Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cagiva V Raptor : facile à revendre ? (tm)

avatar jeanmimi 11-09-2005 09:51
Cagiva V Raptor : facile à revendre ? (tm)

Salut à toutes et à tous,

Voila, je viens de signer pour l'achat d'une Cagiva 1000 V Raptor.
J'adore cette moto (gueule, maniabilité, caractère moteur,...) mais ne suis je pas seul dans ce cas et qu'en sera-t-il dans un an ou deux lorsque je voudrai m'en séparer.
C'est vendable une moto comme ça?
Quelqu'un à de l'expérience à ce sujet?
A+

avatar Prowler 11-09-2005 12:44
Re: Cagiva V Raptor : facile à revendre ? (tm)

C'est invendable... sauf auprès d'un amateur éclairé.

J'ai eut un Raptor 650 (pas un V, c'était introuvable en 650 et je l'ai vendu en une semaine en mettant que des annonces sur le net.



avatar V-raptor1 (ex-Benny) 11-09-2005 19:36
Re: Cagiva V Raptor : facile à revendre ? (tm)

ça met plus de temps qu'une jap mais j'ai vendu la mienne en 1 mois!



avatar sappomp 11-09-2005 19:52
Re: Cagiva V Raptor : facile à revendre ? (tm)

faut vraiment trouver celui qui aime sa gueule et qui est pas regardant sur la finition.bon courage...



avatar jeanmimi 11-09-2005 20:48
Re: Cagiva V Raptor : facile à revendre ? (tm)

Hé! Une semaine, un mois, c'est pas si mal (beaucoup, beaucoup mieux que je l'espérais en touts cas sourire ).
Merci de vos réponses.
A+


PS: les finitions sont si désastreuses que ça? Parce que j'ai rien vu de particulier sur celle que j'ai acheté

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 11-09-2005 21:41
Re: Cagiva V Raptor : facile à revendre ? (tm)

finitions ...les plastiques du capot de selle et des flancs de selle sont un peu cheap....

pas mal de durites apparentes et de colsons de serrages visibles ..mais bon j'ai eu une ducati et c'était EXACTEMENT la même chose...donc pas de quoi fouetter un chat!

Mais à côtè de ça cette moto est géniale ,le moteur est fabuleux,vraiment fabuleux (c'est la moto sur laquelle j'ai eu le PLUS de plaisir) ,partie cycle au poil excepté la fourche un peu molle à mon goût mais tu y remédieras en ajoutant un peu d'huile dans les canons de fourche ou en changeant la viscosité!

T'inquiètes pas elle est terrible! J'ai jamais eu une seule ******* en 3 ans et demi avec elle!

Bon choix malgrès ce que certains t'en diront! clin d'oeil

Si t'as besoin de renseignements ,hésites pas! clin d'oeil

Tu peux voir ma vraptor dans mon profil...je n'ai pas encore changé la photo pour metter ma speed 1050!! sourire



avatar jeanmimi 12-09-2005 21:27
Re: Cagiva V Raptor : facile à revendre ? (tm)

Merci de ta proposition V-raptor1 (ex-Benny).

Je te recontacterai si j'ai besoin de plus de renseignements.

Bonne route.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz