Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

avatar mik1408 13-02-2012 10:56
Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

Nous partons début juillet au Maroc en moto Mais nous habitons dans le pas de Calais à plus de 2000km du Maroc. Nous aimerions donc pouvoir partir de chez nous en voiture les motos sur le plateau et une fois arrivé dans le sud ouest ( biaritz, bayonne...) de la France stationné la voiture et le plateau dans un lieux sur pour continuer notre route en moto.
Et faire l'opération inverse à notre retour.
Si vous avez des idées ou même la possibilité de nous aider merci d'avance.

avatar mik1408 13-02-2012 10:58
avatar mik1408 22-02-2012 23:28
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

Voilà maintenant plus d'une semaine que le post est sur le forum est visiblement personnes ne peut nous aider, conseiller. Ou y'a pas de motard dans le sud ouest !!!
Nous ne demandons pas grand chose juste un stationnement pour 0jours d'une voiture et un plateau!

avatar Strom01 22-02-2012 23:48
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

Moi je suis pas dans le sud oouest, donc pas possible !!!

avatar mik1408 23-02-2012 12:56
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

Merci pascal j'avoue que je pensai trouve plus de monde !!!
En tout cas si qqun souhaite faire la même chose ds le nord je peut le débrouiller même héberger .

avatar CHICHON 24-02-2012 18:47
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

salut
c michel de bordeaux,je vois avec mon frangin qui a un atelier a st pee sur nivelle a 10 bornes de st jean de luz.
voila a +

avatar CHICHON 24-02-2012 19:38
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

re coucou
je vais te prouver qu'il y a de la solidaritée dans le sud ouest
bon une autre un parking fermé mais pas couvert a bidart dans le garage de mon neveux et niece, je l'ai appellé et elle est ok sur le principe.mais bon la il faut se tel
autrement j'attend des news de mon frangin,ou alors plus au nord chez nous a bordeaux.aller courage je creuse on va trouver
tchao tchao

avatar mik1408 25-02-2012 08:51
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

Re
Enfin qqun du sud qui manifeste!!! lol
Bon pour le stationnement je ne cherche un parking *** juste un endroit je peut stationner la voiture et le plateau pendant environ 20jours et être sur qd je revient de retrouver l'ensemble.
Merci d'avance je suis les messages sur le forum je laisserai mon tel.
V

avatar mik1408 28-02-2012 20:27
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

Je viens de voir que j'avais oublier un mot et très important!!
Je Ne cherche PAS un parking *** juste une place ou suis sur de retrouver ma voiture après 20 jours
Merci encore Michel j'attend de t'ai news
By

avatar OnOff31 29-02-2012 11:23
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

Bonjour,

Sur Toulouse y avait pas de problème : Chez moi

avatar mik1408 29-02-2012 12:36
avatar CHICHON 29-02-2012 14:08
avatar mik1408 29-02-2012 20:07
avatar poivretsel12 01-03-2012 20:24
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

bonjour
l ete dernier je suis parti de toulon pour la corse je cherchais ou laisser ma voiture et la remorque porte moto je me suis tourner ver les gardiennages de caravanes a cette epoque de l annee ils ont de la place et pour une semaine j ais eu des propositions allant de 20 a 40 euros avec la securite du gardiennage cela me semble une possibilite a etudier
bonne route a vous

avatar titou 09-03-2012 12:21
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

salut, j'ai un terrain cloturer pres de st emilion, il ferme pas a clef mais ça peut etre une solution, le terrain est asser grand 2000m2 et possibiliter de pas voir le vehicule de la route
suis quand meme a la campagne, on m'a jamais rien pris dedans, c en face de la maison, et ma voiture est toujours ouverte, la moto couche au garge mais deja passer des nuits dehors sans soucis
voila ce que j'ai a proposer

avatar mik1408 20-03-2012 15:05
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

Re
Merci titou super gentil
Mais jai normalement trouve avec chchon .
Merci encor

avatar titou 20-03-2012 17:22
Re: Couple de motard recherch un parking pour plateau et voiture ds le sud ouest

oui on s'est vu dimanche, ils sont super sympa,
nickel ça va l'faire, bonne vacances mik, et t'a vu on est bien dans le sud ouest
l'esprit motard est partout
V

avatar mik1408 28-03-2012 13:02
avatar titou 30-03-2012 16:22

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter