Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Ptite viree region lausanne

avatar perrinouch 24-05-2008 10:44
Ptite viree region lausanne

Hello tout le monde!

voila jexplique le sujet du jour:

je viens du pas de calais, et suis pour quelques semaines dans la region de lausanne, divonnes... pour le taf!!


malheureusement je suis venue en caisse, et suis bien degoutee de voir tous ces virolos sans pouvoir etre sur un deux roues!

Alors si une bonne âme est dans le coin durant les prochaines semaines et veut bien me faire decouvrir le coin en alliant le plaisir detre le genou a terre, jsuis super partante!!

voila merci davance pour ceux qui me repondront!!

perrine

avatar Adri 74 28-05-2008 12:31
Re: Ptite viree region lausanne

Salut,
je suis vers Annecy proche de la frontière. C'est dommage que tu sois loin, Sa aurais été avec grand plaisir. Si tu te rapproche un peu sa serrai avec un grand plaisir de rouler avec toi. Fais moi signe si sa te dis.

Biz clin d'oeil
Adri

avatar gegenwer 28-05-2008 18:34
Re: Ptite viree region lausanne

slt , tu n'as plus qu'a retouner chercher ta moto pour decouvrir cette belle region , non je plaisante , je suis proche de la frontiere suisse coté franche comté , mais je n'ai pas le temps pour l'instant de rouler.

avatar perrinouch 29-05-2008 19:47
Re: Ptite viree region lausanne

yep!!! en fait le soir je suis sur divonnes donc ca rapproche!!!
jai visite annecy samedi dernier jai beaucoup aime, le lac, les montagnes, ces ptites rues etroites et cetait un veritable temps a rouler sauf en fin daprem!!!


par contre je nai pas mes fringues de becane, jsuis la pour le boulot, donc je ne les aurais que lors de ma future venue, le 23 juin... en attendant on peut toujours aller se boire un verre; sur geneve ou autre ....et parler becane bien sur!!!

voila, on se tient au jus??

avatar perrinouch 29-05-2008 19:50
Re: Ptite viree region lausanne

ben jaurais aime venir en becane, mais cest pas pratique avec un tailleur!!!lol

dommage je reviens du 23 juin au 14 juillet donc si jmais ta une soiree je ramene mon ptit cuire dainese!!!

bisous et bonne boure dans les virolos!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter