english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

GP de France : les tribunes Rossi et Marquez complètes

Ouverture d'une tribune de 1.850 places aux S Bleus

Mise en vente des billets pour la tribune Ouest-France dès le 27 novembre

Le GP de France se pare d'une nouvelle tribune aux S BleusDécidément, le Championnat du Monde MotoGP attire plus que jamais les foules. Il faut dire que, malgré les tensions qui ont émaillé la fin du championnat, la saison 2015 a offert beaucoup de spectacle notamment dans les catégories intermédiaires avec le sacre de Johann Zarco en Moto2.

Il y a un mois, les organisateurs du Grand Prix de France MotoGP annonçaient l'ouverture de la billetterie pour 2016. Les fans ont répondu présents puisque les tribunes "Fan Club Valentino Rossi" et "Honda Racing Fan Club Marc Marquez" sont d'ores et déjà complètes. Faut-il y voir les prémices d'un duel annoncé pour la saison 2016 ?

Toujours est-il que l'événement français du calendrier MotoGP confirme encore une fois l'engouement du public. Face à cette demande croissante, l'organisation a ainsi décidé de mettre en place une nouvelle tribune. Organisée en partenariat avec Ouest France, la tribune "Ouest-France / S Bleus" sera installée en sortie des S Bleus, juste avant le virage du raccordement. Les 1.850 spectateurs installés dans cette tribune pourront également profiter d'un écran géant installé juste en face pour suivre la course sur le reste de la piste.

Les places pour cette tribune seront mises en vente sur le site du GP de France et dans les points de vente habituels dès le vendredi 27 novembre. Là encore, les places devraient partir vite.

Plus d'infos sur le GP de France