english

Nouveaux coloris pour la Yamaha MT-07

Rouge, gris mat et Race Blu pour 2016

Yamaha prépare doucement, mais surement l'arrivée de ses nouveaux modèles de motos et de scooters. La marque aux trois diapasons dévoile ainsi les nouveaux coloris qui seront proposés sur la MT-07 du millésime 2016.

Yamaha MT-07 Lava Red

Lancé il y a un an et demi, le roadster mid-size nippon a largement réussi son pari en prenant littéralement d'assaut le marché français grâce à un tarif placé sous la barre des 6.000 € ainsi qu'à un style moderne et agressif.

En attendant l'arrivée d'une déclinaison plus routière, à la manière de la MT-09 Tracer, le constructeur japonais propose de nouveaux coloris pour sa MT-07. Ainsi, le blanc, le jaune et le bleu "Deep Armor" disparaissent du catalogue du constructeur. On retrouvera toujours l'habillage gris mat tandis que le rouge métallisé fait son retour.

Yamaha MT-07 Matt Grey

Enfin, le coloris Race Blu arbore quelques modifications par rapport aux millésimes précédents. Si l'on retrouve le réservoir blanc ainsi que le cadre et les jantes bleus, le garde-boue avant passe lui aussi au bleu tout comme le logo de la coque arrière. Enfin, le réservoir est maintenant habillé d'un logo spécifique.

Yamaha MT-07 Race Blu

Disponibilités / Prix

  • Coloris : Race Blu, Matt Grey, Lava Red
  • Prix : 5.999 €

Plus d'infos sur les roadsters Yamaha

Bridgestone