english

Prépa Kawasaki Vulcan S MRS Oficina

Un custom métamorphosé en Café Racer

La prépa de Vulcan S par MRS Oficina s'expose à MontlhéryA l'occasion du dernier Salon de la Moto, Scooter, Quad et Équipement, Kawasaki présentait toute sa gamme 2016 ainsi que ses dernières nouveautés au public français. Les visiteurs ont ainsi pu admirer le J125, la Ninja ZX-10R, la Ninja H2 ou encore la ZZR1400 Performance Sport.

Mais la firme d'Akashi avait également profité de cette occasion pour mettre en avant une préparation unique réalisée par Mario Rafael Soarez. Ce préparateur indépendant de la région parisienne connu à travers son atelier MRS Oficina a livré sa vision du café racer en transformant complètement le custom Vulcan 650 S.

Les multiples modifications ont été radicales et ne laissent que difficilement deviner la machine d'origine.

Parmi les changements effectués, le préparateur a notamment oeuvré sur le réservoir et la boucle arrière de cadre monocoque, installé des jantes à rayons chaussées en pneus slicks, réalisé une double sortie d'échappement sur mesure et intégré de nouveaux équipements comme des guidons bracelets, des suspensions Öhlins, un freinage Beringer ou encore des clignotants intégrés dans le cadre.

Prépa Kawasaki Vulcan S MRS Oficina

La Kawasaki Vulcan S d'origine

Aussi réussie soit-elle et malheureusement pour les amateurs du genre, la Vulcan MRS n'est pas homologuée pour une conduite sur route. On en profite tout de même pour admirer cette réalisation lors d'un shooting réalisé récemment sur le mythique anneau de Linas-Montlhéry.

Photos de la prépa Kawasaki Vulcan S par MRS Oficina

Guidon bracelet et peinture perso transforment la Vulcan

MRS Oficina est un préparateur de la région parisienne

Mario Rafael Soarez (MRS) est l'auteur de cette préparation

Ce Café Racer est destiné à rester sur piste puisqu'il n'est pas homologué pour la route

Plus d'infos sur les préparations

Pirelli