english

Les journées K 2016 : ouvertes à tous !

L'école de pilotage Kawasaki revient avec des stages au Mans et au Castellet

Des sessions sur piste ouvertes à toutes les marques de moto

Journées K 2016 : ouvertes à tous !Créées en 1992, les journées K ont connu plusieurs formats en prenant soin, à chaque fois, de garder l'essentiel : s'initier ou progresser sur piste dans la bonne humeur, avec un encadrement réalisé par des pilotes Kawasaki en activité ou d'anciens champions.

Ainsi, pendant de nombreuses années, les fans de la marque d'Akashi ont pu limer du slider sur tous les circuits français. Le succès de la formule a fait que Kawasaki a souvent dû refuser du monde.

Pour 2016, deux dates ont été retenues : le 25 avril au Mans et le 3 mai au Castellet. Les participants auront donc le plaisir de pouvoir limer du slider sur deux des plus prestigieux circuits français.

Et cette joie ne sera plus réservée qu'aux propriétaires de Z1000, de ZXR voire de H2R ! Car, pour 2016, Kawasaki fait preuve d'œcuménisme en laissant aux propriétaires de toutes les marques de motos l'occasion de participer à ces agapes qui, auparavant, étaient réservées à un cercle fermé de connaisseurs. Kawasaki avait déjà fait preuve par le passé d'ouverture d'esprit en autorisant les propriétaires de ZR-7 à découvrir les aptitudes sportives de leur monture (ainsi que sa grande stabilité en courbe rapide) ; c'était en 2003.

Alors que vous ayez une Hyosung Comet ou une Moto Morini Granpasso, venez vous aussi participer aux Journées K. Le programme des réjouissances n'est pas encore bouclé, mais Kawasaki promet de nombreuses surprises !

Caractéristiques journées K 2016

  • Au Mans, le 25 avril, tarif 189 euros
  • Au Castellet, le 3 mai, tarif 219 euros, déjeuner compris (25 euros par accompagnant supplémentaire)

Plus d'infos sur les Journées K