english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Pneu Metzeler Racetec RR Edition spéciale Guy Martin

Le nom du pilote sur les flancs, logos sur la bande de roulement

Une série spéciale disponible dans 3 tailles dès le 5 juin

Pneu Metzeler Racetec RR Edition spéciale Guy MartinLa 96ème édition du Tourist Trophy sur l’île de Man a ouvert ses portes samedi dernier avec les premiers essais libres et se terminera le vendredi 12 juin avec la très attendue Senior TT Race. A l'occasion de cette mythique compétition qui se tient tous les ans sur l'Ile de Mans, Metzeler vient de dévoiler une série spéciale du pneu utilisé par l'un des plus célèbres pilotes britanniques : le Racetec RR Edition Spéciale Guy Martin.

Dévoilés en novembre dernier, les Racetec RR représentent le plus haut niveau de performance de la marque sur un pneu de course homologué pour la route. Ces derniers ont été développés avec l'aide des différents pilotes de la marque, comme Guy Martin, William Dunlop ou Ian Hutchinson, sur les plus importantes courses sur route à l'image du Tourist Trophy et de la North West 200.

L'édition spéciale du Racetec RR ne diffère de la version standard que sur le point esthétique : le nom du pilote de Kirmington est reporté sur le flanc des pneus tandis que le symbole de Guy Martin, composé d’un crâne avec deux clés, se répète plusieurs fois sur la bande de roulement. Cette série est disponible en trois tailles avec 120/70 ZR17 (58W) à l’avant, 180/55 ZR17 (73W) et 190/55 ZR17 (75W) à l’arrière.

Cette série spéciale arbore le nom et le logo du pilote

Tous les passionnés pourront suivre l’histoire et le développement de ce produit racontés par le pilote en personne sur le site internet dédié. A partir du 5 juin, il sera même possible d'y commander directement le train de pneumatiques.

Vidéo - Guy Martin Special Edition

Disponibilités / Prix

  • Disponibilité : 5 juin
  • Tailles :
    120/70 ZR17 (58W)
    180/55 ZR17 (73W)
    190/55 ZR17 (75W)

Plus d'infos sur les pneus sport

Plus d'infos sur Metzeler