english

100 euros de reprise sur les casques

Offre de reprise pour l'achat d'un casque Schuberth neuf

Du 12 avril au 31 mai 2014

100 euros de reprise sur les casques SchuberthDu 12 avril au 31 mai, la marque allemande Schuberth offre 100 euros de reprise sur tout ancien casque et ce quelle que soit la marque et l'ancienneté de celui-ci pour l'achat d'un modèle Schuberth neuf. L'occasion de changer d'équipement à un tarif préférentiel et de faire un peu de place.
Il sera ainsi possible d'accéder à la gamme Schuberth avec notamment ses modèles C3 Pro, C3 et S2 de façon avantageuse.

Parallèlement à cette opération temporaire, le fabricant allemand poursuit son Mobility Program permettant de remplacer un casque accidenté par un modèle neuf au tiers du prix normal. Ce changement de casque peut intervenir dans un délai de trois ans à partir de la date d'achat et après s'être préalablement enregistré sur le site internet de la marque.

L'offre de reprise Schuberth est disponible dans les Schuberth Center participants ainsi que dans les points de vente Royal Moto France, distributeur français de la marque.

Plus d'infos sur les casques

Plus d'infos sur les promotions Schuberth

Commentaires

olivierzx

Sachant que les centre Schuberth vendent les casques entre 100 et 120 ¤ plus chers que les autres magasins ... je vois pas où est l'affaire.

10-04-2014 18:08 
Alx-i

Citation
Florine Martet
L'offre de reprise Schuberth est disponible dans les Schuberth Center participants ainsi que dans les points de vente Royal Moto France, distributeur français de la marque.

Olivier, l'offre est proposée chez les revendeurs de la marque, pas seulement dans les centres Schuberth.

11-04-2014 11:03 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

MotoblouzMotoblouzMotoblouz