Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Stage rallye Moto Tour

Technique de pilotage et théorie au programme

Par H2S et Dominique Sarron les 27 et 28 août

Stage rallye Moto TourLe Moto Tour est un rallye et mérite de la préparation via un stage. C'est ce que propose H2S et Dominique Sarron les 27 et 28 août à Issoire. La journée de stage, offerte à tous les pilotes engagés sur le Moto Tour 2016, associera technique de pilotage et théorie.

Dominique Sarron, vainqueur du Moto Tour 2003, propose en effet une journée de stage sur le circuit d’Issoire. Deux dates sont disponibles laissant libre le choix dans la date : entre le samedi 27 et le dimanche 28 août mais, attention, il ne reste que quelques places !

Ces journées de stage sont ouvertes gratuitement à tous les pilotes engagés sur le Moto Tour 2016. Dominique Sarron leur a préparé un programme complet. « Il y aura six sessions de roulage, autrement dit près de 200 km de circuit dans la journée, explique Dominique Sarron. Nous travaillerons les trajectoires sur la piste et les techniques de pilotage avec l’appui de vidéos pour mieux visualiser et corriger les erreurs. Nous ferons aussi un peu de théorie en particulier sur les différents réglages de suspensions entre usage piste et route ».

Le nombre de participants est limité à 20 pilotes par journée. Les inscriptions sont à faire par email en précisant la journée de stage choisie.

Plus d'infos sur le rallye Moto Tour