies, démotivé par les courses de stands)

avatar 38GiB 03-04-2024 11:43
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

Salut

Citation
Et quid des circuits historiques?
Je crois que pour Charade, c'est mort j'aime

Moi ce qui "m'inquiète", c'est que les diffusions des GP gratos ( Belgique et Suisse ) passent à la trappe...
V

avatar inextenza 03-04-2024 11:49
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

Gib disons que la F1 fait apparemment de plus en plus de courses dans des villes, ce qui de facto se fait au détriment des circuits connus (et réputés pour leur tracés intéressants) clin d'oeil

(Cela dit si tu rouvres le tracé complet de Charade, c'est limite du supermotard sinon du rallye routier vu l'état des quelques brins encore existants et devenus départementales super content )

avatar tazz.50 03-04-2024 12:00
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

les partenaires commerciaux et nos actionnaires.

selon certains bruits de chiotte!
le billet a 200 euros n est pas loin j en ai bien peur!!
calquer sûr la F1.

avatar Picabia 03-04-2024 12:27
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

Belle retraite pour Carmelo 😄
Les ricains sont "altruistes", ils ne font cela que pour la beauté du sport.
Ce n'est pas les Espagnols qui rêvaient à des GP moto associés avec la F1?
Il ne faut pas rêver les Américains ne seront là que pour faire rentrer de l'argent

avatar inextenza 03-04-2024 13:42
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

Citation
tazz.50
le billet a 200 euros n est pas loin j en ai bien peur!!

On s'est offert des billets pour Misano.
200¤ n'est pas assez pour la journée de dimanche.
Ce qui explique notamment le succès du GP de France sont le prix des places, vraiment pas cher par rapport à toutes les autres dates! C'est en particulier dû au fait que en tout cas en Italie, tu achètes une place en tribune, et non une entrée dans l'enceinte (qui ne te garantie pas une place en tribune)
On avait également regardé par curiosité de GP de Catalogne: pas aussi cher que le circuit Marco Simoncelli, mais tout de même, ce budget qui t'effraie est vite dépassé (car en plus les revendeurs se gavent outrageusement sur les frais de dossier, gaffe à ça).
Sauf si tu veux ne faire que les journées de vendredi et samedi, là, c'est significativement moins cher sourire

avatar Coolapix 03-04-2024 18:45
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

Malheureusement, c’est pas un poisson d’avril. J’eusse préféré 😥

avatar 38GiB 03-04-2024 19:27
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

Salut
En plus, on aura en moins les umbrellas...j'aime
V

avatar gvrun666 04-04-2024 10:16
Re: [actu] La Formule 1 se paie le MotoGP

@38GIB: j'allais justement poster "du moment que l'on garde les umbrella girls...!" mais je constate que nous avons le même point de vue (en contre plongée svp sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz