Transport antivol sur Yamaha MT 01 ?
Bonjour à toutes et tous,
Une petite question : bientôt heureux propriétaire d'une Yamaha MT 01, je voulais savoir s'il est possible de loger un bloque disque sous la selle (car je ne vois pas d'autre endroit pour ranger ce que je pense être le seul antivol transportable sur cet engin) ?
Merci par avance de vos retours d'expérience.
AdPhare
Bonjour,
Vas voir la photo du dessous de selle de la MT-01, tu auras une petite idée en photo, déjà
Ah ben déjà, comme ça, tu sais que tu pourras transporter une passagère...
N'est ce pas, 1/4 ? :)
:):):)
En plus il y a une excellente passagère sur les photos ![]()
Bonjour,
Je savais qu'on appelait une passagère un "sds", j'ignorais pour "antivol"...
une journée entière à garder la moto, elle risque de trouver le temps long...
AdPhare
Concentrons-nous sur l'aspect "pratique" du dessous de selle ![]()
Pour mémoire, l'essai rédigé par David et proposé par 1/4 confirme,
photo à l'appui, que la place semble très "comptée" sous la selle du MT01...
Alternative au bloc disque, un antivol court du type suivant arriverait-il à passer ?
Possesseurs de MT01, dites-nous tout
Moi j'ai ça :
C'est relativement "plat" on va dire mais ça coincerait peut-être sur la longueur...
Tu peux aussi faire une recherche image sur Goog.. avec "bloque disque" pour te faire une petite idée sur certains modèles...
Merci de vos avis et réponses.
Le problème c'est que sur les sites, les constructeurs ne donnent pas les dimensions de leurs bloques disque (Xena alarme par exemple) et que, nonobstant la grande qualité des photos illustrant l'essai de la MT 01) je ne parviens pas bien à mesurer la place dispo sous la selle...
Plus que deux jours à attendre et je serai fixé si pas de "vécu" d'ici là.
AdPhare.
Hello ;)
Perso, sur ma MT, j'ai un bloc disque Vector (13,5 x 7,5) et il rentre très bien sous la selle... à la place de la trousse à outil ! On dirait même que le logement a été fait pour ça.
Bonsoir à toutes et tous,
ça y est, je suis allé chercher la MT 01 ce matin... trop fun !
bravo à Quardetour ! le concessionnaire m'a conseillé exactement le même antivol (en jaune flashy). Il tient impeccablement dans sa petite housse !
merci de vos retours,
AdPhare.
Impecc' ! Contente que tu aies solutionné ton problème.
Jaune flashy aussi le mien.