Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Balade Rallye le 15 mai

13 participant(s) , Liste des participants à cet événement
avatar venezia 13-05-2011 20:38
Re: Balade Rallye le 15 mai

bon je suis vraiment désolée d'avoir refusé d'autres nouvelles inscriptions , donc que chacun me pardonne mais nous testons le concept et s'il fonctionne nous reprogrammerons un rallye prochainement .

donc toutes mes excuses à tous ceux et celles à qui j'ai du dire non ! timide

le temps devrait etre clément , donc tout semble propice à passer une agréable journée

je remettrai un petit mémo en ligne demain afin que tous vous ayez à l'esprit les modalités de fonctionnement du rallye, pensez à prendre un stylo, le pique nique et les 2€ pour l'entrée aux étangs et faire le plein

merci à vous gros bisous

avatar Naurel 14-05-2011 08:51
Re: Balade Rallye le 15 mai

allez hop hop on se motive ^^

avatar FloFlo 14-05-2011 10:26
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
Naurel
allez hop hop on se motive ^^

lol Naurel, çà fait un moment qu'on est motivéfeu

avatar venezia 14-05-2011 13:17
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
venezia
Citation
Ange
Citation
venezia
merci à toi Kevin gros bisous

donc petit mémo pour l'organisation :
seront donc votre relais au

départ : Ameline + Guillaume
etape 1= JP + V
étape 2= Lio et Edith
étape 3 = Ameline et Guillaume

rv repas + chasse aux trésors : JP + V
Kevin sera en charge de faire le RB dans son intégralité en partant le dernier et en récupérant les éventuelles âmes perdues .

pour le repas je me permets de vous rappeler qu'il est important d'avoir son pique nique car nous serons en pleine campagne pour ceux qui auraient "oublié" possibilité à l'étape 2 de faire du ravitaillement mais ceci vous fera perdre du temps+ les 2€ à remettre au départ pour l'entrée aux étangs
par contre pour les affamés prévoir un bon petit déjeuner, le repas ne se fera que vers 13h45/14h maxi (le lieu de repas étant à 5 kms de l'étape finale n°3

pour chaque étape un laps de temps est alloué, je donnerai donc à chaque équipe au départ un mémo vous précisant le temps pour chaque étape et si ce temps est dépassé il vous suffira de téléphoner pour que l'on vous donne le point étape suivant entrainant une pénalité .
toutes ces informations vous seront fournies au départ du rallye

pour le ravitaillement essence un point est prévu à environ 100 kms maxi du départ de l'A15 donc comme le Rv est à une station service ceux qui pensent avoir des difficultés à rallier le point essence peuvent faire un complément avant le départ .

il devrait faire beau ...
et je rappelle qu'il s'agit d'une balade jeu et non d'une course de vitesse et que cahcun doit respecter les autres et etre prudents , l'important étant d'arriver au point repas tous ensemble et que l'on passe une agréable journée

merci à vous cool

à demain tous de bonne humeur et à l'heure cool

avatar EDITH 14-05-2011 20:00
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bonsoir,
Ce sera sans moi pour demain.. Amusez vous bien et à une prochaine..
@++

avatar venezia 14-05-2011 20:21
Re: Balade Rallye le 15 mai

bon dernier rappel

RV A 15 direction Province STATION ESSO à 10h15 /10h20 maximum
Départ 10H30
Plein fait - pique nique prêt + 1 pièce de 2€ + 1 stylo



GOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à demain cool

avatar Raphael974 14-05-2011 22:34
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bon comme je ne lis pas toutes les bêtises tous vos gentilles messages... Je manque parfois quelques passages.

Citation
Bobun


Whaouuuuu Ruddy t'as bu quoi après la balade ?? dingue

Je me moquais un peu de Pot@k (dit le "poussin"), à cause de son téléphone et de ses gros doigts tire la langue
Mais si tu payes l'apéro, je viendrais avec plaisir ;)

Citation
SM75
C'est clair...Ruddy, tu nous caches des choses pas d'accord

Je cache des choses mais il faudra qu'on soit plus intime pour que je te les montre timide

Citation
Laparsse
LOL C'est vrai qu'il a bu...

Je voulais pas balancer... mais en plus de saluer les gens sur le bord de la route hier il saluait également les ânes et les cheveaux V (j'ai tout vu en tant que moto balai GRILLE RUDDY !!! ) ne rougis pas timide

CT mignon! peut être qu'ils l'ont compris après tout.... 30 millions d'amis Ruddy

On m'a dit qu'il fallait être gentille avec avec la faune la population local... Donc je fais coucou aux pti vieux et autres bestioles...

Vivement demain.

avatar Bobun 15-05-2011 09:02
Re: Balade Rallye le 15 mai

speed speed speed Il fait SUPER BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que ça va être une super journée applaudissement

A tout' !!!

avatar Raphael974 15-05-2011 09:37
Re: Balade Rallye le 15 mai

On a des points en plus quand on arrive en avance? Bon allé Pot@k paye son café :D

avatar Kev'Z 15-05-2011 18:17
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bien rentré! super
Super journée, merci aux organisateurs! dommage que je n'ai pu participer à la balade finale...
Et désolé de n'avoir pu attendre le groupe de précurseurs, mais je commençais sérieusement à être à la bourre.
Tout ça pr apprendre à mon arrivée que ce n'était pas la peine de rentrer! boulot annulé... pas d'accord

J'espère que la journée va bien se finir pr vous. A la prochaine!

avatar Bobun 15-05-2011 18:18
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bien rentrée sourire

C'était une excellente journée !!! Mon premier rallye V
Alors un grand merci :
@ JP et Vénezia : pour l'énorme travail en amont. C'était très réussi !! C'est quand le prochain speed
@ Lio, Lily, Laparsse, KevZ : pour avoir su gérer tout ce ptit monde patiemment et avec le sourire,
@Jagermeifer : transporteur officiel de pique-nique
@ Chboeuf, SM75, Naunau et Lio : pour m'avoir permis de venir aujourd'hui (et de rentrer) gros bisous
@ tous les autres pour la bonne humeur générale !!!!
Hâte de voir les photos !!

PS : Le gâteaux citron-fraise : J'veux la recette Merci Ameline ou Véro... ou les deux bisous

avatar lio22 15-05-2011 18:33
Re: Balade Rallye le 15 mai

bien rentré aussi merci a JP Vero pour ce rallye la prochaine fois prevoir des jeux a chaque etapes pour marquer des points en plus ou en moins ça departageras les equipes lolllll

journée ensoleillée que du bonheur etle picnique l'endroit etais super bien
merci bobun d'avoir eté si legere derriere moi j'espere que ça as eté la route du retour
je vais attendre le courier voir si je me suis fait flasché ou pas
j'espere que la balade s'est bien passée pour tous

les photos arriverons un peu plus tard car il y en as bcp et faut que je les reduise


bonne soirée a vous tous et toutes

c'etais sans doute ma derniere balade a bientot sur les routes et soyez prudents surtout les ami/es

avatar Grumly 15-05-2011 18:46
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bien rentré ^^

Bravo à l'équipe pour toute l'organisation ... c'était vraiment terrible ^^

A refaire, mais avec d'autres règle ...
- le paquets de bonbon, c'est vraiment de la triche (j'peux en parler)
- suggestion : flécher le parcours ou donner le RB avant le départ, parce qu'au final, c'est assez difficile de suivre les indications ... (à négocier clin d'oeil)

Un grand chapeau à hugo pour les réponses de notre équipe ainsi qu'à Ben et flo pour ..... (oups les bonbons !!!! )

On se refait la même quand vous voulez ^^

super

avatar steff7 15-05-2011 19:12
Re: Balade Rallye le 15 mai

aye bien rentree, tristedésolée d'avoir fait peur a certains en étant sur le bord de la route
mais on peux plus rentrée trankil sans se faire alpager par des potes en voiture , pire que les condés j'aime

MERCI BEAUCOUP a Vero et Jp pour ce ptit rallye bien sympa ,vous avez assurer comme trjs gros bisousgros bisous

et merci a mon coéquipier de choc avec ses oeillères , il voie les chevaux qui font dodo mais pas les indices demander pour le rallye pipeaugros bisous

bonne fin soirée a tous
V

ps: vous savez que philounet est trjs sur l'A15 ...........mmddrrquestion

avatar venezia 15-05-2011 19:21
Re: Balade Rallye le 15 mai

bien rentrés aussi

merci d'abord aux bénévoles qui ont plus qu'assuré, et on eu la patience d'attendre à chaque relais , un grand bravo à eux de s'être portés volontaire et de n'avoir pas profiter du rallye applaudissement
merci à tous pour votre bonne humeur, d'avoir jouer le jeu et promis la prochaine fois , la chasse aux trésors comptera beaucoup moins de points et on pensera à des jeux .... pour départager

de plus le timing a été presque respecté , et pas une goutte de pluie , les Dieux étaient avec nous ange

j'ai pris note des critiques fort utiles pour la prochaine fois , merci

les photos vont suivre dans la soirée

bonne semaine à tous
et encore bravo à vous , on a perdu personne , et bienvenue à nos petits nouveaux qui nous espérons auront un bon souvenir de cette balade et reviendrons vite

cool

avatar yolene 15-05-2011 19:39
Re: Balade Rallye le 15 mai

Toujours dans le train mais sur le chemin de la maison

merci pour cette journée super sympa comme a chaque fois
je ne suis pas avec vous souvent mais ne suis jamais déçue

merci aux organisateurs et bénévoles
merci au pilote du jour clin d'oeil jc
merci a tous pour l'ambiance

a la prochaine

avatar Pot@k 15-05-2011 19:56
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bien rentré aussi :)

Merci à Véro et JP pour le rally et à tous pour cette super ambiance :)

Le poussin s'est cassé une aile mais la réparera dès demain pour repartir de plus belle avec vous :)

En tout j'ai passer une super journée et j'ai hate d'être au 29 :)

Voili Voilou :)

A+++ et bonne semaine à tous :)

avatar Naurel 15-05-2011 19:58
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bien rentre aussi
Super journée avec des gens super
Très bonne ambiance et bon roulage
Merci a ma coéquipière pour le rally

Un grand merci a vero et JP pour l'organisation
Et aux membres du staff où tout s'est bien dérouler
Merci a mes sds de choc : bobun et Ameline

Vive nous ;)))
Bibi

avatar Poupounail 15-05-2011 20:07
Re: Balade Rallye le 15 mai

Merci pour cette belle journée !!

J'ai vraiment apprécié ce rallye et toutes les personnes y étant associées. Ravie de vous avoir rencontré par le biais de Naunau, vous êtes vraiment très sympa de m'avoir accueillie parmi vous !!

Et no stress, je n'ai relevé aucune plaques d'immat' ;)

++

avatar FloFlo 15-05-2011 20:08
Re: Balade Rallye le 15 mai

rentrée !! content


moi je dis : jme suis trop bien marréefeu !!! excellente journée, super ambiance ...

:-}super pilote........gros bisous un grand merci à toi pour avoir trimbalé ta "pénalité"... pour l'avoir fait décoller, déhancher (à perfectionner pour ma part lol) huhu..... que d'émotions speed merciiiiiiiiiiiii gros bisous

j'en ai encore le sourire aux lèvres de cette journée super content

merci véro pour cette initiative de rallye pour les grands enfants que nous sommes j'aime
merci au staff pour l'organisation et l'attente des retardataires (on visite le coin quoi pipeau)

merci à tous d'avoir été là ..

@Steff7, il me semblait bien que ct toi... jme suis dis : tiens elle papote lool

bonne soirée.

bizzzzzzzz

V

ps : le défi du jour : prononcer FLOFLO avec des chips dans la bouches sans qu'une seule miette ne s'en échappe ouf (Ben ayant perdu.. à vous de jouer) ouf


Modifié 2 fois. Dernière modification le 15-05-11 20:36 par FloFlo.

avatar hugo78 15-05-2011 20:19
Re: Balade Rallye le 15 mai

Hello, bien rentré à la maison sourire

C’était une super journée. Content d'avoir fait mon premier rallye très bien organisé. Merci aux organisateurs et à leurs complices gros bisous
Et c'est vrai que la chasse aux trésors est plus ou moins faciles pipeau
Aller Ben ne fait pas la tête c'était juste un emprunt j'aime

Merci à mon co-équipier Grumly qui a été bien complémentairesuper content

avatar Lilou 15-05-2011 20:29
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bien rentré après un petit détour pour déposer ma sds de choc sourire

Merci tout particulièrement aux organisateurs, c'était un sacré défi que vous vous étiez lancé ... et bien vous pourrez vous coucher en vous disant que vous l'avez relevé haut la main sourire

J'ai passé une super journée grâce à vous tous, merci beaucoup beaucoup sourire

Je vais aller me doucher ... dormir un peu ... et puis les anecdotes viendront plus tard clin d'oeil

avatar Raphael974 15-05-2011 20:34
Re: Balade Rallye le 15 mai

PHOTO !!!

Et je n'ai pas pris de "bas du dos" cette fois-ci :D

CHOUBIDOU :D

A bientôt.

avatar Motard passager 15-05-2011 21:10
Re: Balade Rallye le 15 mai

JP TATA COUSINE gros bisous merci sa résume ma journée happy !

avatar Chboeuf 15-05-2011 21:33
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bien rentré également, et contrairement à Kev, moi le boulot m'attendait nul

Véro, au délà de prendre en note les "critiques", j'espère que tu prends avant tout en compte le plaisir qu'ont pris les gens aujourd'hui, de l'excellente journée qu'ils ont passée et bien sûr leur enthousiasme.
Franchement, j'ai passé une très bonne journée, roadbook très bien fait, belles routes et en plus tu m'as gâté car j'ai fait équipe avec une coéquipière d'enfer qui a eu fort à faire avec un partenaire qui tapait plus la discut' avec les passants sur des sujets autre que le rallye plutôt que de se concentrer sur celui ci.

Vraiment, vu le boulot que ca a du occasionner, félicitations à vous. J'inclus bien sûr Ameline, JP et toi ainsi que ceux qui ont été là aux points intermédiaires.
A refaire !

Bobun --> Tu as gagné le droit de me refaire des sandwichs à l'aubergine !
Merci encore pour le repas ! gros bisous

FloFlo --> Mais non je ne boude pas ! Tu peux à nouveau de resauter au cou la prochaine fois content (et je t’accueillerai avec un cookie dans la bouche et je te parlerai à l'oreille ouf )

SM / Lio / Yeagle --> Sympa notre éventuelle photo de groupe ouf. A surveiller ...

Stef --> Très content d'avoir été avec toi ... promis la prochaine fois je regarde la route ! Mais on a bien ri c'est l'essentiel super


A bientôt !


Modifié 3 fois. Dernière modification le 15-05-11 21:47 par Chboeuf.

avatar lio22 15-05-2011 21:37
Re: Balade Rallye le 15 mai

mes photos prises a l'improviste bien sur et les photos de vos cheres et tendre motos

[outils-n.archive-host.com]

mot de passe lionel puis conection

bon visionnage a vous

ps: suite a une totale incomprehension de la part d'une repairienne je ne participerais plus aux balades sur le repaire j'espere que ça s'arrangeras dans le meilleur du monde
bonne balades a vous tous et toutes et merci pour celles passées avec vous
merci JP et véro ce fut un plaisir de partager ces moments

avatar venezia 15-05-2011 22:14
avatar lio22 15-05-2011 22:21
Re: Balade Rallye le 15 mai

tres jolies tes photos véro gros bisous

avatar venezia 15-05-2011 22:30
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
lio22
tres jolies tes photos véro gros bisous

merci LIO gros bisous

avatar Vassili 15-05-2011 22:37
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
lio22
tres jolies tes photos véro gros bisous
Effectivement belle photo.

Par contre lio22 tes photo sont sur un site malveillant connu triste

avatar bene 15-05-2011 23:08
Re: Balade Rallye le 15 mai

bonsoir,

@véro, JP, ameline: un grand MERCI pour cette première applaudissement, merci du travail titanesque pour avoir fait de cette journée une magnifique journée gros bisous...
que du bonheur super ... et ce tit gateau citron - fraise heu ben comment dire il déchire bave, merci donc j'aime

@ lio, guillaume, kevin, ameline: bénévoles de haut vol, pour leur patience et leurs sourires gros bisous

@alain: merci mon pilote admirable et co équipier de choc gros bisous... nous on sait qu'on a gagner gna gna gna ouf

@grumly: merci pour le tit tour à la grumly speed... chouette d'avoir preté un tit bout de selle qlq min gros bisous...

@toutes et tous: pour leur bonne humeur et gentillesse gros bisous

@steff: oui on a eu un moment d'inquiétude hum mais sans signe de ta part ben... on a tracé ange,

bonne semaine à tous et voici qlqs photos souvenirs... MERCI à raphael, lio et véro pour leurs photos super

bisous et bonne nuit zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PHOTOS ICI

avatar Naurel 15-05-2011 23:48
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
Vassili
Citation
lio22
tres jolies tes photos véro gros bisous
Effectivement belle photo.

Par contre lio22 tes photo sont sur un site malveillant connu triste


perso je ne vois pas ce quil a de malveillant ce site...*chacun ses idees

avatar Motard passager 15-05-2011 23:51
avatar Kev'Z 16-05-2011 00:01
Re: Balade Rallye le 15 mai

Pour toutes les photos ==> super
Pour tout les photographes ==> applaudissement

Bonne nuit à tous!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-05-11 00:01 par Kev'Z.

avatar lio22 16-05-2011 08:20
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
Vassili
Citation
lio22
tres jolies tes photos véro gros bisous
Effectivement belle photo.

Par contre lio22 tes photo sont sur un site malveillant connu triste

ça vas faire plus de 5 ans que je j'utilise ce site pour stoker et partager mes photos et je ne vois pas ce qu'il y as de malveillant
vas falloir m'en dire plus mon grand ou alors j'ai raté quelque chose

avatar FloFlo 16-05-2011 10:01
Re: Balade Rallye le 15 mai

endormis merci pour les photos souvenir.

endormisdur le lundi endormis

avatar Yeagle33 16-05-2011 10:15
Re: Balade Rallye le 15 mai

Bonjour a tous,

Nous sommes également bien rentré.
Merci pour cette organisation ... quel boulot ... encore bravo.

Merci aussi a notre GPS sans qui nous aurions fini du coté de Lille ... clin d'oeil

Merci a JP de nous avoir sauvé du froid. (en MP mon num de portable).

Merci a tous pour cette journée.

Et merci à Lio pour la perte de mes deux derniers points ... lol ... je vais regarder les stages maintenant ... looool

avatar venezia 16-05-2011 10:23
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
lio22
Citation
Vassili
Citation
lio22
tres jolies tes photos véro gros bisous
Effectivement belle photo.

Par contre lio22 tes photo sont sur un site malveillant connu triste

ça vas faire plus de 5 ans que je j'utilise ce site pour stoker et partager mes photos et je ne vois pas ce qu'il y as de malveillant
vas falloir m'en dire plus mon grand ou alors j'ai raté quelque chose

ca seraint instructif en effet, car je n'ai pas compris non plus timide

avatar Motard passager 16-05-2011 10:35
Re: Balade Rallye le 15 mai

Coucou les motards!!!

Un grand merci à Véro, JP, Lily, et le staff organisateur pour la magnifique journée d'hier (avec le soleil qui se cachait parfois), vraiment super :-}

Le rallye nous a fait passer par de très beaux endroits en pleine campagne avec des panoramas bucoliques, très agréable!

Et puis le lieu choisi pour le picnic applaudissement, vous avez dû bosser comme des malades et ce fût un succès, on s'est amusé comme des gamins sourire

Merci à ma sds Bobun pour avoir toléré ma conduite sans trop sourciller, et surtout pour le délicieux picnic, miam, miam sourire

Lio, merci de nous avoir remis sur la route et j'attends avec impatience notre photo surprise!!!

Contente d'avoir vu tout le monde et des nouveaux super groupe!

Bonne semaine! bisous


Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-05-11 10:36 par SM75.

avatar Laparsse 16-05-2011 10:39
Re: Balade Rallye le 15 mai

MERCI à toutes et à tous pour vos remerciement et votre participation à ce rally dans une très mais alors très très bonne ambiance!!! super content

On ne remerciera jamais assez le trio: vero jp et ameline pour l'organisation et le travail en amont et pendant!!! (surtout avec les grands enfants que nous somme c'est pas toujours facile!!! LOL)

@ steff: j'ai cru qu'il y avait embrouille ou accident je venais à ta rescousse!!!!!

Bisous

avatar venezia 16-05-2011 10:51
Re: Balade Rallye le 15 mai

merci à vous tous pour ces messagesd'encouragement du coup je crois que je vais vite réfléchir à un prochain rallye , sans bonbons et avec jeux ...

bonne semaine à tous gros bisous

avatar Vassili 16-05-2011 11:12
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
venezia
Citation
lio22
Citation
Vassili
Citation
lio22
tres jolies tes photos véro gros bisous
Effectivement belle photo.

Par contre lio22 tes photo sont sur un site malveillant connu triste

ça vas faire plus de 5 ans que je j'utilise ce site pour stoker et partager mes photos et je ne vois pas ce qu'il y as de malveillant
vas falloir m'en dire plus mon grand ou alors j'ai raté quelque chose

ca seraint instructif en effet, car je n'ai pas compris non plus timide

Ben ecoute ou Noton Antivirus dit vrai ou il se plante , mais quand j'ai cliqué sur ton lien ...Grosse croix rouge et m'annoncant SITE WEB MALVEILLANT CONNU

avatar lio22 16-05-2011 11:20
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
Vassili
Citation
venezia
Citation
lio22
Citation
Vassili
Citation
lio22
tres jolies tes photos véro gros bisous
Effectivement belle photo.

Par contre lio22 tes photo sont sur un site malveillant connu triste

ça vas faire plus de 5 ans que je j'utilise ce site pour stoker et partager mes photos et je ne vois pas ce qu'il y as de malveillant
vas falloir m'en dire plus mon grand ou alors j'ai raté quelque chose

ca seraint instructif en effet, car je n'ai pas compris non plus timide

Ben ecoute ou Noton Antivirus dit vrai ou il se plante , mais quand j'ai cliqué sur ton lien ...Grosse croix rouge et m'annoncant SITE WEB MALVEILLANT CONNU


je savais pas merci du tuyau mais j'ai tellement de sauvegardes chez eux que je suis pas pret de changer et ça me permet de mettre les tofs sur mon forum et les autres aussi
bref merci quand meme

avatar Lilou 16-05-2011 11:24
Re: Balade Rallye le 15 mai

@Vassili : ce site est destiné à partager des fichiers ... du fait qu'on peut trouver dessus des films, de la musique ... etc ... cela attire beaucoup de gens.

De ce fait, c'est un endroit rêvé pour un hackeur pour déposer un cheval de Troie avec un nom de fichier attrayant (genre un film récemment sorti ou autre truc du genre)

Du coup, certains antivirus référencent le site tout entier comme étant "malveillant" ... mais à partir du moment où le lien qui t'ait donné vient d'une personne sure, il n'y a aucun risque.

Voili voilou pour les explications du pourquoi du comment ... je retourne dormir sur mon clavier clin d'oeil

avatar FloFlo 16-05-2011 11:27
Re: Balade Rallye le 15 mai

lien ouvert depuis 2 PC, aucune alerte

Citation
StreetSam
... je retourne dormir sur mon clavier clin d'oeil

+1

avatar Lilou 16-05-2011 11:34
Re: Balade Rallye le 15 mai

Petit réveil en sursaut : "qui t'est donné"

ZZZzzzzZZZzzzzz clin d'oeil

avatar Motard passager 16-05-2011 11:34
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
StreetSam
Du coup, certains antivirus référencent le site tout entier comme étant "malveillant" ... mais à partir du moment où le lien qui t'ait donné vient d'une personne sure, il n'y a aucun risque.

Voilà. C'est comme dans une partou.e de motards "malveillants", même si certains ont la vérole, à partir du moment où la motarde (ou le motard) qui a été en "contact" en dernier avec toi est une personne sûre, il n'y a aucun risque. ... clin d'oeil

avatar Lilou 16-05-2011 11:36
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
x4610
Citation
StreetSam
Du coup, certains antivirus référencent le site tout entier comme étant "malveillant" ... mais à partir du moment où le lien qui t'ait donné vient d'une personne sure, il n'y a aucun risque.

Voilà. C'est comme dans une partou.e de motards "malveillants", même si certains ont la vérole, à partir du moment où la motarde (ou le motard) qui a été en "contact" en dernier avec toi est une personne sûre, il n'y a aucun risque. ... clin d'oeil

Pas tout à fait ... dans le sens où le lien que donne Lio est alimenté par lui même ... il ne fait pas suivre un lien qui vient d'une autre personne clin d'oeil

Mais sinon j'aime bien l'image sourire

avatar Motard passager 16-05-2011 11:40
Re: Balade Rallye le 15 mai

T'inquiète, chui pô informaticien, je taquinais tout gentillement parceque ton explication hyper technique me faisait penser à ma dernière partou.e motarde, c'est tout. Pas de mal clin d'oeil

avatar Lilou 16-05-2011 11:42
Re: Balade Rallye le 15 mai

Citation
x4610
T'inquiète, chui pô informaticien, je taquinais tout gentillement parceque ton explication hyper technique me faisait penser à ma dernière partou.e motarde, c'est tout. Pas de mal clin d'oeil

T'inquiètes ... je suis pas susceptible clin d'oeil

D'ailleurs au passage, ça me ferait bien plaisir de te revoir ... sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter