english

Équipements Touratech pour Honda CRF1000L Africa Twin

Bagagerie variée, ensemble de protections, sellerie confort

L'Africa Twin des aventuriers

Équipements Touratech pour Honda Africa TwinL'équipementier allemand Touratech propose déjà les accessoires dévolus à la nouvelle égérie tout terrain Honda. Le retour de la reine du désert, CRF 1000 L - Africa Twin, fut l'évènement de la fin d'année 2015. Réinterprétation des mythiques machines de rallye Paris-Dakar et succédant au trail à succès de la firme japonaise, la nouveauté mérite bien toute l'attention des spécialistes.

Pour ce modèle, Touratech propose notamment de la bagagerie aluminium en différentes tailles et versions, un topcase ainsi que des supports et plateau porte-bagages du même métal. On trouve également un adaptateur GPS, des repose-pieds spécial baroudeurs et rehausses de guidon optimisant le confort des épaules et des poignets.

Arceau de protection en inox, extension de plaque de béquille latérale, protection de phare, optiques supplémentaires et sabot moteur "Expedition" décuplent les aptitudes et la protection de la machine. De quoi partir serein, sans craindre d'abimer votre monture à la première chute.

Enfin, des selles de différentes hauteurs et de nombreux modèles de bagages souples finalisent une offre complète pour habiller la baroudeuse Honda.

Plus d'infos sur les équipements motos

Plus d'infos sur Touratech

Commentaires

Sumasss

Vivement Le Travel Event d'Orange pour mater ça de près !

10-01-2016 21:49 
BIG83

Salut
Les équipementiers sont impressionnants de réactivité. la bécane n'est pas sortie qu'ils ont déjà un catalogue de matos.
Je serais curieux de connaître les accords qu'ils ont. Car ça suppose d'avoir les côtes exactes de la machine pour produire les accessoires voire d'avoir bien avant un modèle définitif.

Ceci-dit, j'ai quelques accessoires Touratech. C'est cher, mais c'est pas du standard qui t'oblige parfois à modifier. Ca tombe pile poil, c'est super bien fichu.... Enfin pour mon cas à moi.
V

11-01-2016 15:13 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

MotoblouzMotoblouzMotoblouz