Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

contre expertise ?suite accident, moto impropre à la route

avatar flamming41 20-02-2009 21:45
contre expertise ?suite accident, moto impropre à la route

bonjour a tous suite a mon accident non de ma faute,l'expert met ma moto impropre a la route au debut ct les ancien proprietaire qui avais ressouder les soudure du cadre j'ai prouver que les soudures etaient d'origine de l'enseigne suzuki grace a une attestation de suzuki blois.il ne veu pas prendre mon arraignee de tete de fourche en compte car pour lui vu comment elle est tordu elle a fais un retournement.la conversation avec lui n'est plus possible.j'ai toute les preuve que ma moto est saine.je voudrais savoir ce que je pourrais faire? je ne trouve pas d'expert sur blois qui prend les particuliers.que faire? est ce que quand on fais une contre expertise le premiere expert ce trouve la?puis-je sortir de mon departement si j'en trouve un ailleurs.merci a tous pour vos reponse qui me sont precieuse car sa fais 4 mois que cela dur et la ya gros petage de plomb!!

avatar Loup Garou rms 21-02-2009 08:12
Re: contre expertise ?suite accident, moto impropre à la route

exerce ton recours juridique normalement compris dans ton assurance moto.
sinon vois si tu as une responsabilité civile (généralement inclue dans ton contrat multirisque habitation)
dans le pire des cas, tu peux voir aussi avec ton banquier qui te fourni une carte bancaire elle aussi assortie d'une assurance.
et tu demandes le nom d'un expert indépendant de ton choix pour venir voir la brèle.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy