Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Voyage moto de rêve en Bolivie

avatar Le Modérateur 26-03-2007 12:07
Voyage moto de rêve en Bolivie

Bonjour,

Il y a des balades en France, et chacun peut se monter son voyage en Europe... C'est la raison d'être de ce forum.
Cela devient plus compliqué quand on veut envisager un voyage sur un autre continent ! Et le monde ne s'arrête pas à nos frontières européennes !

Trouver un bon prestataire, constituer un circuit spécifique, c'est du boulot afin de faire vraiment un super voyage, et un voyage qui ne soit pas uniquement le nez dans le guidon... qui puisse au contraire allier moto et tourisme... ouvrir les horizons... et laisser de magnifiques souvenirs...

C'est pourquoi Le Repaire est en train de proposer/organiser un voyage moto en Bolivie ! [www.lerepairedesmotards.com]

Il y a des possibilités pour des pilotes seuls, mais aussi pour des passager(e)s... et bien sûr du duo...

Si vous avez des questions... qui n'auraient pas leur réponse dans les pages créées, c'est ici ! :)

La Puce, qui s'occupe de toute l'organisation, vous répondra ! sourire

Appel de phare cool

David

avatar Chat Noir 26-03-2007 12:21
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Outre le fait que je n'ai pas le niveau pour ce genre de plaisanterie, je serai coincée au boulot pendant toute cette période.

Dommage, j'aurais quand même bien cassé ma tirelire pour faire le boulet.
Encore un vieux rêve qui échappe pas content



avatar blanco 26-03-2007 12:41
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Ca c'est vraiment génial
bravo pour ce type de projet... clin d'oeil
c'est enorme

avatar ulrich 26-03-2007 13:13
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

moi je serais bien occupé à cette période pour cause d'heureux évènement, mais ça aurait été avec grand plaisir!
bravo pour l'initiative, j'espère qu'il y aura du monde et que ça permettra de renouveler l'expérience pour que je puisse m'incruster

avatar kisscoolette 27-03-2007 11:55
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Moi ça me dit bien , le soucis c que je suis toute petite pour conduire ce genre de moto donc j'attends la réponse d'un pote pour savoir si on peut les doubles conducteurs!!!!

Vive la Bolivie!!!!!

et merci David!!!

avatar Vorphalax 27-03-2007 13:03
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Ahh comme je participerais bien mais allonger plus de 3000 euros je peux pas...la periode me convient parfaitement en plus.. Vous pouvez me sponsoriser si vous voulez timide



avatar Thierry - Kawa toujours!!!! 27-03-2007 13:21
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Vol non compris, ça fait une sacrée somme à sortir
Sinon, c'est un joli programme j'aime



avatar Chat Noir 27-03-2007 16:12
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Tu pourrais pas repousser de deux petites semaines ?

Là sur, je tue le cochon rose sourire



avatar vinc' 27-03-2007 20:16
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Très tentant... après il faut être sûr de trouver un billet d'avion à 1200 €, car les prix peuvent varier fortement d'un jour à l'autre, et d'une compagnie à l'autre.

L'appel de l'aventure cool



avatar TAHITI40000 27-03-2007 20:50
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

c'est clair c'est tentant mais cette année chui très juste coté finances.... pas content

sinon 2008 partante.. j'aime

pourtant la Bolivie c'est trop tentant... flute

V



avatar La Puce 27-03-2007 21:51
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bonsoir,

Au sujet des avions, nous en avons trouvés actuellement vers 1100/1200 euros à cette période.

Pour les trouver, soit vous contactez les compagnies citées sur le circuit, soit nous/vous pouvons/pouvez contacter l'agence air france locale à La paz qui a des prix à environ 1200€ avec un vol direct caracas et ensuite la paz. Celle ci peut mettre des options pendant plusieurs jours. En fait, c'est cette agence qui nous a proposé les meilleurs prix jusqu'à présent. Mais si quelqu'un trouve mieux, qu'il n'hésite pas.

