Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

La moto du concours Kawasaki ets à re-gagner pour la bonne cause

avatar Stélian 07-05-2009 09:51
La moto du concours Kawasaki ets à re-gagner pour la bonne cause

Salut vous tous.

Y'a un moment de ça j'étais intervenu pour vous mobiliser et nous aider mes potes et moi à gagner l'ER6 du concours Kawa.

On l'a gagné, merci à ceux qui nous ont aidé.

Maintenant on attend de la recevoir et on va la remettre à Christian, le président de l'association des motards du viaduc. Son idée est d'organiser une tombola avec pour gros lot, cette fameuse moto.

Prix des billets à définir, et tirage au sort lors du rassemblement le premier week-end de Juillet.

V à tous

PS: je tacherai de vous tenir informé de la suite. N'hésitez pas non plus à consulter leur site internet.



avatar Maxagaz 07-05-2009 14:02
Re: La moto du concours Kawasaki ets à re-gagner pour la bonne cause

contactez moi via mon site, j'peux vous faire un peu de pub !



avatar Sprint-Phil 07-05-2009 21:40
Re: La moto du concours Kawasaki ets à re-gagner pour la bonne cause

en tous les cas...en v'la une vrai bonne idée super content



avatar Stélian 08-05-2009 15:26
Re: La moto du concours Kawasaki ets à re-gagner pour la bonne cause

Merci Maxagaz, je transmet ton offre aux organisateurs de la tombola.

Pour rappel, les fonds récupérés suite à cette tombola seront reversés à la recherche sur la mucoviscidose par l'association des motards du viaduc.



avatar Motard passager 08-05-2009 18:07
avatar Stélian 18-06-2009 20:15
Re: La moto du concours Kawasaki ets à re-gagner pour la bonne cause

Je reviens vous dire ce qu'il en est...

Si vous voulez acheter des billets, sachez qu'il en a été édité 5000 vendus au prix de 5€ l'un.

Pour vous en procurer, voyez directement avec les motards du viaduc, sur leur site internet. D'un point de vue juridique, seuls les membres de l'association ont le droit d'en vendre...



avatar Stélian 13-07-2009 15:02
Re: La moto du concours Kawasaki ets à re-gagner pour la bonne cause

Ben voilà, c'est fait, le tirage au sort à eu lien à Millau la semaine dernière et c'est un triker qui l'a gagnée. Comme il a pas le permis A, il évoquait l'éventualité de la revendre ou de la faire gagner lors du rassemblement qu'organisent ses potes à Ambert (63), j'ai nommé les "montagnes rebelles".



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz