Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

L'arrivée du GS World Tour en direct

Retour à Paris après 180 jours de voyage et 30 pays traversés

Retransmissions en direct le samedi 15 octobre par April Moto

L'arrivée du GS World Tour en directLe 26 mars dernier, une poignée de motards s'élançait dans véritable tour du monde aux côtés de l'agence T3 dans le cadre du GS World Tour. Après plus de 180 jours de voyage et une trentaine de pays traversés, l'équipée bouclera son tour du monde ce samedi 15 octobre en ralliant la capitale.

Arrivant à Paris, les douze BMW R1200GS s'installeront sur le Mondial de l'Auto dès 9h00. Après avoir fêté leur arrivée, les participants repartiront en direction de la Tour Eiffel pour rencontrer les motards, au pied du célèbre monument, mais aussi à travers des retransmissions en live sur internet.

Partenaire de l'événement depuis le coup d'envoi du périple, le spécialiste de l'assurance April Moto a en effet déployé un dispositif de communication pour l'occasion qui permettra d'assurer des lives sur Facebook et un suivi en direct sur les réseaux sociaux.

Le tour du monde aura duré plus de 180 jours et traversé 30 pays

Philippe Chaussonnière, PDG de April Moto :

Par leurs raids à travers le monde, ces motardes et motards nous font rêver. L’engouement pour le touring moto est palpable notamment sur les réseaux sociaux. Nous sommes très heureux d’accompagner T3 - et ses partenaires de prestige que sont BMW Motorrad et Michelin - dans cette aventure : c’est une société tourangelle comme nous et cela nous a permis de mettre en place un programme d’assurance spécifique qui permet de jouer notre rôle d’assureur à la fois pour les pilotes et pour les motos tout au long du voyage, même dans les zones les plus éloignées.

Plus d'infos sur le GS World Tour

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5
Motoblouz Motoblouz Motoblouz