english

ISDE : les équipes de France révélées

Bourgeois, Boissière, Nambotin, Renet, Tarroux, Joly pour le Trophée Mondial

Une page Facebook pour suivre l'actualité des équipes

ISDE : les équipes de France révéléesAlors que les équipes pour le trial des nations et le Motocross des nations ont été révélées depuis hier, la FFM vient de lever le voile sur les équipes de France pour les ISDE en Argentine.

L'année dernière, les pilotes sélectionnés avaient fait remporter deux titres à la France. Sacrées Championnes du monde d'enduro 2013, les équipes des Trophées Mondial et Junior ont su défendre nos couleurs, pendant les cinq jours de la course.

Il faudra cette année défendre ces deux titres et notamment la couronne des juniors possédant à ce jour trois victoires consécutives. Les pilotes devront se donner à fond du 3 au 8 novembre prochain à San Juan, Argentine, pour réitérer leur accomplissement.

Cette année, la FFM dévoile deux équipes : une pour le Trophée Mondial et une pour le Trophée Junior.

La première comptera dans ses rangs en E1 les trois pilotes Marc Bourgeois, Anthony Boissière et Christophe Nambotin. Ils traverseront ces cinq journées respectivement au guidon d'une Yamaha, d'une Sherco et d'une KTM. En E2, la France sera représentée par Pierre-Alexandre Renet sur une Husqvarna et Jeremy Tarroux sur une Sherco. Jeremy Joly sera quant à lui en E3 au guidon d'une KTM.

Pour ce qui est du Trophée Junior, l'équipe de France comptera sur Mika Barnes (KTM) et Jeremy Miroir (Yamaha) en E1. En ce qui concerne l'E2, les pilotes portant les couleurs de la France seront Loïc Larrieu en Husqvarna et Jeremy Carpentier en Honda.

Afin de permettre de supporter l'équipe de France, la FFM a lancé sur Facebook une page entièrement dédiée aux équipes de France d'enduro. Régulièrement mise à jour, cette page permettra à chacun de se tenir au courant des événements ayant lieu autour de ces équipes. Photos, vidéos, résultats et quotidiens des pilotes avant et après la course permettront à ceux qui ne peuvent aller en Argentine d'y être malgré tout.

Plus d'infos sur les ISDE 2014