Triump Sprint ST 2005 : qui l'a commandé et à quel prix ?
Tout est dans le titre !
Je veux en acheter un, et pour etre sur de faire une "bonne" affaire, ou du moins pas une mauvaise, je voulais savoir à quel prix vous avez acheté les votre !
Merci
PS : Il parait qu'au salon de Lyon, elles etaient en promo lancement à 10600€ ! Qui l'a vu ????
Ca va venir, ça va venir...
Ca y est, mon sv est vendu... Je m'en sépare vraiment avec tristesse.
Reste à trouver (vite, très vite) un moment pour un essai du sprint, puis... Commande...
Bien joué
Tu n'as plus qu'a acheter ta Sprint et la negocier un bon prix !
Demande à ton concess à combien il la propose si on en prend 2
Apres tout, pkoi pas ! Au fait, tu es d'ou ???
et pis 3
pour moi, je dois attendre fin mars .... et après gazzzzzzzzzzzzzzzz
goldorak: puteaux (région parisienne). Que ce soit à bastille ou à Troyes, 2, ça peut ouvrir encore les négos! Tu ferais le déplacement? Il te faut quoi dessus? Tu as appelé le concess de Troyes?
suis aller faire un tour à Troyes, pas une expo, pas d'access, ça fait un peu misère!!
ouais, mais un concess qui, par intermediaire interposé (je me suis pas déplacé, c'est mon frangin qui y est allé, il est client chez lui), t'offre sans négocier toute la bagagerie (quand tu vois le tarif des valoches/top case/platines/coques de couleur!!!), le tapis de réservoir et la main d'oeuvre sur la révision, soit environ 13%, je crois, sur un modèle juste sorti et appelé à se vendre, j'estime que ça vaut le coup... Il se rattrape sur la qualité du service, aussi, visiblement.
Et c'est pour çà que vous vous enflammez !!!!!
Sinon point de vu Garantie, je pense malheureusement que j'ai raison.
Il n'en fond pas plus que les japs, voir même beaucoup moins.
Cas d’exclusion de la garantie
1. La machine ne doit pas avoir été l’objet d’une utilisation dans le cadre de compétitions, *d’un usage dans des conditions anormales, d’une maintenance inadéquate, d’un mauvais service ou entretien, le tout par référence au manuel du conducteur Triumph.
2. La machine ne doit pas avoir été l’objet d’une modification, d’une réparation ou d’un remplacement par des personnes non agréées par Triumph.
3. La machine doit avoir été révisée par un concessionnaire Triumph agréé suivant les intervalles spécifiés dans le Manuel du conducteur Triumph et le carnet d’entretien doit avoir été rempli en conséquence.
4. Les défauts causés par un mauvais réglage, ou des réparations ou modifications effectués par des personnes non agréées par Triumph ne sont pas couvertes par cette garantie.
5. Les pannes causées par l’utilisation de pièces ou d’accessoires non autorisés par Triumph Motorcycles ne sont pas couvertes par cette garantie.
6. La garantie ne couvre pas le coût du démontage et du remplacement de pièces et d’accessoires, à moins qu’il ne s’agisse d’éléments fournis d’origine ou recommandés par Triumph.
7. La garantie ne couvre pas les coûts de transport de la moto vers et en provenance des locaux du concessionnaire Triumph agréé, ni les frais encourus en raison de l’immobilisation de la moto.
8. La révision normale et les articles de révision normale, comme les bougies, les filtres à huile et air ne sont pas couverts par cette garantie. De même, les articles d’usure normale dans le cadre de leur fonction normale, comme les pneus, les ampoules, les chaînes, les plaquettes de frein et les disques d’embrayage sont aussi exclus, à moins qu’il ne s’agisse d’un défaut de fabrication.
9. Les joints de la fourche avant ne sont pas couverts par cette garantie car ils sont susceptibles de s’user (les tubes internes de la fourche sont particulièrement sensibles aux pierres.
10. Les pots d’échappements sont garanties 12 mois à partir de la date d’entrée en vigueur de la garantie générale de la motocyclette. Au cours de ces 12 mois, la corrosion interne ou la déformations des déflecteurs internes sont exclus de cette garantie. Après cette période de 12 mois, les pots d’échappements de la motocyclette sont exclus des conditions de cette garantie.
