english

Gagnez votre pass paddock MotoGP avec Rev'It

Un accès VIP au Grand Prix de Catalogne et de l'équipement en jeu

Tirage au sort pour les personnes inscrites à la newsletter Rev'It

Gagnez votre pass paddock MotoGP avec Rev'ItAlvaro Bautista, Danilo Petrucci, Alex Rins, Livio Loi... Rev'It est présent depuis de nombreuses saisons en Grand Prix moto en tant qu'équipementier. La marque a décidé de récompenser les motards qui suivent son actualité en mettant en jeu des places pour Aragon.

Des places, oui, mais pas n'importe lesquelles. Ce sont en effet deux pass VIP avec accès au paddock que l'équipementier fera gagner à deux passionnés. Pour avoir l'occasion de se promener à l'intérieur du paddock du Motorland Aragon du 23 au 25 septembre prochain et pouvoir croiser les pilotes de la catégorie reine des courses de vitesse moto, rien de plus simple.

Il suffit en effet de s'abonner à la newsletter de Rev'It. Plusieurs personnes seront tirées au sort et pourront remporter de l'équipement dont une casquette personnalisable avec son nom brodé ou, bien évidemment, le gros lot avec les pass paddock.

Lors du Grand Prix MotoGP d'Aragon, le gagnant des pass aura également accès à l'hospitality d'un team professionnel le samedi pour le déjeuner et pourra rencontrer tous les pilotes Rev'It durant le week-end.

Plus d'infos sur Rev'It

dafy