Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

24h de Catalogne Barcelone Juillet 2007 : bons plans ?

avatar Belip 25-05-2007 16:32
24h de Catalogne Barcelone Juillet 2007 : bons plans ?

Salut à tous,
Je souhaite aller faire un p'tit tour en moto jusque Barcelone pour les 24h de Catalogne qui se dérouleront les 6, 7 et 8 juillet prochains.
Qui y est déjà allé pour me donner des tuyaux ?
Merci de votre aide
A+

avatar xav13 30-05-2007 18:33
Re: 24h de Catalogne Barcelone Juillet 2007 : bons plans ?

Barcelone... ma seconde patrie clin d'oeil

Déjà, si tu ne connais pas la ville, il faut tracer direct et loger là bas. Je te donnes une super adresse, "les Citadines appart hotel sur la Rambla" tu ne peux pas être mieux placé et à un prix très correct!

Après, tout dépend de savoir si le GP est un "prétexte" à la ballade ou si tu vas là bas pour regarder passer des motos... Dis moi car dans le premier cas, j'ai moultes plans à te proposer clin d'oeil



avatar titon 30-05-2007 19:02
Re: 24h de Catalogne Barcelone Juillet 2007 : bons plans ?

EXCELENTISSIME accueuil, sanitaires Ni/Ch, circuit ouvert aux motos des visiteurs...........à ne pas louper

avatar Belip 20-06-2007 14:14
Re: 24h de Catalogne Barcelone Juillet 2007 : bons plans ?

Salut, Je n'avais pas vu ton message !!
En fait, mon ami est un dingue de moto donc pour lui, c'est sur place et pour ma part, je souhaite voir Barcelone au moins le vendredi. Par contre, je ne sais pas s'il y a un camping sur place ou s'il faut réserver un autre. Pas question de prendre un hotel car on va déjà faire 2400 bornes en 5 jours alors les finances ne vont pas suivre !!!
Je ne sais même pas si ca commence le vendredi ou le samedi !!!!
Merci à toi
Bélip

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter