Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Baladàlamer le 05/06/2011

13 participant(s) , Liste des participants à cet événement
avatar Motard passager 05-06-2011 15:08
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Papa Claude et dame GS je viens de me reveiller suite à une soirée trop trop trop arosé lol bonne balade bizou

avatar Jean-christophe Meersch 05-06-2011 20:42
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

De retour au sec!!!
Il y a eu cafouillage sur des échangeurs d'autoroutes. Bref, on t'a perdu Claude, et Alex est venu te récupérer. Je pense que c'est le gps du 1200 GS qui a eu un problème technique. Plus de peur que de mal, j'espère que vous êtes bien rentré vous deux ?

On est bien rentré avec seb955 + milla, x4610 + edith. Par contre, on a perdu Monsieur X sur son 1200 GS, pourtant on avait mis notre clignotant pour ne pas prendre l'autoroute payante. Et ensuite on t'a doublé à port villez le long de la seine, puis on t'a redoublé car tu as dû prendre l'autoroute payante.
Au final, des ptits soucis pour le retour de notre groupe, mais rien de grave.

@ GS7777777, srvi, splash : bien rentré ?

@ tous, c'était sympa, humide, mais sympa. Un groupe compact, c'est plaisant à rouler : à refaire mais pour ma part de préférence sur le sec

avatar EDITH 05-06-2011 20:59
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Bien rentrée .. super content

Merci GS7777777 : RB au top !!! à re-faire impérativement au sec...

Merci Minh de m'avoir supportée tout au long de cette balade .. que du bonheur pour moi .. tout était au rdv : l'Adrénaliiiiiiine : vitesse, virolos, prudence et quelle maîtrise ..!!! Tu es le Pilote PARFAIT..

Merci à tous pour l'ambiance motarde bien sympathique ..
Reste plus qu'à re-commencer...

Bizoux et bonne soirée

avatar Seb955 05-06-2011 21:06
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

bien rentré!

on a voulu voir la mer et on a vu la mer sourire
pour ceux qui n'avaient pas pris de douche ce matin, maintenant c'est fait! super

et en prime, mieux que le Lochness, on a vu un mythe s'écrouler.... hum

bon groupe, qq cafouillages sur le retour... pas super cool des 2 manoeuvres sur les zebras, mais sinon ca le fait bien même avec la pluie!
bisous à ma SDS qui m'a fait lever tot, mais je ne regrette pas bisous

à la prochaine!!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05-06-11 21:08 par Seb955.

avatar GS7777777 05-06-2011 21:22
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Bien rentrée,
le retour valait le détour, rien à jetersourire
Reste à améliorer le début de l'aller, garder tout ça au sec et le ressortir une prochaine fois...quand vous voulez.
Merci à vous tous d'avoir encore supporté mes routes vicinales truffées de nids de poules au fin fond de vallons ravinés.pipeau
A bientôt


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-06-11 21:27 par GS7777777.

avatar Grumly 05-06-2011 21:55
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

bien rentrés ^^

on peut dire que la matinée fut bien arrosée aussi :o



J'ai jamais retrouvé Claude ! du coup, A13 et retour au sec !

A refaire absolument, mais avec du soleil et sans pluie, j'ai vraiment gelé !

allez hop, au dodo bien mérité paix

avatar seroff 05-06-2011 22:02
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Bien rentré aussi,
Je suis naze et mal aux trapèzes, un peu gros le sac à dos, et cela faisait depuis un moment que je n'avais fait une balade pareil.
Merci aux organisateurs, et le retour fut parfait. J'apprends toujours ma machine qui affiche maintenant 2700 kms.
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur et votre convivialité.
super

pour mes tofs je regarde demain car je suis trop fourbu ou après manger, lol, mais j'ai pas faim


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-06-11 22:06 par splash.

avatar seroff 05-06-2011 22:39
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Je voulais regarder les photos et après moultes essais, clicker sur

01


Modifié 2 fois. Dernière modification le 05-06-11 22:42 par splash.

avatar Motard passager 05-06-2011 23:01
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Encore une super virée. Même sous la pluie, c'était démoniaque. Merci à tous ! Une mention spéciale à ma SDS du jour, Edith, qui a résisté au test de la pluie sans broncher ! Certificat officiel de SDS de compet obtenu, mention très bien. Félicitations !
Merci encore à GS7777121445 pour l'initiative de cette balade, même sur routes détrempées, on a adorééééé ! GS777778230, on T'AIMEEEEEE !

avatar srvi 05-06-2011 23:15
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Bien rentré avec la pêche et la bananesuper content ,excellente journée malgré la flotte.
Dommage pour les tout mouillés,vous avez loupé le retour sur le presque sec
pleins de virolos tip top!!
Encore bravo GS77777 pour le RB!!

merci pour tout et a bientôtV

avatar Motard passager 05-06-2011 23:30
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

TRON Chapter 2Bis : SURVIVAL
"Toute ressemblance avec des personnages ou des situations réelles est purement fortuite..."


J-25 : Dame GS et Mr Claudius nous annoncent le prochain génocide de moustiques le 5 juin. "2 à 20 agerris, endurants et habitués à rouler en groupe" ... traduction : petits slips s'abstenir. J'en suis.

J-21 : Au fil des inscriptions, le petit groupe de caleçons aguerris se transforme progressivement en convoi de slips kangourou XXL. C'est que l'annonce du génocide pour experts de la poignée, ça attire la testostérone !

J-15 : La guerre des SDS est déclarée pour trouver son chevalier et sa monture ... Entre garantie de massages gratuits pour les Gentils Pailotes ou promesse de danses du ventre au déjeuner "juste pour vos yeux" afin de divertir les pilotes fatigués de leurs efforts, elles vont même jusqu'à jurer de ne pas trop parler pendant les pauses et d'arrêter complètement pendant les roulages ! Ca sentait la publicité mensongère, mais bon ...

J-0-H-8 : Météo France annonce pluie, averses et orages. Du coup, la transhumance s'est transformée dans la nuit en Trophée Andros. Cool, ça sent l'essorage de poignée !
Arrivée au lieu de rdv, et là, surprise. 3 sirènes en combinaisons Star Trek s'approchent de moi, leurs noms de guerre cousus sur la poitrine : "Milla", "Edith" et GS777779112.
- "Qu'est-ce-qu'on est censé faire là ?" (What is this Fuckin' bordel ?) lance-je intimidé et peu rassuré.
L'une d'elle, Edith, me regarde droit dans les yeux et lâche dans un français quasi-parfait : "Survivre !" (ndlr : "Survive !"). Wowwwww ... Le ton est donné, la course peut commencer.

H-5 : Que cela soit dans les sous-bois ou sur routes dégagées, les virolos sont enchaînés à allure immodérée, malgré la pluie et le bitume détrempé. Ca glissouille de partout, mais on a payé pour ! Un kangourou XXL, faut savoir le porter hein !

H-4 : Pause café au sec. L'occasion de faire un peu connaissance. Milla sort la remarque qui tue : "Y'en a qui ont quand même des pseudos qui veulent rien dire !" lance-t-elle en mentionnant Seb955 ou Claude410 ... et Milla, c'est pas zarb comme pseudo ? On dirait une danse ... pfff.

H-2 : L'estomac dans les talons, on passe le pont de Normandie six ou sept fois, je sais pu, histoire de profiter à donf de la gratuité du passage pour les motards !!! Le manège gratuit quoi. Heureusement qu'on a finalement fini par rater le pompon, sans quoi on y serait encore ! Dis, Dame GS777782012, on se le refera le pont GRATUIT, dis ?

H-1 : Enfin la pause déj ! 15h, Etrétat, on débarque, fumants, dans l'auberge "A la moule en folie". Ca sentait bon la choucroute pour tous. Peu importe, ça fait du bien de sécher un peu.

