Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Moto Tour : c'est parti pour 2017

Le plus grand rallye routier du monde de retour du 7 au 15 octobre

Ouverture des inscriptions à la mi-décembre

Moto Tour : c'est parti pour 2017Il y a quelques semaines, une centaine de pilotes engagés ralliaient l'arrivée du Moto Tour à Nice. Lionel Richier s'était alors brillamment imposé après avoir mené l'intégralité du rallye et nous vous avions fait vivre l'aventure de l'intérieur en allant à la rencontre des participants avec notre journaliste Serge, lui-même engagé dans la course.

Après ce retour gagnant avec une nouvelle formule de course, le plus grand rallye routier au monde sera inévitablement de retour l'année prochaine. Organisateur de l'événement, Option Sport Evénements a d'ailleurs déjà annoncé les dates du prochain rendez-vous. Les amateurs de rallye peuvent dès à présent boucler leur semaine du samedi 7 au dimanche 15 octobre 2017.

Pour autant, il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir valider son ticket pour le rallye puisque les inscriptions n'ouvriront qu'à la mi-décembre. D'ici là, Option Sports Evénements et l’ADPSM dévoileront les grandes lignes du parcours et toutes les nouveautés de cette nouvelle édition.

Compétition, mais surtout aventure et convivialité. Voilà ce qui résume le mieux cette épreuve devenue un grand classique du calendrier moto en France. Il faut dire que tout est fait pour permettre à n'importe quel motard de participer, sans pour autant faire baisser le niveau d'exigence comme l'ont confirmé les 3.000 km de petites routes et l'étape marathon de 900 km de cette édition 2016.

Un événement donc, auquel le Repaire est heureux de s'associer en tant que partenaire à nouveau en 2017.

Plus d'infos sur le rallye Moto Tour