Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Gagnez votre Harley-Davidson personnalisée

Ainsi qu'un voyage aux USA par Milwaukee et la Californie

Le concours "King of all Test Rides" jusqu'au 31 octobre

Gagnez votre Harley personnalisée et un voyage aux USAIl y a quelques jours à peine, Harley-Davidson dévoilait les nouveautés de son millésime 2016 dont les évolutions de la gamme Dark Custom. Et il semble bien que ce soit cette gamme qui soit au coeur des attentions du constructeur de Milwaukee qui vient de mettre en place un concours autour de cette dernière.

Dès aujourd'hui, les motards européens ont la possibilité de remporter un voyage de rêve aux Etats-Unis de la plus simple des façons. Pour ce faire il suffit d'essayer un des six modèles Dark Custom : Street 750, Iron 883, Forty-Eight, Street Bob, Street Bob Special ou Fat Bob.

L'heureux gagnant qui sera tiré au sort parmi les essayeurs se verra offrir un voyage à Milwaukee ainsi que le modèle Dark Custom de son choix. Mieux encore, cette moto sera personnalisée avec l'assistance de Dais Nagao, le responsable de design Harley-Davidson.

En outre, le voyage comprend également un accueil VIP à Milwaukee, l'hébergement dans un hôtel de la ville, une visite du musée Harley-Davidson ainsi que l'accès à divers événements sportifs et musicaux locaux.

Et le voyage ne s'arrête pas là puisqu'après Milwaukee, ce sera au tour de la Californie avec les visites des sites les plus renommés de la culture custom à Los Angeles. Enfin, Harley-Davidson offrira également un appareil photo au vainqueur afin que celui-ci puisse partager les meilleurs moments de son voyage.

Vidéo - King of all Test Rides

Plus d'infos sur le Test Ride Harley-Davidson