H-15mn : Splash, srvi, Claude410 et Grumly passent en revue tous les membres du repaire qui ont eu la mauvaise idée de ne pas être là à la course d'aujourd'hui. Entre Rani qui se traîne la teub avec son Haya, Mich'Much qui est pas viendu mais qui a des potes un peu handicapés du GPS (mais nan c'est pas grââââve Monsieur X, on a réussi à retrouver Paname quand même ! clin d'oeil), ou JackRM qui ... etc ... On a bien essayé de les empêcher de dire du mal de vous, mais bon, on n'a pas trop insisté, hein clin d'oeil Allez zou, ça, c'est fait !

H-0 : La blague du jour est signée Milla : "Quand je serai grande, je veux conduire comme GS77778123 !" ... cherchez l'erreur.

H+37,5s : Après avoir adimiré 37,5 secondes la mer, histoire de justifier le but de la virée du jour, on part dans l'autre sens, direction Paname.

H+4 : Impératifs de temps oblige, on se split en petits groupes. Et là c'est le drame. Entre un Monsieur X qui n'enlève pas ses moufles lorsqu'il tape sur son GPS, un Claudius qui part en trombe à droite quand tout le monde part à gauche, un Jagermeifter qui fait la revue des bécanes pour voir si tout est en règle à la pause essence (déformation professionnelle ?), ou un Seb955 qui arrive à endormir Milla, sa SDS du jour (Seb, c'est généralement pas bon signe quand une nana s'endort alors que tu te donnes à donf ...), bref ça part en sucette. Mais bon, l'appel de la douche chaude, ça ne se conteste pas.

N'empêche, malgré la danse du ventre qu'on n'a jamais eue (pas un bout de nombril, rien, queutchi, nada ...), encore une super virée ! A quand la prochaine course kangourous XXL ?

avatar Seb955 06-06-2011 00:16
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

super CR clin d'oeil

mais je crois que tu as oublié nos amis pompiers "flash" plus rapides que l'éclair pour sortir du rond-point!
hummmm... une piste détrempée-gramouillée, un mauvais choix de gomme, et les secours sur place.... ca sent le complot tout ça! lol

avatar seroff 06-06-2011 06:11
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Ah ah C'est un CR de compet ça mon bon Môssieur!

avatar Claude410 06-06-2011 06:42
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Ben voila j'suis rentré!!

X4610,il y avait une clio qui collait et je n'ai pas souhaité ressembler aux moucherons qui se collent sur la visiere V

De toute façon,vous etiez prevenus que le soleil serait mouillé,alors c'était bien,non?

Dame Sylvie,toujours aussi parfaiterespectrespect

Rien à jetter de cette journée,heu si peut etre,les pneus de Grumly?muet

Ah Flo,petite crevette,je t'avais pris un parapluie de grande classe,dommage.bisous

Bon,je retourne bosser,a bientotV

avatar EDITH 06-06-2011 08:22
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Mihn... Un CR au top... tellement réaliste
"Survivre !" (ndlr : "Survive !")
applaudissement

avatar Milla 06-06-2011 09:54
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Bien rentrée ..

GS7777777 super balade à refaire avec le soleil, j'ai hate^^
Merci à Seb pour la selle super content et de s'être levé tôt, d'avoir pris la pluie ... Merci j'ai adoré!

Super ambiance et bon ptit groupe!
On y retourne???

Super CR Mihn bisous et super photos pour les photographes!

Bizoux et bonne semaine


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-06-11 10:09 par Milla.

avatar Milla 06-06-2011 10:04
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

H-4 : Pause café au sec. L'occasion de faire un peu connaissance. Milla sort la remarque qui tue : "Y'en a qui ont quand même des pseudos qui veulent rien dire !" lance-t-elle en mentionnant Seb955 ou Claude410 ... et Milla, c'est pas zarb comme pseudo ? On dirait une danse ... pfff.

Heuu il me semble que cela ne vient pas de moi M'sieur timidebisous Puis je parlai de ton speudo super content
Milla ben si c'est bien c'est moi!

Et oui quand je serais motarde je veux rouler comme GS777779112 clin d'oeil et quand je serais grande! Y a pas d'erreur j'espère toujours clin d'oeil
Je me suis pas endormi j'ai juste ..... heu ben .... rien ! lol




Citation
x4610
TRON Chapter 2Bis : SURVIVAL
"Toute ressemblance avec des personnages ou des situations réelles est purement fortuite..."


J-25 : Dame GS et Mr Claudius nous annoncent le prochain génocide de moustiques le 5 juin. "2 à 20 agerris, endurants et habitués à rouler en groupe" ... traduction : petits slips s'abstenir. J'en suis.

J-21 : Au fil des inscriptions, le petit groupe de caleçons aguerris se transforme progressivement en convoi de slips kangourou XXL. C'est que l'annonce du génocide pour experts de la poignée, ça attire la testostérone !

J-15 : La guerre des SDS est déclarée pour trouver son chevalier et sa monture ... Entre garantie de massages gratuits pour les Gentils Pailotes ou promesse de danses du ventre au déjeuner "juste pour vos yeux" afin de divertir les pilotes fatigués de leurs efforts, elles vont même jusqu'à jurer de ne pas trop parler pendant les pauses et d'arrêter complètement pendant les roulages ! Ca sentait la publicité mensongère, mais bon ...

J-0-H-8 : Météo France annonce pluie, averses et orages. Du coup, la transhumance s'est transformée dans la nuit en Trophée Andros. Cool, ça sent l'essorage de poignée !
Arrivée au lieu de rdv, et là, surprise. 3 sirènes en combinaisons Star Trek s'approchent de moi, leurs noms de guerre cousus sur la poitrine : "Milla", "Edith" et GS777779112.
- "Qu'est-ce-qu'on est censé faire là ?" (What is this Fuckin' bordel ?) lance-je intimidé et peu rassuré.
L'une d'elle, Edith, me regarde droit dans les yeux et lâche dans un français quasi-parfait : "Survivre !" (ndlr : "Survive !"). Wowwwww ... Le ton est donné, la course peut commencer.

H-5 : Que cela soit dans les sous-bois ou sur routes dégagées, les virolos sont enchaînés à allure immodérée, malgré la pluie et le bitume détrempé. Ca glissouille de partout, mais on a payé pour ! Un kangourou XXL, faut savoir le porter hein !

H-4 : Pause café au sec. L'occasion de faire un peu connaissance. Milla sort la remarque qui tue : "Y'en a qui ont quand même des pseudos qui veulent rien dire !" lance-t-elle en mentionnant Seb955 ou Claude410 ... et Milla, c'est pas zarb comme pseudo ? On dirait une danse ... pfff.

H-2 : L'estomac dans les talons, on passe le pont de Normandie six ou sept fois, je sais pu, histoire de profiter à donf de la gratuité du passage pour les motards !!! Le manège gratuit quoi. Heureusement qu'on a finalement fini par rater le pompon, sans quoi on y serait encore ! Dis, Dame GS777782012, on se le refera le pont GRATUIT, dis ?

H-1 : Enfin la pause déj ! 15h, Etrétat, on débarque, fumants, dans l'auberge "A la moule en folie". Ca sentait bon la choucroute pour tous. Peu importe, ça fait du bien de sécher un peu.

H-15mn : Splash, srvi, Claude410 et Grumly passent en revue tous les membres du repaire qui ont eu la mauvaise idée de ne pas être là à la course d'aujourd'hui. Entre Rani qui se traîne la teub avec son Haya, Mich'Much qui est pas viendu mais qui a des potes un peu handicapés du GPS (mais nan c'est pas grââââve Monsieur X, on a réussi à retrouver Paname quand même ! clin d'oeil), ou JackRM qui ... etc ... On a bien essayé de les empêcher de dire du mal de vous, mais bon, on n'a pas trop insisté, hein clin d'oeil Allez zou, ça, c'est fait !

H-0 : La blague du jour est signée Milla : "Quand je serai grande, je veux conduire comme GS77778123 !" ... cherchez l'erreur.

H+37,5s : Après avoir adimiré 37,5 secondes la mer, histoire de justifier le but de la virée du jour, on part dans l'autre sens, direction Paname.

H+4 : Impératifs de temps oblige, on se split en petits groupes. Et là c'est le drame. Entre un Monsieur X qui n'enlève pas ses moufles lorsqu'il tape sur son GPS, un Claudius qui part en trombe à droite quand tout le monde part à gauche, un Jagermeifter qui fait la revue des bécanes pour voir si tout est en règle à la pause essence (déformation professionnelle ?), ou un Seb955 qui arrive à endormir Milla, sa SDS du jour (Seb, c'est généralement pas bon signe quand une nana s'endort alors que tu te donnes à donf ...), bref ça part en sucette. Mais bon, l'appel de la douche chaude, ça ne se conteste pas.

N'empêche, malgré la danse du ventre qu'on n'a jamais eue (pas un bout de nombril, rien, queutchi, nada ...), encore une super virée ! A quand la prochaine course kangourous XXL ?

avatar Seb955 06-06-2011 10:07
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
Milla
Et oui quand je serais motarde je veux rouler comme GS777779112 clin d'oeil et quand je serais grande! Y a pas d'erreur j'espère toujours clin d'oeil


faut mettre du plomb dans tes chaussures....
ouf


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-06-11 10:08 par Seb955.

avatar FloFlo 06-06-2011 10:07
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

bin.. si j'étais venue je n'aurais pas pu rentrer chez moi hier soir.. inondations par chez moi... vlà le binz.. beaucoup de routes inondées, l'A6 aussi, sans compter les sous sols au bord des larmes

super CR Minh !!super

Citation

(Seb, c'est généralement pas bon signe quand une nana s'endort alors que tu te donnes à donf ...)
j'adore !! super

Claude, c'est chou d'avoir pris un parapluie pour moi gros bisous

avatar Seb955 06-06-2011 10:10
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
FloFlo
Citation

(Seb, c'est généralement pas bon signe quand une nana s'endort alors que tu te donnes à donf ...)

mode "classe" ON :
l'essentiel, c'est qu'elle ne se soit pas endormie quand c'était mouillé!!

mode "classe" OFF clin d'oeil

désolé Milla...... timide

avatar FloFlo 06-06-2011 10:21
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
Grumly
bien rentrés ^^

on peut dire que la matinée fut bien arrosée aussi :o


;

ah mince j'aurais du venir mettre une touche de couleur parmi ces combi noires.. ma combi de pluie est parme j'aime

avatar Seb955 06-06-2011 10:28
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
FloFlo
ah mince j'aurais du venir mettre une touche de couleur parmi ces combi noires.. ma combi de pluie est parme j'aime

aïe, proche mais pas assortie au parapluie que t'avait pris Claude!! la faute de gout impardonable au milieu de nous tous en smoking de pluie ultra-chic


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-06-11 10:29 par Seb955.

avatar FloFlo 06-06-2011 10:31
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

j'aime bleu.. parme.. çà reste dans les tons.. hihi

supermais pas mal le coup du parapluie, chose que je n'ai jamais fait en moto flute
j'y penseraicontent

en tous cas, hier vous m'avez manquée pas content timide (ya des jours comme çà)


Modifié 2 fois. Dernière modification le 06-06-11 10:37 par FloFlo.

avatar Claude410 06-06-2011 10:52
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Mais Milla t'as tout d'une grande,tu a déja mon pantalon.

Grumly,roule,habillé en sac poubelle (vide)muet

Flo,si tu etais venue,tu aurais mis le parapluie au dessus de ma tete,pour eviter de mouiller ma visierebisous

avatar Milla 06-06-2011 10:58
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Merci Claude clin d'oeil oui je le garde pour quand je serais grande lol
Mais non je vais te le rendre car Mihn m'a dit que tu y tenais beaucoup et que tu en dormirais pas si tu ne l'avais plus ;-p



Citation
Claude410
Mais Milla t'as tout d'une grande,tu a déja mon pantalon.

Grumly,roule,habillé en sac poubelle (vide)muet

Flo,si tu etais venue,tu aurais mis le parapluie au dessus de ma tete,pour eviter de mouiller ma visierebisous

avatar EDITH 06-06-2011 11:56
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Plomb dans les chaussures, Parapluie Vichy bleu sur casque noir et combi pluie en mode Poubelle vintage : les tendances relooking printemps été ...

avatar Grumly 06-06-2011 12:06
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Hé bien, on peut dire que la douche à pas été de trop en rentrant !

Vraiment excellente balade ^^
Des routes de folies, à refaire absolument !

GS tu ouvres la route comme une petite folle, et tu me fait signe de passer devant, genre tu bouchonne ! j'ai du trouver l'excuse de pas avoir de GPS pour garder ma place bien au chaud derrière pipeau ... nonononon, on se fait pas chier derrière toi sourire

Citation
Seb955
hummmm... une piste détrempée-gramouillée, un mauvais choix de gomme, et les secours sur place.... ca sent le complot tout ça! lol
Je te le fais pas dire ...
Hé, faut bien inogurer, c'est ma première :-}
Petite glissade.. rien de bien méchant mais fini par terre tout de même :/
- Pneu avant mort qui à la fâcheuse tendance à 'tomber' passé un certain angle.. comme je suis plus malin que les autres, je me suis dit : "c pas grave, suffit de le savoir" :/
- Arrivé dans le rond point détrempé à allure normale, je tourne, je passe le fameux cap du pneu qui tombe.
- certainement trop d'angle ou de contraintes vu les conditions (pluie, pneu mort), l'avant décroche... yavais peut être un peu de gras ?
- bilan des courses : glissé 2-3m.. carter gauche frotté, poignée d'embrayage légèrement tordue, rétro déréglé et mon casque à tout de même un peu frotté aussi...

ya rien eut à faire, à part se dire "et merde le con", j'aurais du faire gaffe ou changer mon pneu !

Bon, quoi qu'il en soit, Claude, GS, va falloir se re-planifier ça... mais sans pluie cette fois, c'est claude qui nous a porté la poisse avec son parapluie j'suis sur muet


Citation
Claude410
Grumly,roule,habillé en sac poubelle (vide)muet
Non Monsieur !

Le sac était plein .. du meilleur qu'il puisse l'être bave

avatar Claude410 06-06-2011 16:10
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Bon, quoi qu'il en soit, Claude, GS, va falloir se re-planifier ça... mais sans pluie cette fois, c'est claude qui nous a porté la poisse avec son parapluie j'suis sur



Ouhai,à refaire comme les Alpes Mancelles, petit groupe mais de qualité.feufeufeu

Ok pour le parapluie,la prochaine j'prends un parasol et toujours pour la prochaine et je commanderai un soleil moins humidetire la langue

Mr x4610 t'es un sacré conteur,presque tout vrairespectrespectrespect


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-06-11 16:13 par Claude410.

avatar FloFlo 06-06-2011 16:21
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

et promis... je ne ferai ps de gâteau de pluie !super content
j'espère que je serai dispo si vous reprogrammez çà j'aime

avatar Lilou 06-06-2011 16:25
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Svp ... attendez un peu que j'ai reçu ma nouvelle brêle clin d'oeil

avatar EDITH 06-06-2011 17:01
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Je prends déjà l'option pour la prochaine..
bizoux à tous

avatar Motard passager 06-06-2011 17:21
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
Claude410
Mr x4610 t'es un sacré conteur,presque tout vrairespectrespectrespect

Ne nous dites pas Mr Claudius que vous êtes le seul de la bande à prendre taille S pour vos slips Calvin Klein quand tout le monde ici chausse du XXL ? On m'aurait menti ?

Au fait, j'ai oublié dans le CR de rappeler qu'on dit un grand merci à Grumly pour sa tournée générale de Canada Dry dans l'auberge. Ca c'est vrai au moins ! Pffff

avatar JPTRIUMPH 06-06-2011 18:16
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Petite glissade.. rien de bien méchant mais fini par terre tout de même :/
- Pneu avant mort ...POURTANT IL DEVRAIT PAS S'USER VU QU'IL EST PAS SOUVENT PAR TERRE super

avatar GS7777777 06-06-2011 20:04
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

@Minh: A chaque fois je me dis que ton dernier CR est le meilleur..ben non...le suivant est encore à mourir...excellentapplaudissementapplaudissement

@ Milla: Tu es sur le bon forum, juste à avancer d'une place sur la selle, et avec tout ceux qui donnent de bons conseils, de bonnes trajectoires, des RB de rêve et des virées somptueuses respect...et ben tu deviens accro...et tu te retrouves devant à bouchonner sans même t'en apercevoir

pom-pom-girl.gif


Claude, on voit ça pour une prochaine, mais avec le RB à l'envers pour commencer par le meilleur


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-06-11 20:34 par GS7777777.

avatar Claude410 06-06-2011 21:38
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
GS7777777


Claude, on voit ça pour une prochaine, mais avec le RB à l'envers pour commencer par le meilleur

J'aime bien,alors on lance un appel pour le 18/06 avec une pluie plus sèche?bisous

avatar Jean-christophe Meersch 07-06-2011 00:38
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Bon, j'ai peut être une explication pour mon putain de mauvais feeling de pneu!!!
Ce soir je pars pour aller voir des amis à Disney village, et quand je débéquille la moto, je la trouve super basse. Forcément le pneu arrière était crevé furax

Et rien dans le pneu, donc je me dis que c'était peut-être une crevaison lente ou alors j'ai récupéré une merde juste avant d'arriver à domicile.

Bon, bref, je suis content car ça me donne une bonne excuse pour avoir un nouveau pneu, par contre je pense qu'étretat n'est pas fait pour moi. Car c'était la deuxième fois que j'y allais à moto, et j'avais déjà crevé la première fois.
Une malédiction sur mes pneus dès qu'ils voient la mer ???
Tout ça pour dire qu'en 9 ans de moto, je n'ai crevé que 2 fois, et je ne suis allé à Etretat que 2 fois ; c'est bien louche tout ça!!

@ Dame GS7777777 : J'ai oublié de te présenter mes respects respect pour ta dextérité à ouvrir la route (surtout dans les sous-bois gramouillé, et avec des ptits crotins sur le macadam

avatar FloFlo 07-06-2011 09:54
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation

Bon, bref, je suis content car ça me donne une bonne excuse pour avoir un nouveau pneu, par contre je pense qu'étretat n'est pas fait pour moi. Car c'était la deuxième fois que j'y allais à moto, et j'avais déjà crevé la première fois.

hihi, je vois que je ne suis pas la seule à avoir son petit coin maudit j'aime (pourtant moi j'aime bien le Lot, mais lui ne m'aime pas... au bord des larmes )


Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-06-11 09:57 par FloFlo.

avatar Motard passager 07-06-2011 15:22
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
Claude410
Citation
GS7777777


Claude, on voit ça pour une prochaine, mais avec le RB à l'envers pour commencer par le meilleur

J'aime bien,alors on lance un appel pour le 18/06 avec une pluie plus sèche?bisous

Le 18 c'est un samedi ?

avatar Lilou 07-06-2011 15:48
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

C'est surtout le jour de la manif clin d'oeil

avatar FloFlo 07-06-2011 16:10
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
StreetSam
Svp ... attendez un peu que j'ai reçu ma nouvelle brêle clin d'oeil

... surtout de l'avoir rodée sourire


Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-06-11 16:10 par FloFlo.

avatar Lilou 07-06-2011 16:20
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
FloFlo
Citation
StreetSam
Svp ... attendez un peu que j'ai reçu ma nouvelle brêle clin d'oeil

... surtout de l'avoir rodée sourire

Ca me prendra 1 ou 2 jours maxi ... donc pas un soucis sourire

avatar Claude410 08-06-2011 10:18
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

Citation
Claude410
Citation
GS7777777




J'aime bien,alors on lance un appel pour le 18/06 avec une pluie plus sèche?bisous


Désolé,mais à cette date,je rentrerai d'un déplacement au petit matin.

Mais rien n'empeche de remettre le couvercle entre vous gigue

avatar FloFlo 08-06-2011 11:04
Re: Baladàlamer le 05/06/2011

je ne serais pas là non plus sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter