Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Recherche pilote femme pour compléter séjour moto Majorque

avatar luigi7317 11-11-2021 15:19
Recherche pilote femme pour compléter séjour moto Majorque

Dans petit groupe déjà constitué (50-62a), en vue de 2 séjours moto je recherche UNE PILOTE pour compléter un hébergement FEMME .
Ces 2 séjours sont indépendants l'un de l'autre.
.
MESSIEURS : désolé, plus de place HOMME disponible...
.
SDS : désolé, il n'y a que des égoïstes sur ces 2 séjours... mais on ne sait jamais... sourire
.
MINIMUM moto type A2, débutante acceptée (on va faire du tourisme !!!)
.
Séjours en hébergements confort, petits budgets maîtrisés...
.
Séjour 1, du 16 au 25 mai 2022 : 1 semaine à Majorque => aussi beau voir plus beau que la Corse, 10 fois moins cher et 1000 fois mieux accueillis !
Il sera éventuellement possible de récupérer une participante au passage sur l'axe Aix Les Bains/Sisteron/Aix En Provence/Toulon.
Si vous êtes éloignée votre future coloc peut vous héberger la veille du départ.

Au programme : balades moto, visites touristiques, plages, soirées dans lesquelles on refait le monde...
Un book détaillé vous sera communiqué (contenant ce qu'il faut savoir sur place, les TO-DO avant départ, roadbooks, hébergements, visistes, etc...).
.
Pour éviter les personnes indélicates ou sans savoir-vivre, votre participation sera validée à réception d'un chèque de caution à votre nom...

Me contacter pour plus de détails...

avatar FAB19 14-11-2021 07:30
Re: Recherche pilote femme pour compléter séjour moto Majorque

Bonjour
J'ai déjà envoyé un message mais je voulais juste préciser que si ma moto ne convient pas je peux me procurer un trail et de plus j'ai déjà fait ce type de balade notamment en CORSE avec 4 personnes ,nous avions 3 motos et ce fut une expérience inoubliable.
Bonne journée Fabienne

avatar luigi7317 20-12-2021 14:10
Re: Recherche pilote femme pour compléter séjour moto Majorque

Le séjour est complet ! Désolé !
.
D'autres ballades et séjours sont en cours de gestation...
Vous trouverez leur détails sur TMS qui permet de le faire, et que j'utilise pour gérer les participants et les échanges sur les sorties ou séjours...

Ça se passe ici : [cutt.ly]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering