Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Jean-Luc Mars quitte HONDA !

avatar crinunu 03-09-2009 11:26
Jean-Luc Mars quitte HONDA !

C'est officiel, Jean-Luc Mars quitte ses fonctions de directeur général en raison d'un contexte économique difficile qui a transformé sa mission initiale de développement et d'innovation en simple gestion de crise...

Moi qui est eu la chance de le cotoyer lors des derniers 24 heures du Mans, je trouve ça vraiment dommage.
Pour entériner le tout, Sébastien Charpentier quitte lui aussi le navire. L'an prochain il participera à l'intégralité du Championnat du monde d'endurance sur une grande européenne avec Mathieu Lagrive ...Moi je vois bien la marque qui monte actuellement en moto : BMW ! L'avenir nous dira si j'ai raison !!!

Du beau gachi tout cela ! Soichiro revient vite....

Vos réactions :



avatar blanco 04-09-2009 11:51
Re: Jean-Luc Mars quitte HONDA !

C'est bien dommage tout ça triste

avatar Tintin_en_calif 04-09-2009 15:47
Re: Jean-Luc Mars quitte HONDA !

Ben je trouve qu'il a de la chance de pouvoir dire "j'avais pas signé pour ça, je m'en vais" et d'arriver à le faire en bon entente (de ce qu'en dit le communiqué officiel de presse) et surtout de retrouver du boulot de suite...

Vu le contexte actuel, ça paraît pas à la portée de tout le monde.

Ce que je trouve plus dommage, ce sont les soucis de KTM alors qu'ils ont maintenant une super gamme route avec la SMT et que leur PDG est à la tête du regroupement des constructeurs européens ce qui ne semble pas les aider beaucoup. M'enfin en Espagne comme je l'écrivais, ils l'ont fait (la prime à la reprise d'un véhicule ancien), à voir si ça aide vraiment.

Et puis Honda, il me semble qu'il y a même eu des pénuries cet été, sans parler de l'aspect sportif et des tarifs qui restent élitistes.

Il me semble que les autres grands constructeurs les ont globalement suivi dans leur élan pour la promotion de l'ABS ce qui est bien (m'enfin toujours pas testé pour ma part).

avatar Cyrano 04-09-2009 16:36
Re: Jean-Luc Mars quitte HONDA !

Mince!
J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà vendredi!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz