Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Assurance crevaison Dunlop

Assurance un an contre crevaison pour tout achat train Roadsmart

Dunlop propose une assurance crevaison pour 1 euro de plus sur l'achat d'un train de pneus Roadsmart

Assurance crevaison DunlopDunlop propose, jusqu'au 30 septembre 2009, pour l'achat d'un train de pneumatiques Roadsmart et un euro de plus, une assurance d'un an contre les crevaisons. Cette assurance comprend une intervention crevaison par pneu.

Assurance crevaison pour 1 euro TTC de plus

Jusqu'au 30 septembre prochain, pour l'achat d'un train de pneumatiques Dunlop Roadsmart en ajoutant 1 euro TTC au prix facturé des pneus, chez l'un des revendeurs participant à l'opération, le motard bénéficie d'une assurance crevaison d'un an. Le revendeur enregistre un contrat d'assurance auprès de la FMA.

Que faire en cas de crevaison

Lors d'une crevaison, le motard téléphone à l'assistance (service assistance 24h/24). Il est dépanné en une heure maximum. Il peut se faire rapatrier avec la moto où il le souhaite dans un rayon de 60 kilomètres. La moto est prise en charge par un réparateur agréé. Le motard repart avec un pneumatique Dunlop Roadsmart neuf sans frais. Dunlop prend en charge le remorquage, le pneumatique et la main d'œuvre.

Promotion sur les Dunlop Roadsmart

Commercialisé en 2007, le Dunlop Sportmax Roadsmart est destiné aux pilotes de motos sport touring et GT qui recherchent à la fois kilométrage, confort et sécurité sur route mouillée. Il dispose de la technologie bi-gomme. En 2008, près de 30.000 pneumatiques Dunlop Roadsmart ont été vendus en France.

Goodyear Dunlop soucieux d'apporter des technologies anti-crevaison à développé le RunOnFlat pour les voitures (première monte chez BMW, Mercedes,…) et Duraseal pour les pneus poids lourd et propose aujourd'hui cette assurance pour les motos.

Pour un motard, une crevaison signifie souvent immobilisation, Dunlop propose une promotion qui prendra fin le 30 septembre prochain. C'est une assurance crevaison valable un an qui comprend une intervention crevaison par pneu. Dunlop a conclu ce contrat avec la FMA (France Moto Assurances) et Europ Assistance. Cette opération s'applique à la France métropolitaine (hors DOM-TOM).

Plus d'informations sur Dunlop