MV Agusta F4 1000s
Salut à tous,
je suis encore novice en la matière et je me pose une question......
pourquoi cette moto est elle sichere? 44599€ ??
elle est en or massif ou quoi?
merki de vos réponses
VVv à tous
elle est préparé pour le SBK
Moto d'exception c'est tout et puis monobras en magnésium, jantes en alu forgé et profusion de carbone ça coute cher
Et pourquoi fait-on des voitures à 50.000, 100.000, 200.000 € aussi ???
Faut de tout pour faire un monde
euh........oui.......d'accord c'est quoi SBK? :d désolé de mon ignornace sur le sujet :) mais 45.000€................moi qui pensait que l'hayabusa était le mythe des mythes à 15000€.......(oui je sais j'y connais rien )
VV
bah pour les caisses si tu prend par exemple une Maybach c'est bourré d'electroniques et tout tout plein de cuir de bois et tout........eh c'est une idée à méditer ca? foutre du bois et de l'alcantara sur une moto?
...........je sors.......
ca me parrait surréaliste quand meme.........
y'a des gens ici quien possèdent?.......(dois pas yen avoir des mases je pense..:) )
pour une moto de superbike (SBK!) de pointe, les meilleurs teams compte 15000 euro de fourche, 2000 d'amorto, t'y rajoute les pièce sur mesure, comme un bras oscillant, ou des T de fourche, une prépa moteur qui coute déjà facile 20.000 euro, t'y fou des poly à 5.000 euro (c'set cher le carbone ) et t'es gagnant!
15 000 € de fourche
Elles ont quoi de tellement mieux qu'une fourche de sportive du commerce, déjà pourtant pas mal et précises ?
15.000€ c'est la fourche du pauvre en SBK :(
En GP, la fourche sur la ZX-RR de Nakano vaut 50.000 €
c'est hallucinant
@zest et resmann : le jour ou vous en voyez une de F1000 s SBK ben prenée la en photo et bavé autant que vous pouvez !!!! vous zetes pas pres d'en revoir une de si tot lol !! y en a pi etre que 50 dans le monde...
mv agust c'est un peu le ferrari de la moto...... tellement beau mais tellement inacessible snifff
euuuhh, y'a bien une F4 dans le garage de ma boite,mais j'crois pas que cela soit une 1000 ...
j'dirais plutot 750 ... mais c'est beau qd meme
Pareil à mon boulot j'ai une agusta brutale 750 (mais le proprio y touche jamais....), elle est magnifique
quel gachis !!! avoir de si belle moto et prendre la poussière pfffff c'est donné de la confiture a des cochons !!
C'est vrai que c'est beau une MV!!!!!!!!!!
pas grave resman, tu apprendras le vocabulaire et les subtilités avec le temps!!!!hihi
au fait tu envisages une moto car je viens de voir que tu n'en avais pas???
en superstock 1000, y'en a un bon paquet!!! bcp d'italien!! et moteur stock, elle marchent très bien!!!
la fourche du GMT coute prèsde 30.000euro!!
la différence, c'est que ta fourche dans ta R1, certes, elle est belle.... mais elle est d'une précision et d'une qualité très inférieur (enfin pour ces extra terrestre ;)!! ) y'a plein de système anti friction, anti tout pour que le comportement soit exemplaire! compte pareil pour l'amorto
>>>>hotdog
ouais j'hésite entre une bandit 650 et SV 650...
paradoxe....je ferais 90% autoroute et nationales mais je veut pas de caréné...que donc faire?.....:) (d'abord passer mon permis je sais ...:) cet été en Pologne )
en attendant je m'informe sur ce site génial.
Vvv
tellemnt belle que j aurais presque pas envie de la sortir,la laisser dans le salon a la place de la télé en la contemplant avec une bonne mousse
Pourquoi une moto si chère ????
Tout simplement pour faire saliver !!!! Et posséder la moto de personne !!!!
Non, tout simplement parce que côté motos MV agusta, la 1000 Tumburini est superbe (il ne faut pas oublié que c'est une italienne, et que les italiennes sont les plus belles moto du monde ainsi que les plus chères !!!.
De plus, le succès de MV AGUSTA en compétition dans les années 30 à 60 en fait aussi sa part).
Et oui, avant l'apogée des japonaises, il y avait que des europénnes en compèt et notamment des italiennes (MV, Benelli, Mondial ...).
Mais bon, il y a quand même la MV AGUSTA F4 1000 pour environ 18000 euros ....
Moi, je roule en APRILIA Tuono RSV 1000 préparée pour 13 000 euros (ligne complète titane AKRA, puce et boite à air) mais avec toute la panoplie d'origine (roulette, fourche et amortisseur arrière réglables dans tous les sens, vérin de direction, sabot, GB, protection réservoir ...). Et peut-être très bientot en DUCATI S4RS.
De toute manière, lorqu'on goute italien, on ne revient pas en arrière et on est pret à mettre un peu plus pour une moto bien préparée d'origine...
pas d'accord
j'ai gouté italien (que j'ai encore), je trouve ça super, je ne regrette rien mais il faut en accepter les contraintes...
Allez au 24h du mans avec une F4 ? impensable
un week end moto avec des potes dans le sud ? idem
la laisser dormir dehors une nuit ? inconscient
la laisser dormir dan sun parking souterrain sans box fermé ? tu retrouves au mieux la brutale.
les niveaux à controler à chaque fois, les pièces indisponibles en adaptable et hors de prix chez Mv, sans compter les délais de livraisons. 2 semaines le filtre à huile (et encore par un circuit parallèle)!!!
Quand au prix, c'est le prix de l'exception. Jamais une japonaise ne pourra te procurer ces sensations, cette fierté ( pardonnez mon orgueil) mais ça se paye.
Pour revivre une pleine vie de motard , une japonaise a rejoint mon garage ... fiabilité, cout moindre et bcp moins de soucis...
Marketing de luxe.
Même principe que les voitures d'exception.
Rendre un produit tendance, le mettre cher pour que seules certaines personnes aient la "fierté" de se la payer. Etc etc
La Tamburini est magnifique, le seul problème c'est que lors de la sortie du MV Factory Club à St Trop', j'ai touché la seule présente du week end et elle a pas pu rentrer chez elle, direct dans le camion de l'assitance pour le retour je porte la poisse! lol Sinon quelle machine
et oui, c'est principalement du commerce!!!et comme le dit morth, cette technique consiste à rendre un produit elitiste!!c'est ce qu'on appelle de consommation ostentatoire (effet veblen)
bon ok je sors!!!
ostentatoire oui...
commerce ... autant qu'un zx10 en full ou le nouveau GSXR
Enfin, celà pousse la production moto...
la boite à air, concu en 99,sur l'avant du reservoir reprise sur le r1 en 2004,
les pots imités chez lazer, sur la GSR etc ...
Les optiques de la Brutale sur le fazer.
la forme de la coque arrière du F4 imité sur le 1000CBR .
Alors si vous en en avez les moyen, pourquoi se priver de l'originale ?