Nous avons aussi choisi ces dates car c'est fin aout , début septembre et donc on a plus de chance d'en trouver.

De plus, la flexibilité à l'arrivée et au départ peuvent permettre de trouver des prix à un jour près.

Ce que je vous conseille donc est de réfléchir au voyage en partant du principe que l'avion est à 1200 euros.
Si vous êtes ok et que nous atteignons rapidement les 4 motos alors nous mettons feu vert sur les vols pour valider le tout.

Pour ce qui est du budget global, je pense qu'il est très interessant de partager une moto avec une autre personne, celà amortit: 1475 euros par personne sans l'avion. Maintenant, il faut être d'accord avec un autre motard pour partager sans se battre! clin d'oeil

A priori, si on le fait, c'est aussi ce que le l'on fera (pas les moyens de faire deux motos).

pour l'anecdote, nous avions demandé à un organsateur en France de nous faire une proposition pour seulement 11 jours, et il nous avait présenté une facture de 4.800€ par personne, pour un séjour moins long, et avec à priori exactement les mêmes services. Donc, là, c'est le mois cher possible pour cette destination.

avatar twinuts95 27-03-2007 22:19
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Voyage de rêve !... félicitations aux organisateurs... Malheureusement je n'ai pas la somme en poche...
Que ceux qui participeront à l'aventure nous ramène des ptits souvenirs... et un peu de soleil clin d'oeil

avatar kisscoolette 28-03-2007 17:03
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

twinuts95 a écrit:

> Voyage de rêve !... félicitations aux organisateurs...
> Malheureusement je n'ai pas la somme en poche...
> Que ceux qui participeront à l'aventure nous ramène des ptits
> souvenirs... et un peu de soleil clin d'oeil
>





pas de soucis Twinuts, si je pars je penserais à toi !!!!

avatar peters 28-03-2007 18:08
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Très bonne idée qui fait certainement rêver beaucoup d'entre nous. clin d'oeil

C'est juste une question de finance !

En tous cas, je vous souhaite un excellent séjour. super content



avatar Vorphalax 29-03-2007 17:33
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bon

Qui me sponsorise le billet d'avion :D Allez faites un heureux ;) ;) :)



avatar archoum59 29-03-2007 23:09
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

juste une question en duo


"1475€ (1000 US$ + 2900 US$ / 2 ). ??? j'arrive à 1900 euros à peu près

ou me gourre-je ?

Sinon cela donne vraiment envie !!!

avatar Le Modérateur 29-03-2007 23:38
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

ne pas confondre les dollars et les euros...

les prestataires doivent être payés en dollars, mais le taux du dollar est particulièrement avantageux en ce moment, d'où des nombres beaucoup plus bas en euros :)

donc, prix négociés, taux de change du dollar bas... mais çà reste un voyage très loin et long... donc un budget différent...

Appel de phare cool

David



avatar archoum59 30-03-2007 10:09
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Le Modérateur a écrit:

> ne pas confondre les dollars et les euros...
>
> les prestataires doivent être payés en dollars, mais le taux du
> dollar est particulièrement avantageux en ce moment, d'où des
> nombres beaucoup plus bas en euros :)
>
> donc, prix négociés, taux de change du dollar bas... mais çà
> reste un voyage très loin et long... donc un budget
> différent...
>
> Appel de phare cool
>
> David
>

Reprenons

1000 $ + 2900$/2 = 1000 + 1450 = 2450 $

au cours de 0.76 euro pour 1 dollar

2450$ * 0.76 = 1881 euros et non 1475 euros super content

même si le dollar est bas, l'algorythme ne change pas clin d'oeil

avatar jclaude 30-03-2007 10:35
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bravo et merci pour le boulot réalisé.
Malheureusement, pour les memes raisons qu'Ulrich, nous ne pourrons pas non plus y participer, mais franchement çà à l'air superbe. clin d'oeil



avatar patamoto2007 30-03-2007 10:55
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Whaoooo !!! la Bolivie en moto j'aime j'aime j'aime
Mon empire, mon sceptre & ma couronne que je donnerai pour en etre !
...dans mes reves koi pas content

en supposant que j'ai le permis à cette date, j'aurai déjà ma divine monture à financer ici, l'assurance et tout le reste, trop dur !!!!

J'espere que l'on aura des photos au retour au moins, hein ?
Une destination sublime que j'aurais aimé decouvrir en ride avec d'autres du repaire. Un reve à concretiser une autre fois j'espere, et là j'en serai sourire

Bon voyage et bonne route à tous !

avatar witchblade 30-03-2007 11:25
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

chouette : un cours de maths !

le pb, c'est sur les parenthèses à mon avis...
si j'ai bien compris, cela devrait être écrit :
les deux prix individuels, répartis entre deux personne,s soit un prix par personne...
(1000 $ + 2900$) /2

avatar La Puce 30-03-2007 19:58
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bonsoir,
Je crois que la fatigue se fait sentir...

Je vais essayer d'expliquer le calcul:

Pour le motard, c'est 2900$ soit environ 2200€
Pour le passager, c'est 1000$ soit environ 750€

donc si vous êtes deux, celà fait un forfait global de :

en dollars:
2900$+1000$ = 3900$ soit 1950$ par personne

en euros:
2200€ + 750€ = 2950€ soit 1475€ par personne.

On peut donc être en duo ou partager une moto avec un forfait de 1475€ par personne.

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce voyage.... je suis là clin d'oeil
La puce
A+

avatar EricG 31-03-2007 00:00
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Ya une garderie pour les mouflets de 2 1/2ans et 8 mois? Parce que si c'est possible, j'offre ça à ma moitié et je suis vénéré comme un dieu jusqu'à la fin de mes jours!

Mais bon, cette année, l'arrivée du deuxième, le demenagement et tout ça, ça va pas le faire.

Je prends une option sur le voyage de l'année prochaine (l'asie... peut être?)

Merci de nous faire rever,

Eric

avatar Quardetour 31-03-2007 11:25
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Ramenez beaucoup de très belles photos !

Je vous souhaite du succès pour cette initiative. C'est super !

0060.gif




avatar salghost 31-03-2007 11:27
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

arf !! mes congés 2007 déja posé a ma boite ! triste
si j'arrive a modifier mes dates ! alors c'est possible pour moi

a suivre ................. !!

avatar 1400 GSX Team 01-04-2007 12:25
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

SUBLIME, mais à 24 ans, un loyer et une moto à credit, pas encore les finances pour ce genre de projet...

Pourtant un jour, je reverai de le faire ! Bravo pour cette aventure unique.

(PS : Si quelqu'un gagne à Euromillion et qu'il veut offrir le voyage à quelques uns d'entres nous, je suis prenneur !) clin d'oeil



avatar Jujubarteam 01-04-2007 16:36
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Pas mieux que Luckypol... et encore j ai pas ma maison moi, mais si je pouvais... pfff j y reflechirais pas a deux fois, bon courage a vous sourire



avatar Chapman 01-04-2007 20:37
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

pour 2007, impossible ( et pourtant, j'aimerais tant ) ........la vie est cruelle ; ou mal faite !! pas content 2008 oui !! super content sourire pour le prochain !!



avatar TAHITI40000 01-04-2007 22:46
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

moi je pensais plus pour 2008 ! clin d'oeil



avatar rippey 02-04-2007 11:47
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bah ca pourrait etre mon joli cado d'anniversaire pour l'année de mes 30ans ... j'aime

Rhaaalalalaaaa, j'aurais jamais du reprendre la moto, jamais .... pas content

avatar Stoomm 02-04-2007 15:26
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Hello !

Super proposition, je me tate (Et oui, comme bcp, je pense a mon porte monnaie...).

Questions :

- Combien de place au maximum ?
- Ou en etes vous dans le nombre de participants confirmé ?
- Y a-t-il une date limite d'inscription ?

J'avou que c'est lorsque je rajoute le prix du billet que ca fait mal...

avatar La Puce 02-04-2007 15:48
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bonjour,

Il faut que nous soyons au minimum 4 motos pour valider le voyage.
Il y a déjà 2 motos et un passager d'inscrits.

Il y a un maximum de 6 motos et de 3 passagers 4x4 ou sacs de sable.

La date limite que nous fixons pour valider ou non le voyage est le 14 avril. Il faut donc que l'on ait 4 motards pour cette date.

Pourquoi cette date? le billet d'avion a effectivement un prix élevé et plus nous attendons, plus nous risquons de le payer cher. Donc si nous sommes 4 motards, à partir du 15 avril, nous pouvons acheter les billets d'avion.

Au niveau du tarif par personne, considérez aussi la possibilité de "partager" une moto avec un(e) autre motard(e).
eh oui, vous pouvez très bien alterner la conduite de la moto !

Pendant une journée ou une 1/2 journée, une personne conduit la moto et l'autre est dans le 4x4 ou en duo (celà permet aussi de se reposer et de regarder le paysage!) et ensuite on échange.

Celà réduit pas mal le forfait : à 1450€ (+ l'avion) par personne ce qui est encore plus interessant.

Maintenant, il ne faut pas se bagarer clin d'oeil

La puce

avatar Cath 02-04-2007 21:51
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Pas la thune, sinon j'en etais.... :(



avatar NIKOPOL 02-04-2007 22:28
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Perso, je suis ravi.... C'est le dernier continent que je n'ai pas fait....



avatar Chat Noir 03-04-2007 09:15
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Gasp ! Impossible de donner une réponse dans un délai aussi court : mon nouveau chef de service n'arrive que le 1er août..... et je suis l'adjointe ! triste

Je voudrais être sûre qu'il soit disposé à me lâcher avant de m'engager.



avatar jackol 03-04-2007 22:59
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

C'est vrai que ça fait envie... j'aime mais pas le budget... pas content



avatar Kilhal 04-04-2007 09:26
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Hello
Juste un petit coucou pour vous dire que je trouve l'idee geniale. J'aimerai en etre mais (mal)heureusement (?) je serai toujours en AUstralie a cette date, alors ceux qui peuvent allez y foncez, ca vaut vraiment le coup.
Quelques sites ou vous pouvez rencontrer des motards locaux et vous faire heberger sur place :www.hospitality.org et www.couchsurfing.com



avatar La Puce 04-04-2007 10:08
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bonjour,

Les dernières nouvelles:
Nous avons depuis hier soir deux nouveaux inscrits (un duo motard + passager) sourire

Celà nous porte donc à 3 motos et 2 passagers d'inscrits!

Encore une moto et le voyage est validé!

A+
La puce

avatar stefi 06-04-2007 15:40
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

moi je pourrais po mais l'idée est vraiment excellente david

anna tu es là trop content de te voir j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime et dépèche toi de rentrer je fais plin de konries sans toi : j'aime j'aime clin d'oeil clin d'oeil

avatar zr7 man 01 07-04-2007 21:13
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

trop tripante la ballade mais helas cela tombe dans des dates impossible pour moi

bravo david pour ce magnifique projet .... clin d'oeil



avatar Job 10-04-2007 17:37
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Je ne crois pas que je pourrais en etre mais euuuh deux questions :
- Possible de s'inscrire au dernier moment ? (motard + passagere)
- Je suis un bon motard sur route mais je n'ai a peu pres jamais fait de tout terrain, c'est possible quand meme ?

En tout cas bravo d'organiser ca !



avatar Tintin_en_calif 10-04-2007 18:47
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bravo pour le projet a un prix raisonnable pour un petit nombre de personnes donc je pense qu'il se realisera.

Pour moi ce sont les dates qui posent probleme. Mes parents viennent me rendre visite cet ete, je vais leur accorder pas mal de mes jours de conges et depuis que je suis expatrie je ne beneficie plus des 35h donc beaucoup moins de jours de vacances...

J'ai regarde quand meme ce n'est pas beaucoup moins cher ou moins long pour l'avion en partant de LA (en fait l'ideal aurait ete d'etre a Miami pour avoir un vol direct).

J'ai l'impression que si vous le reproposez en 2008, il faudra 2 voir 3 sessions de 6 motos !

avatar Stoomm 10-04-2007 21:47
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bonjour à tous !

Bon allé, je fais le plein de question !

En effet, je me tate, mais j'essaie surtout de voir ou je peux gratter des tunes... Donc au dela du prix du voyage (faudra que je trouve un partenaire de moto si je m'inscrit) et du billet, il y a celui de l'equipement !

Un certain nombre de question peuvent paraitre stupide, mais au moins...

Alors :

1) Pouvons nous y aller avec un casque intégrale ? Cela ne pose pas de souci ?

2) J'ai mon cuir (bon état nikel) mais qui est assez court je trouve, et une vieille veste moto aussi, qui protege plus bas mais qui a un peu vécu et j'ai un doute sur l'étancheité. Les protections sont moins bonnes en plus.
Y a-til obligation ou simplement conseil sur le type de veste ? (genre éviter les vestes qui arrive vraiment à la taille et qui déscende pas). Je me disais au pire, cuir + combi Lidl (pour ceux qui ont testé) pour la pluie.

3) Les bottes sembles obligatoires. Qu'en est il des chaussures moto montantes ?

4) D'un point de vue hiver, il semblerait qu'on ne serait pas épargné. A quoi faut il vraiment s'attendre niveau température, et sur combien de temps ?
Faut il prévoir des vetements d'hiver de folie (-10° en roulant) ou juste s'attendre à rouler avec une température de 5° par exemple et les fringues d'hiver (les miens sont pas méga chaud) de France ca passe.

5) il faut emmener son duvet, c'est donc qu'il faut prévoir le pire : la nuit a -15° dehors au cas ou ? Donc idem, prévoir le sac de couchage de ouf qui tiens le -15 ?

6) Au dela des bottes, combien coute la location des coudiere, genouillere, etc... ? Les bottes peuvent être comprisent ?

Voila, je vais en avoir surement d'autres, mais comme ca à chaud j'ai que ca.

C'est à ce moment là que toutes les personnes inscritent au voyage cherche à trouver les bonnes réponses en ce disant : "******, l'a l'air d'un gros boulet lui, faites qu'on arrive à l'en dégouter" tire la langue

Bye à tous ;)

avatar La Puce 10-04-2007 23:51
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bonsoir,
Que de questions pratiques et pertinentes sourire

Pour vous aider à visualiser ou plutôt à sentir le climat, quelques points:
en août, c'est l'hiver mais un hiver sec. Il faut compter sur de belles journées ensoleillées avec environ 10°C (jusqu'à 20°C si il n'y a pas de vent).
`En fait, il faut s'imaginer à la montagne dans les Alpes à 3000/4000m d'altitude. Il fait beau mais frisquet et surtout celà peut varier. Il faut donc prévoir des sous couches (plutôt qu'une seule couche très chaude).
Normalement, nous n'aurons pas de pluie (éventuellement une ou 2 journées avant santa cruz mais il fait plus chaud).

Donc, la journée tout va bien
C'est la nuit durant laquelle il fait froid (surtout dans le sud lipez). Nous dormons tous les soirs sous un TOIT (sauf cas inattendu, dans ce cas là, moto andina a le matériel de camping) dans des hotels (dans les grandes villes) et donc tout va bien, ou dans des lieux d'hébergements sommaires... Il faut donc avoir un sac de couchage chaud (je crois que le prestataire peut en louer ou en prêter, je vais vous le confirmer) mais nous ne serons pas à -15°C. Nous ne sommes pas à la belle étoile.


Donc, en résumé:
- Vous pouvez venir avec un casque intégral
- Pour le reste, le minimum vital est : les gants hiver, le blouson chaud (on peut ajouter des sous-pulls si nécessaire) imperméable (ou alors prévoir, une combi de pluie si nécessaire), un pantalon, des bottes (ou chaussures motos montantes) et des lunettes de soleil.
Il faut un équipement chaud pour rouler entre 5°C et 15°C en moyenne donc comme un hiver froid en France.

Si vous avez un équipement sérieux pour l'hiver en France, il n'est pas nécessaire de prévoir un budget supplémentaire.
Il vaut mieux avoir des sous couches types pulls polaires, sous gants...

Pour ce qui est des coudières et genouillères, elles sont conseillées mais pas obligatoires.

Moto andina peut louer quelques équipements: genouillères, sacs...
Je vais me renseignée sur les tarifs de location. Je pense qu'ils ne doivent pas être élevés.

avatar La Puce 11-04-2007 00:01
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

1- Au niveau du parcours, il n'est pas nécessaire d'être un pro du tout terrain.
Il y a environ 30% de bitume, le reste c'est des petites routes ou pistes sablonneuses ou caillouteuses (ce ne sont pas des rochers).
Nous aurons de grandes lignes droites (le salar d'uyuni par exemple) et des routes sinueuses avec de nombreux cols (vers la higuera par exemple).

De toute façon, le principe de ce voyage est de conduire cool (celà n'empechera pas de faire quelques pointes si certains le souhaitent). Admirer le paysage en roulant... c'est avant tout le principe.

2- Les inscriptions
Le maxi comme je l'ai expliqué est de 6 motards et 3 passagers.
donc les inscriptions tardives peuvent se faire sous réserve qu'il reste de la place.

A+
Bons rêves
La Puce

avatar Stoomm 11-04-2007 15:21
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Hello !

Merci pour ces précisions, j'attend le prix pour la location du matos et des duvets :)

Et je me renseigne de mon coté voir s'il y a moyen. J'avou que ca risque d'etre short niveau timing donc ne vous emballez pas, j'ai pas dit oui...

Bye,

avatar nanoue 13-04-2007 16:11
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

super sympas mais mon portefeuille n'ai pas d'accord clin d'oeil



avatar Stoomm 14-04-2007 18:57
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Hello à tous.

Je sais qu'on est le 14 et que ca semble pas encore valider.

J'ai posté un petit message ici :

[www.lerepairedesmotards.com]

Je cherche qqun pour partager la moto. C'est pas encore sur a 100% pour moi mais presque ;)

Donc si du coté organisation, il y a moyen de décaler de qqs jours pour voir si je trouve qqun, il y a peut etre moyen de valider (faut aussi que je valide avec ma boite).

En attendant, la Puce, si tu as pu te renseigner pour le cout de location du matos, ca m'interresse toujours.

Bye à tous !

avatar La Puce 14-04-2007 23:46
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Bonsoir,

J'ai négocié un délai supplémentaire avec moto andina pour confirmer le nombre de participants donc tu as encore la semaine pour trouver un autre motard et valider le reste.

Plusieurs personnes interessées mais seules ont posté sur ce forum. Je vous invite donc tous à vous mettre en relation pour voir si celà peut se faire. Je pense que celà peut vraiment être sympa de partager une moto mais bon je l'ai assez dit timide

Stoom, je n'ai pas encore la réponse pour le matos car moto-andina était très occupé cette semaine. Je pense que j'aurai une réponse mardi.
Mais, ne t'inquietes pas, je suis sure qu'il y a une solution économique soit avec moto andina soit entre Repairiens (prêt d'un sac de couchage par exemple) clin d'oeil

Je croise les doigts pour que nous trouvions un autre co-équipier (ière).
A+
La puce

avatar Stoomm 15-04-2007 02:01
Re: Voyage moto de rêve en Bolivie

Hello La Puce (et les autres !)

Merci pour ta réponse :)

Je vous tiens au courant et on croise les doigts ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter