Quels échappements pour Yamaha FZ6 ?
salut a tous
j aurait voulu avoir des infos sur les echappement adaptable de FZ6 leur prix ect......
merci
v a tous
celui d'origine, le meilleur. Et avec l'argent ainsi économisé tu pourras t'équiper correctement.
D'accord avec David. Je crois que c'était le sens des 0 réponse.
A+
Je le dis avec d'autant plus d'objectivité que j'ai un NH sur ma 650, alors...
Il faut savoir être patient OliveTeam, pour l'instant, la majorité des gens ont mis les devils ou les lasers. Tu peux trouver ici et là des sons de chacun.
La FZ6 vient de sortir, donc patience patience, yosh, micron, remus, ixil, ninja... ils y viendront tous, avec environ des prix entre 500 et 1000
Voilà. Qd aux pots d'origine, je commence à ne plus les supporter J'aime bien le silence, mais sur mon PC uniquement
lazer 4 sorties comme les mv agusta.........ca a une gueule terrible, ils sont h deshomologable donc profitable pour une belle sonorite......le prix je crois env de 760e.......fais toi plaisir ...salut a+
merci kan meme
le problème c'est que cette mob sort 98 cv. Elle a donc un rendement important. En montant un silencieux différent, on risque donc de perdre en agrément... on manque vraiment d'essais de pots avec courbes à l'appui...
Le peu d'essais objectifs qui existent ont montré une légère baisse de puissance dans le meilleur des cas et un changement de comportement moteur.
Après c'est histoire de son.
A+
garde tes mille euros....
pour ce prix tu as :
des stages de pilotages,
des nuits a l'auberge pour visiter la france en moto,
des cadeaux pour ta copine ..
enfin plein de trucs..
et puis d'origine,le son est sympa au dessus de 7000 trs..
greg
bah heu.. moi j'ai essayé lma moto avant d'acheter.. avec des lazer (4 sorties) homologués.. ca marchait super bien et pour le coup ils faisaient un super bruit.. la ca fait un mois que j'ai les pots d'origine et je viens enfin de recevoir mes lazer.. bah.. je vais vous dire.. les origines marchent surement mieux sur lepapiermai smoi je roule pas sur le papier. je roule sur la route et suur la route ca marche bien mieux (ok le bruit y est surement pour beaucoup) mais je m'en fous de gagner ou de perdre deux ou trois chevaux c pas mon objectif, 5 ou 6 de moins ca m'en laisssera toujours assez.. mais en contre partie.. elle fait un super bruit et surtout.. surtout.. ca ils le disent pas dans leurs test bidons, les pots non d'origine liberent le moteur! il est plus étouffé il prends les tours beaucoup plus vite!!! rien a voir! alors pour 700 moi je prends les lazer..
par contre ils sont plus fins et fo limer le plastique qui vient vers la bavette et enlever la bavette aussi.. pas obligé mais ca fé mieux.. la ca fauit vraiment comme la F4, ca fait un c.ul tout fin!
les devil snt sympa mais ils dépassent de trop .. et les autres.. je sais po..
ouala!