MV Agusta F3 : 11.500€ ! vous y croyez ?
MV Agusta a dévoilé aujourd'hui officiellement à Milan la F3, petite soeur de la F4 !
[www.lerepairedesmotards.com]
Je en sais pas ce qui me coupe le souffle le plus :
la moto
ou
son prix : 11.500€ "seulement"
vos réactions ?
Appel de phare
David
Superbe, si le prix est bien à 11 500 Euros, c'est donner pour une MV.
un moteur de street triple ??
Y a pas c'est beau.
( je me permets une tof de profil )
Message édité par son auteur (02-11-10 23:22)
C'est beau, à défaut d'être original (on dirait que MV a du mal à se départir des lignes de la F4 née il y a + de 10 ans)
Mais sinon, y a de belles pièces.
Ils annonçaient une sortie d'échappement très esthétique, ils se sont pas trompés.
11.500€, pour une MV c'est pas scandaleux. Le moteur est tout nouveau et les périphériques sont de qualité.
C'est le même prix que la bouse 800 Crossfinger de chez Honda, avec son V4 sorti en 2002, le cadre itou, et des périphériques bof bof...
Ah y'a quand même une nouveauté qui me plait bien
Plus qu'à virer le support de plaque et c'est nickel.Même l'échappement est réussi.
140 cv c'est 12 de plus que la Dayto 675 qui avionne déja pas mal.
J'attends de voir si c'est fiable,de faire des économies et j'achète.
Oui, mais la F4 elle devenue intemporelle...
Eric, réveille toi.
Ah ben en v'la de la belle meule, Messieurs Dames, en v'la !
Ducat' re-sortirait la 916, ils en revendraient !
Elle est superbe et les sorties d'échappement tres réussies.
C'est le bloc de la compagnie Triumph?
Le prix est plutôt bien placé !
Mais à ce niveau, une RSV4 R... c'est quand même autre chose...
Wahouuuuuuuuuuu!!!! j'adore la sortie d'échappement
Pour ce prix, je pense que ça vaut le coup de casser la tirelire
Le moteur n'est pas issu de chez Triumph. MV est bien assez grand pour construire ses moteurs lui-même.
La cylindrée 675 identique à celle des Triumph s'explique par le réglement en championnat Supersport qui autorise une équivalence de cylindrée en fonction du nombre de cylindres :
600 cm³ en 4 cylindres
675 cm³ en 3 cylindres
750 cm³ en 2 cylindres
Message édité par son auteur (03-11-10 11:10)
A ce prix là, la Daytona 675 a du mouron à se faire.
Elle devrait pas arriver avant fin 2011 alors Berny laisse moi rêver
Je vais en parler à mère Nöel
et moi je vais en parler a mon ch'wal parce que ma mere noel elle va dire niet de niet :(
réponse au sujet:
NON ... ou alors hors-taxe
Si MV veut vendre des motos ...la marque doit surement resserrer ses prix !
Je ne sais pas combien de F4 à 20 000 euros ils ont vendu ??
I l y a surement un créneau en matière d'automobiles de luxe pour les gens fortunés ...mais en ce qui concerne la moto , la marche de manoeuvre doit être assez restreinte !!
Je n'ai pas mené d'enquête ...je ne fais état que de suppositions !!!
Ils ont promis un tarif ultra compétitif depuis le début, ça m'étonnerait qu'ils ne s'y tiennent pas...
le prix sera d autant plus facile a respecter si annoncé au vu de la baisse rapide du dollar et notre bonne marque etant sous capital US.
tres bonne note je lui mets 16/20 pour le look et la puissance mais la categorie en cylindree ecartera les puristes de grosses cylindrees
Une marque a beau être sous capital US, si ses coûts (salaires, etc) sont facturés en euros et qu'elle effectue ses ventes en Europe, ça ne change rigoureusement rien ...
Et puis le positionnement tarifaire des 1000 hypersports est au moins 4000€ plus élevé ...