11. Les autres articles exclus de la garantie sont les selles, bagages, peinture, chrome, articles en aluminium poli, ou la dégradation de garniture causée par l’usure normale par détérioration naturelle, exposition ou manque d’entretien approprié.
12. La batterie de la moto est garantie pendant 6 mois à partir de la date d’achat originale de la moto. Après cette période de 6 mois, la batterie est exclue des conditions de cette garantie. La batterie fournie avec la moto doit recevoir une charge suffisante pour compenser celle qui est perdue par l’utilisation du mécanisme de démarrage et/ou l’utilisation de l’équipement électrique pendant que le moteur est arrêté.
13. La garantie ne couvre pas les machines utilisées à des fins commerciales.
14. La garantie ne couvre pas les défauts qui n’ont pas été signalés aux concessionnaires Triumph dans un délai de dix jours après la découverte de la panne.
15. La garantie ne couvre pas les défauts qui ont été occasionnés par un manque de graissage/lubrification ou par un carburant ou lubrifiant impropres.
16. Si une réclamation sous garantie devenait nécessaire, Triumph Motorcycles et ses concessionnaires agréés ne seront pas tenus responsables de la perte d’utilisation, des inconvénients, temps perdu, pertes commerciales ni d’autres dommages accidentels indirects.
La garantie sera appliquée suivant la loi anglaise. Pour toutes réclamations au sujet de la garantie, la juridiction anglaise sera seule compétente.
Toute indication, condition, représentation, description ou garantie autrement contenue dans un catalogue, une publicité ou autre publication ne sera pas interprétée comme extension, variation ou dérogation de ce qui est ici contenu.
Triumph Motorcycles se réserve le droit de procéder à des modifications et améliorations des modèles et machines sans préavis et sans obligation de procéder à ces mêmes modifications sur les machines déjà vendues.
A bon entendeur.
A oui sinon 10000 Balles pour trois valises c'est sur, 13% ca fait une sacré différence.
Ben pour la garantie, si tu prends suzuki, tu retombes gross modo dans les mêmes clauses. Je vois pas trop pourquoi tu t'excites comme ça... Mais bon, chacun son truc, hein...
Petite question:
Z1000, pourquoi t'acharnes tu a dénigrer une moto et une marque qui visiblement ne te plaisent pas ??
Parce que il faut quand même être masochiste pour aller chercher les clauses de la garantie de la marque pour dire que la marque en question est de la ***** ..... Non
Si tu peux aussi me trouver la liste des fournisseurs qui te paraissent suspects, je suis preneur !!
pour les fournisseurs, je garde la liste,
jalousement
zessy :
il est où de concessionnaire qui offre toute la bagagerie ?
ca va intéresser fortement un pote à moi qui lorgne sur cette bécane !
merci d'avance.
Euh, pour la garantie, oui, je vois pas bien ce qui te choque dans ces clauses. Tu veux quoi ? Une garantie qui prenne en charge une casse moteur si t'as roulé 200 bornes a 17000 tours parce que t'avais deconnecté le rupteur et mis des injecteurs de chevrolet (posé toi meme bien sur !) ??? Je suis pas sur qu'il y en ait beaucoup !
Pour EdF, le conces, c'est mon conces de Troyes (qui l'a fait pour Zessy, ce qui ne veut pas dire qu'il le fasse systematiquement non plus ! J'etais allé le voir pour mon frangin, je ne suis pas sur qu'il fasse la meme chose a tout le monde !)
Power Bike a Troyes : 03 25 42 18 00
P.S. : je vais finir par lui demander un prix, moi, avec tout le monde que je lui ramene directement ou indirectement !
Eh soyez cool, ceux qui appellent a Troyes, dites lui que c'est moi qui vous ai filé les coordonnees, ... : Philippe, possesseur d'une Speed Four orange (y'en a qu'une sur Troyes, il voit bien qui je suis !)
Euh, pour ma part, moi, Troyes, je suis pret à faire le deplacement ! Pour le moment, il est prevu que j'aille sur Lyon ! Alors Troyes, pas de soucis, c'est plus simple !!!
Alors, il me faut :
- la moto pardis
- l'alarme
- le leche roue pour proteger l'amorto
- un bloc disque SRA
- la selle confort
- le tatouage
- la carte grise
Et voila, mes courses sont faites
Zessy, renseigne toi et vois ce qu il est possible de me proposer, ca serrait cool
Z1000 : soit gentil, arrete de prendre la tete à tout le monde et evite aussi les copier/coller pour poster plusieur fois les memes co*neries sur differents sujets !
Si tu es un ancien concess Triumph vexé car tu t es fais viré du reseau, inutile de vouloir ecoeurer les autres ! Le respect tu connais ???
Goldorak, il faut de toutes façons que je passe voir mon conces (celui de Troyes, hein, c'est moi le frangin de Zessy), si tu veux je lui poserais la question en direct. Je note tout ce qu'il te faut et je te tiens au courant ! (Je vais lui demander un pourcentage moi bientot a mon conces ! )
sfour: profite, profite, si tu lui fais vendre 2, voire 3 bécanes, je pense que tu vas pouvoir négocier quelques petits cadeaux, là...
Dans la famille SFour et Zessy, j'attend vos reponses !!!!!
C'est dur de devoir attendre Deja que ca fait un mois que j'attends d'etre sur que l'assurance me rembourse, maintenant j'attend votre price, et apres, je FONCE !!! lol
J'essaie d'y passer demain apres midi et je te raconte !
ben moi, j'attends l'essai; et après, je fonce aussi... Saleté de neige. Au jourd'hui, peut-être?
goldorak a écrit:
> Dans la famille SFour et Zessy, j'attend vos reponses !!!!!
>
>
Ca y est, c'est fait, je suis passé le voir ! Va voir dans tes MP !
Euh, je veux bien une bonne grosse boite de cannelets en remerciements !
zebike a écrit:
> suis aller faire un tour à Troyes, pas une expo, pas d'access,
> ça fait un peu misère!!
>
Ca y est, ça y est, il a la Sprint (en gris) et la Triple, je les ai vu (en m'y attardant bien longuement !) ce matin
Joker a écrit:
> et pis 3
> pour moi, je dois attendre fin mars .... et après
Joker, je t'ai aussi mis un MP !
... je vais vraiment finir par lui demander un pourcentage, moi, a mon concess !
pour ceux que ça intéresse, j'ai publié le résultat de mon test dans la rubrique essai. Bref, je vais craquer, et faire un gros chèque...
SFour a ecrit :
>
> Ca y est, c'est fait, je suis passé le voir ! Va voir dans tes
> MP !
J'ai rien dans mes MP !!!
Maintenant, tu as en mail !
Ca y est, c'est décidé, je la prends. L'essai a été concluant en ce qui me concerne, donc, je plonge! Pour info, j'ai appelé le concess de troyes, qui m'envoie le bon de commande (mail ou fax, je ne sais pas encore), je lui retourne avec un chèque de résa de 1000 euros, et j'ai l'engin mi mars, sauf pour la bagagerie, mi avril (pas dispo avant, tout simplement). Encore pour info, à prestation équivalente, je gagne pas loin de 1000 euros par rapport aux concessionnaires parisiens, qui pourraient pourtant se permettre des gestes commerciaux plus importants, vu leur volume de vente supérieur à la province... Encore une chose: la main d'oeuvre sur la révision des 800 km est remboursée au concess par triumph. Quand ils la facturent au client, ils la touchent 2 fois. Belle mentalité!
Ben moi ca y est aussi, elle est commandée, je l aurais la semaine prochaine
Par contre, je la prend à l'autre bout de la France par rapport à chez moi, c'est le meilleur prix qu'on m'ai proposé !
Tu l'a prise à Troyes aussi?
C'est le frangin qui va pouvoir négocier dur, à ramener des clients, comme ça...
zessy a écrit:
> Tu l'a prise à Troyes aussi?
> C'est le frangin qui va pouvoir négocier dur, à ramener des
> clients, comme ça...
>
Non, je l'ai prise à Amberieux (01), alors que je suis dans le 33 (gironde), soit 670 kms !!!!
La proposition qui m'avait ete faite ete bcp plus interressante que ce que le concess de Troyes me proposait, donc, je l'ai prise ailleurs !!!
Merci qd meme pour la recherche
goldorak a écrit:
>
> Merci qd meme pour la recherche
>
J'aurais pas mes cannelets, alors ???
Nan !
Une prochaine fois peut etre, mon concess a été plus sympa que le tiens ! Tu lui as commandée alors ta 3umph ?
La commande est partie hier, avec le checos d'acompte. Plus qu'à attendre... Ca va sembler lonnnnnnnnnnnng!