Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Retours Salon?

avatar walligator 03-12-2011 20:54
Retours Salon?

Hello ,

J'y vais demain , j'ai interrogé ceux qui y sont dejà passé , alors votre avis ?

avatar seroff 03-12-2011 21:54
Re: Retours Salon?

...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-12-11 22:03 par splash.

avatar walligator 03-12-2011 22:16
Re: Retours Salon?

ca veut pas dire gd chose splash ...

avatar seroff 03-12-2011 23:31
Re: Retours Salon?

Eh bien t'es pas en forme ce soir,
comme le port salut c'est marqué dessus, lol, modifié 1 fois, j'ai effacé mon avis que j'avais laissé avant de lire ta superbe réflexion.
Pas de blem c'est cool dingue

avatar Motard passager 04-12-2011 11:31
Re: Retours Salon?

t'inquiétes Walligator tout le monde dis que c'est top !

Peut être que l'on se croisera cet après midi ! Allez hop je vais mettre en charge l'appareil photo moi ! sourire

avatar FloFlo 04-12-2011 11:46
Re: Retours Salon?

bah tout dépend de se qu'on en attend, pour certains çà convient pour d'autres çà ne convient pas

inquiet

avatar pepere78 04-12-2011 13:26
Re: Retours Salon?

delo j suis encore on se croisera peut ettre dan la foule

avatar Motard passager 04-12-2011 21:55
Re: Retours Salon?

Ah bah on ne s'est pas croisé !!!

J'ai eu le plaisir de rencontrer David Repaire, depuis le temps que j'entendais parler de lui sourire !!

Franchement c'était bien chouette de monter sur de superbes engins j'aime !!! Avec une magnifique démo de stunt et un burn très très enfumé applaudissement

avatar Jean-christophe Meersch 04-12-2011 23:32
Re: Retours Salon?

Une rencontre sympa avec le créateur du repaire avec qui j'ai eu une discussion sympathique. Je lui ai d'ailleurs glissé l'idée de faire fabriqué des chasubles jaunes sérigraphiées "repaire des motards" pour qu'on lui fasse de la pub afin qu'elles soient portés par l'ouvreur, la moto-balai, et ceux qui sécurisent les intersections.
Il m'a dit qu'il y penserai sérieusement : ça serait cool.

Un super bon point pour les mecs de chez Harley et Triumph, super accueillant et qui savent renseigner.
Par contre un gros carton rouge à KTM : si ça vous fait chier de renseigner des fans de la marque ou des clients potentiels, ça ne sert à rien de faire le salon. Et encore je reste poli.

avatar Chapman 05-12-2011 01:42
Re: Retours Salon?

Par contre un gros carton rouge à KTM : si ça vous fait chier de renseigner des fans de la marque ou des clients potentiels, ça ne sert à rien de faire le salon. Et encore je reste poli.

Ca interpelle ce que tu dis là jagermeifer, !!

Sans vouloir être indiscret ; mais quand même ; quel a été le blème avec l'équipe KTM ?

Tu peux etayer ton argument ? Je connais bien le staff de KTM, et je pourrais retransmettre aussitôt tes doléances.

Merci clin d'oeil

avatar coolseb 05-12-2011 09:58
Re: Retours Salon?

Tout pas mal.

On a du tester toutes les combinaisons possibles pilotes/SDS sur un nombre insensé de modèles.

Moi je dirai que les Italiens ont toujours une longueur d'avance...pas forcément sur les motos Julien. sourire

KTM on ne sait pas pour le staff. On n'a vu que les motos.

avatar Motard passager 05-12-2011 10:30
Re: Retours Salon?

sourire Seb je sais que tu as aimé être mon SDS heinnn !!!

Surtout à l'arrêt ce qui était bien plus prudent .... content

Wouais wouais sympa le petit designer de chez Benelli ! ! Très sensuueellle la moto..

avatar FloFlo 05-12-2011 10:47
Re: Retours Salon?

oué on a mm testé le transport collectif à minimoto content

super ayé enfin rencontré David repaire (merci pour les affairesclin d'oeil)

Bon on n'a pas vu JC, mais on a vu JUJU !!content

avatar choupette91 05-12-2011 12:48
Re: Retours Salon?

Arfffff j'ai rater juju pas content

Bon sinon , du monde a gogo , on a enfin rencontrer dieu !
Contente d'avoir passer cet après midi ( trop courte pour moitriste ) avec mon picsou , floflo , delo et mes loulous .

avatar Chboeuf 05-12-2011 13:51
Re: Retours Salon?

Mon plus grand souhait a été exaucé: prendre Flo avec moi en SDS !
J'ai encore du mal à réaliser bave

avatar FloFlo 05-12-2011 13:53
Re: Retours Salon?

.. même pas peur content

avatar Jean-christophe Meersch 05-12-2011 13:56
Re: Retours Salon?

Et bien écoute, j'étais sur place le dimanche soir, je visite le stand, je monte sur quelques motos qui pourraient m'intéresser pour un achat en 2012. Jusque là tout va bien, je me pose sur les enduro préparé (350, et 450 avec laquelle j'ai déjà effectué deux stages organisés par le tour opérateur de KTM). Je retrouve une position que j'ai particulièrement apprécié, ensuite j'essaie l'enduro 690R, là pareil je me sens a mon aise.
Ensuite je vais voir les duke en mono, et là surprise, je ne suis pas du tout à l'aise, la faute à une hauteur selle/cale-pied beaucoup trop petite pour moi. Donc je suis tracassé car c'est une duke que je comptais acheté, et là je vais voir un animateur du stand (la trentaine, genre bogoss, mais t'avais l'impression qu'il était là parce qu'il avait vu de la lumière et qu'il y avait des ptits fours).
Je pose des questions à cette animateur : "est-ce qu'il est possible d'augmenter la hauteur de la selle ? est-ce que les duke précédents ne sont pas plus haut ?" bref, il essaye de me fourguer son superduke qui ne convient pas du tout à l'utilisation que je veux en faire (j'avais presque l'impression qu'il avait un défi commerciale sur la vente des superduke).
Ensuite un pote à lui arrive pendant que je lui pose des questions et nous interrompt sans s'excuser mais en trouvant l'idée sympa de me regarder en se foutant de ma gueule en posant son verre vide devant moi sur le stand.
Bref je pars du stand dégoûté en me disant que c'est fou de payer des gens qui ne savent pas bosser. Bref je ne sais plus si j'achèterai un jour une ktm, néanmoins je ne l'achèterai pas dans la concession ou j'ai pu voir ce mec.

A part ce coup de gueule, une spéciale dédicasse à mon pote qui m'a permis de conduire une moto avec pleins de lumières bleues... dans les allées du salon à sa fermeture!!

avatar Chboeuf 05-12-2011 20:03
Re: Retours Salon?

Jagermeifter --> T'as tenté le Lexomil ?

avatar Laparsse 06-12-2011 11:11
Re: Retours Salon?

Bon point : - les vieilles brêles qu'on voit pas tous les jours qui étaient exposées
- Pas vu la présence de DEKRA
- A BMW super livre (pas une brochure) avec toute la gamme qui justifie le prix des options sourire
- A Ermax qui s'en rechigner avait prévu les plaintes concernant leur éclairage de plaque défaillant et m'en ayant donner un nouveau sans même discuter.



Point négatif: - Ni plus ni moins qu'une grosse concession avec bcp bcp de monde
- A yamaha qui nourrit pas ses hotesses (les pauvres!! je sais bien qu'on cherche à faire perdre du poids à ttes les machines mais pas là...content )
- Les assureurs toujours avec leurs jolies discours...

Mais dans l'ensemble je salue le retour d'un évenement qui par l'engouement suscité démontre toujours une vraie passion de la moto en france.

avatar Jean-christophe Meersch 09-12-2011 19:49
Re: Retours Salon?

Citation
Chboeuf
Jagermeifter --> T'as tenté le Lexomil ?

Trop fort applaudissement, c'est l'hôpital qui se ... de la charité!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter