Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Tour du Massif Central, du 08 au 14 mai 2010

avatar MotoMax 18-12-2009 13:29
Tour du Massif Central, du 08 au 14 mai 2010

Bonjour,

Avec d'autres motards partageant la même passion pour les roadsters et sportives de caractère, nous envisageons un tour du Massif Central en 6 jours, du 08 au 14 mai 2010.

Attention: ce tour s'adresse aux conducteurs, comme nous, de roadsters et sportives de caractère de marques européennes: Ducati, Benelli, Moto Morini, Moto Guzzi, MV Agusta, Bimota, Aprilia, KTM, BMW, Triumph, Norton, Voxan... Autres marques de motos acceptées sous certaines conditions (architecture moteur, nombre de cylindres, sonorité, design...).

Le tour commence et se termine à Lyon (gare SNCF auto/train).

L'hébergement est prévu dans des établissements indépendants de qualité (type Logis de France), 2 et 3 étoiles, avec une cuisine du terroir bien appréciable après une journée sur la route.

Le road-book est composé d'environ 300km par jour de routes sinueuses et dans l'ensemble bien revêtues.
Etapes: Lyon le samedi 08 mai, Mont-Dore le dimanche 09 mai, Florac le lundi 10 mai, Florac le mardi 11 mai, Aubenas le mercredi 12 mai, et Le Puy-en-Velay le jeudi 13 mai. Retour sur Lyon le vendredi 14 mai pour ceux qui veulent boucler la boucle.

Conditions de participation: un bon esprit, un bon équipement de protection, et un roadster ou une sportive de caractère de marque européenne. En outre, toutes les motos doivent être en bon état et présenter des papiers en règle.

Nombre de motos maxi: 10-12.

Prendre contact pour plus d'infos (budget, réservations, etc).

Cordialement,

MotoMax

avatar pat 13 19-12-2009 11:11
Re: Tour du Massif Central, du 08 au 14 mai 2010

c'est dommage vos dates chevauche avec la sortie du repaire le lièvre (ancienne tortue)au Mont-Dore du 13 au 16 mai que je ne peut raté sinon j'aurais bien été tenté bien que ma machine ne fasse pas partie de vos critères.
trop rapide vous pourriez peut être pas suivre KAWASAKI 14 GTR. clin d'oeil super content
peut être que l'on vous croiseras sur place
sourire

avatar Vince Klorto 20-12-2009 12:41
Re: Tour du Massif Central, du 08 au 14 mai 2010

Salut,

Quelle belle idée de voyage !

Permets-moi de te soumettre ce parcours ; cela correspond-t-il à ta version des choses.
Mais, il n'y a pas que des routes à rouler, il y a en a une bonne partie où il faut savoir s'arrêter et prévoir de la carte mémoire !

Sauf la partie ouest, je connais ces routes... Vivement le printemps !
V



avatar MotoMax 06-01-2010 15:47
Re: Tour du Massif Central, du 08 au 14 mai 2010

Salut et merci pour ton parcours qui ressemble un peu à celui qu'on prévoit de faire...

N'hésite donc pas à te joindre à nous!

A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter