Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Recherche motard pour ballade

Créer un événement lié à ce post
avatar Motard passager 25-03-2012 11:49
Recherche motard pour ballade

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je recherche motard pour partager ballade sur la région. (de Clermont-Ferrand).

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou MP.

avatar Motard passager 26-03-2012 13:32
Re: Recherche motard pour ballade

Re Bonjour à tous,

J'ai mal formulé, je recherche un pilote (je suis passagére) pour sorties moto sur la région 63.
Participation aux frais.

Merci de vos réponses...

avatar Mesrine 26-03-2012 14:02
Re: Recherche motard pour ballade

personne ne veut de toi
n'insiste pas...........

avatar Conrad 26-03-2012 14:42
avatar Motard passager 26-03-2012 15:03
Re: Recherche motard pour ballade

Super l'accueil...pour des motards....bombepipeau

Pourtant, je suis toute mimi, fait pas de bruit, et sais me faire discréte j'aime

Mais vi personne ne veut de moi... pas cool mais je reconnais tu as raison question ben pas de place pour les filles quoi...je m'en retourne au tricot NO

avatar Conrad 26-03-2012 15:31
Re: Recherche motard pour ballade

c'est surtout qu'on est pas de la région, essai de voir des forums dédiés vers chez toi en parallele

avatar Raven 26-03-2012 16:12
Re: Recherche motard pour ballade

Indique ton âge et tes mensurations, ça va attirer du monde.

Raven, ou pas.

avatar Mesrine 26-03-2012 23:07
Re: Recherche motard pour ballade

pfffffff
un peu tard pour les mensurations, si elles valaient le coup, je suis persuadé qu'elles auraient été mises en avant dès le départ............


enfin, je dis çà..............

avatar peters 27-03-2012 06:38
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
Mesrine
pfffffff
un peu tard pour les mensurations, si elles valaient le coup, je suis persuadé qu'elles auraient été mises en avant dès le départ............


enfin, je dis çà..............

+ 1

avatar Bobun 27-03-2012 07:54
Re: Recherche motard pour ballade

Rhoooo ce que vous êtes vilain les garçons !!!

Elynne ne les écoute pas :)
Et puis tu sais ici c'est humour au 126ème degré... c'est jamais méchant :D

Je pense simplement qu'il y a de plus en plus de SDS... Et surtout tu es dans le 63, pas la région où on voit le plus de balade sur le forum...

Bonne journée ;)

avatar Jean-christophe Meersch 27-03-2012 08:25
Re: Recherche motard pour ballade

Outre les mensurations, il est vrai qu'en ne précisant ni ta taille, ni ton poids, et bien tu forces pleins de motards à ce faire la réflexion suivante :
" si jamais elle est plus lourde que moi, je vais galérer, pour peu qu'elle ne sache pas se tenir, je vais avoir du mal à faire contrepoids, etcc..."
Ben oui, car avoir une passagère qui pèse moins que soit, ça facilite la conduite, et ça améliore le confort. Par contre si tu fais plus de 80 kgs, et bien là oui, il faut bien se l'avouer, c'est pas forcément évident de se trouver un pilote.
Mais aumoins, si tu le dis dès le début, et bien c'est mieux, car quand tu découvres que ta passagère fait 20 kilos de plus que toi, ça fait chier!!! (détail : je pèse 85 kgs).

Par contre, si tu as des qualités, tu peux aussi les mettre en avant :
- ceinture noire de préparation de pique nique
- actionnaire chez Total
- médaille d'or des ostéopathes en catégorie ménagère de moins de 50 ans.
- etc...

Tout ceci, pour te dire que ce n'est pas fini, et puis tu peux aussi contacter en MP les mecs de ton département, car il se peut qu'ils ne soient pas tous brancher 24 sur 24 sur le forum.
Dernière solution : change de région, même évite la région parisienne c'est polluer en ce moment.

avatar peters 27-03-2012 09:38
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
Bobun
Rhoooo ce que vous êtes vilain les garçons !!!

Elynne ne les écoute pas :)
Et puis tu sais ici c'est humour au 126ème degré... c'est jamais méchant :D

Je pense simplement qu'il y a de plus en plus de SDS... Et surtout tu es dans le 63, pas la région où on voit le plus de balade sur le forum...

Bonne journée ;)

Ben non, on est pas vilain.
C'est pour son bien qu'on dit ça.
C'est quand-même plus sympa qu'elle remplisse sa fiche un minimum, si elle veut trouver son bonheur non.
Jager a très bien résumé.

avatar coolseb 27-03-2012 09:45
Re: Recherche motard pour ballade

Allez Peters. Va-s-y.

avatar Mesrine 27-03-2012 11:02
Re: Recherche motard pour ballade

il est vraie que l'analyse de Jager est bien formulée

en outre,
il manque encore quelques éléments "important"

que la bonne morale chrétienne m'interdit de nommer ici prétextant que ce n'est ni le lieu, ni l'endroit

mais qui ont cependant leurs importances malgrés tout........

avatar Zingaro 27-03-2012 12:20
Re: Recherche motard pour ballade

Ce post mériterait le Taquin



avatar Motard passager 27-03-2012 16:42
Re: Recherche motard pour ballade

Bonjour Elynne

Afin de remonter la cote et la popularité des motards de France et des Dom Tom et pour te montrer qu'il ya des gars sympas parmi nous,

Je peux te proposer la visite du sud de la Picardie, de Paris et de ses département limitrofs. J'avoue que voir Paris en moto peut être un bonne expérience.

Si tu montes visiter la Capitale je suis à ta disposition

Cordialement.

avatar peters 27-03-2012 16:58
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
phil58
Bonjour Elynne

Afin de remonter la cote et la popularité des motards de France et des Dom Tom et pour te montrer qu'il ya des gars sympas parmi nous,

Je peux te proposer la visite du sud de la Picardie, de Paris et de ses département limitrofs. J'avoue que voir Paris en moto peut être un bonne expérience.

Si tu montes visiter la Capitale je suis à ta disposition

Cordialement.

Rhoooooooo le fayot de service.......... pas d'accord ouf

avatar Motard passager 27-03-2012 17:31
Re: Recherche motard pour ballade

> Peters

Tu penses bien qu'il faut remonter la côte des motards...

Avec toutes les motardes que tu emmènes en virée tous les week-end tu pourrais en laisser aux copains.

Sais tu qu'on parle de Peter et de ses sorties jusqu'au fin fond de l'Oise ?

Y a plus qu'à...

avatar FloFlo 27-03-2012 17:35
Re: Recherche motard pour ballade

c'est bon les gars lâchez l'affaire ... tte façon vous n'êtes pas du 63 cool

avatar peters 27-03-2012 18:13
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
phil58
> Peters

Tu penses bien qu'il faut remonter la côte des motards...

Avec toutes les motardes que tu emmènes en virée tous les week-end tu pourrais en laisser aux copains.

Sais tu qu'on parle de Peter et de ses sorties jusqu'au fin fond de l'Oise ?

Y a plus qu'à...

Chui heureux d'apprendre que je suis aussi populaire dans le fin fond de la Picardie, mais le Peters, il est un peu tombé dans les oubliettes, car depuis un an je n'organise plus de balades par manque de temps. sourire

A ++++ Phil clin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-03-12 18:26 par peters.

avatar peters 27-03-2012 18:16
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
FloFlo
c'est bon les gars lâchez l'affaire ... tte façon vous n'êtes pas du 63 cool
*** Arrête de queuter les filles du forum... va voir un psy.. ou va sur meetic ***

Kesketa Flo ?? inquiet
Tu veux qu'on s'occupe de toi ? gros bisous

Moi, j'y vais dans le 63........ respect




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-03-12 18:28 par peters.

avatar Motard passager 27-03-2012 19:16
Re: Recherche motard pour ballade

J'espère que vous vous êtes bien défoulé....Super l'arrivée sur le site, un trés bon accueil, bref c'est à l'encontre de l'esprit "motard" ...

Mensuration : alors 130 kg je crois et 1m95 hummmm et j'ai le look coco...

Bon ça vous tente toujours....

Avis aux amateurs....

avatar Motard passager 27-03-2012 20:09
Re: Recherche motard pour ballade

clin d'oeil > Elynne

J'ai pas compris le sens de ta phrase mensurations ? ? ? Sont ce les tiennes ? Ou celles du motard que tu recherches ?

> Peters

J'avoue que j'étais épaté par tes multiples organisations de sorties motos, Je pense que tu as donné un franc succès à ce forum de "balades".

J'espère que tu pourras rouler à nouveau quand tu auras du temps à nouveau.

A ++++ clin d'oeil

avatar Mesrine 27-03-2012 21:52
Re: Recherche motard pour ballade

bon voilà...

Je me propose ma belle de redorer ton blason, vois en moi ton sauveur....

je m'explique........

voilà, je me propose d'être l’intermédiaire entre toi et toutes ses pauvres brebis égarées qui ne penses a rien d'autres, qu'a tes formes....

je te soumets donc par ce post, de me faire parvenir par MP, quelques photos de toi, que je puisse juger en toute (mal)honnêteté et faire le lien entre toi et les repairens du 63 ou des départements limitrophe,

Etant un gentleman , je ne veux en aucuns cas de photos hard, ni sexy, ni de nue, à la limite tenue de plage si tu fais du nudisme............clin d'oeil

je ne ferais aucun coms sur ta cellulite, tes petits bourrelets,tes fesses flageolantes, un soutien gorge à baleine armé de barre de fer de 8, pour soutenir cette poitrine tombante et flasque........

bien au contraire, je mentirais, afin, que tous les gus du 67 au 17 en passant par le 25 aient envie de te traîner sur leurs chiottes.....


J'attends, plus vite je pourrais vanter tes mérites, plus vite tu auras le Q sur un siège de japonaise quelquonque.......


Je te serais gré de ne pas me remercier.........

avatar L'iguane 27-03-2012 22:06
Re: Recherche motard pour ballade

...que tous les gus du 67 au 17 en passant par le 25 aient envie de te traîner sur leurs chiottes.....


Ou ceux de la première station-service...

avatar Mesrine 27-03-2012 22:24
avatar Zingaro 28-03-2012 07:49
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
Mesrine

Etant un gentleman , je ne veux en aucuns cas de photos hard, ni sexy, ni de nue, à la limite tenue de plage si tu fais du nudisme............clin d'oeil

je ne ferais aucun coms sur ta cellulite, tes petits bourrelets,tes fesses flageolantes, un soutien gorge à baleine armé de barre de fer de 8, pour soutenir cette poitrine tombante et flasque........



Du coup, je vois vraiment pas à quoi pourraient te servir ces hypothétiques photos... question



Elynne : t'en fais pas va... Tu viens simplement de tomber sur ce qui se fait de pire ici... Mesrine... La chance de la débutante.

Allez, je suis gentleman. Je comprends ta frustration, tu cherches un mec sympa pour t'emmener mirer l'horizon et le soleil qui se couche sur les massifs du cantal par un beau soir d'été et tu tombes sur une bande de moqueurs qui te pourrissent ton post et tes rêves...

Voici donc mon conseil (parce que y a aussi des mecs super bien (à tous points de vue) sur ce forum) : regarde s'il n'y a pas un forum spécifique à ton département sur le net ou prend contact avec la FFMC de ton département qui organise des ballades. Tu y trouveras sans doute un chevalier servant.

avatar FloFlo 28-03-2012 11:57
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
peters

Kesketa Flo ?? inquiet
Tu veux qu'on s'occupe de toi ? gros bisous

Moi, j'y vais dans le 63........ respect

non non merci Peters contentsourire

avatar Motard passager 28-03-2012 12:57
Re: Recherche motard pour ballade

Comme dit Papa Ya pas que l'essence ou la bouf mais l'entretien du piote !!!!!!!!!

avatar Motard passager 28-03-2012 13:31
Re: Recherche motard pour ballade

Bon je ne vois aucun intérêt à poursuivre cette discussion stérile et sans intérêt. Sur ce merci à tous de l'accueil très "sympathique" qui reflète tout à fait l'esprit contraire motard!!!
J'espère avoir bien défoulé certains machos,
sur ce je vous salut bien bas.

avatar Motard passager 28-03-2012 13:42
Re: Recherche motard pour ballade

C'est de l'humour ma gazelle

avatar peters 28-03-2012 16:30
Re: Recherche motard pour ballade

Et ben !?? inquiet

Non seulement elle n'a pas de photo, mais en plus, elle n'a aucun humour et un sal caractère en prime ...... :-}

avatar Zingaro 28-03-2012 16:47
Re: Recherche motard pour ballade

Oh bah nan... inquiet J'avais été hyper courtois pourtant, j'avais presque réussi à excuser les propos de Mesrine...

avatar Zingaro 28-03-2012 16:48
Re: Recherche motard pour ballade

C'est quoi, au fait, "l'esprit contraire motard" ? question

avatar Motard passager 28-03-2012 17:47
Kikou

"Solidarité féminine "

Oh Oh

Si j'osais ...

Bé j'ose super content

Purée , les mufles ! paix

Courageeeeeeeeeee Elynne

avatar Mesrine 28-03-2012 21:22
Re: Recherche motard pour ballade

hoooooooooooooo

pffffffffffffff



je pensait trouver une personne pleine d'humour, ce post partait, comme
Zingaro le souligne plus haut limite "taquin".........


bein non, on tombe sur une burnasse qui prend notre humour pour argent comptant..


et je pèse bien mes mots................

sur ce, si tu veux "revenir sur tes propos" désobligeant et repartir sur de bonnes bases style partouzes à 10 ou tu serais la seul nana(faute de concurence), alors là oui............

on peut rediscuter..........

sinon adieu............



comment çà j'exagère ?????????????

avatar choupette91 28-03-2012 21:45
Re: Recherche motard pour ballade



Ah bah quand même ...................

avatar Raven 28-03-2012 23:48
Re: Recherche motard pour ballade

Si elle aime rouler aussi vite qu'elle prend la mouche Elynn, va falloir sortir l'artillerie lourde question moto...

Raven

avatar jclaude 29-03-2012 10:52
Re: Recherche motard pour ballade

Pas mal... gerbe

Une personne s'inscrit, fait un post et vous la pourrisez avec force ? Quel accueil !

Vous avez même réussi à la convaincre de se désinscrire...

La subtilité vous connaissez ? Un habitué peut comprendre votre humour (et encore) mais un nouvel ou une nouvelle inscrit (e) non. Mais ça je pense que c'est à des années lumières de votre compréhension.

Je pense que David devrait rajouter un sous titre :
Ballades et sorties
Attention secte privée !
Si tu es nouveau ou nouvelle tu auras le droit à un bizutage lourd, potache, vulgaire et obsédé.

Perso j'hésite entre pitoyable et à vomir...

avatar Laparsse 29-03-2012 13:16
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
jclaude
Pas mal... gerbe

Une personne s'inscrit, fait un post et vous la pourrisez avec force ? Quel accueil !

Vous avez même réussi à la convaincre de se désinscrire...

La subtilité vous connaissez ? Un habitué peut comprendre votre humour (et encore) mais un nouvel ou une nouvelle inscrit (e) non. Mais ça je pense que c'est à des années lumières de votre compréhension.

Je pense que David devrait rajouter un sous titre :
Ballades et sorties
Attention secte privée !
Si tu es nouveau ou nouvelle tu auras le droit à un bizutage lourd, potache, vulgaire et obsédé.

Perso j'hésite entre pitoyable et à vomir...

zorro est arrivé... super Bah pkoi il lui a pas proposé son fidel destrier??questionpipeau

De L'HUMOUR!! du potache du plus moins lourd oui... mais du vulgaire ou de l'obsédé j'en vois pas.... par contre du 300ème degré... oui ça y en a!!!
FloFlo est la preuve même que toute la gente féminine ne se fache pas non? (ou alors Floflo tu m'as caché des choses,... serait tu un bonhomme sous ce corps de liliputien?)gros bisous

avatar Motard passager 29-03-2012 13:31
Re: Recherche motard pour ballade

respect respect respect respect

Bonjour

J'avoue que parfois l'être humain me dépasse un peu.

Je ne crois pas avoir été incorrect ou irrespectueux envers cette personne, on s'est échangé quelques mots gentils avec Peters rien de plus.

Si cette personne ne sait pas faire la part des choses je suis navré pour elle et si elle n'a pas d'ami je peux comprendre vu son manque d'ouverture d'esprit.

Sont elles toutes comme ça dans le 63 ? ? ?

Moi j'y passe pas en moto, je ferai le tour du département pour éviter tout malentendu.

Cordialement.

avatar coolseb 29-03-2012 13:42
Re: Recherche motard pour ballade

J'avoue que je me suis bien marré en lisant ce post.

avatar jclaude 29-03-2012 15:07
Re: Recherche motard pour ballade

Laparnasse, Si j'avais voulu jouer mon Zorro, j'aurai modéré à la cerpe ce post.

J'ai refusé d'intervenir pour voir si face à moi j'avais des gens adultes et reflechis. Et résultat, une desinscription... t'en tires les conclusions que tu veux.

Je suis pas remonté tres haut dans le post, mais déjà je trouve :

" on tombe sur une burnasse"

"sur ce, si tu veux "revenir sur tes propos" désobligeant et repartir sur de bonnes bases style partouzes à 10 ou tu serais la seul nana(faute de concurence)"

C'est vrai c'est vulgaire ni obsédé...

avatar Mesrine 29-03-2012 15:19
Re: Recherche motard pour ballade

mdr

t'es au courant de rien............mdr mdr

contact là et demande lui mdr mdr mdr

et apres, parle mdr mdr

avatar Laparsse 29-03-2012 15:31
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
jclaude

Je suis pas remonté tres haut dans le post, mais déjà je trouve :

" on tombe sur une burnasse"

"sur ce, si tu veux "revenir sur tes propos" désobligeant et repartir sur de bonnes bases style partouzes à 10 ou tu serais la seul nana(faute de concurence)"

C'est vrai c'est ni vulgaire ni obsédé...

Certe je cautionne pas! mais "l'ex-sds à la recherche d'un pilote" c'était déja emportée bien avant alors qu'il n'y avait que de la taquinerie... je trouve cela un peu facile aussi! Remonte justement plus haut dans le post et tu verras que notre chere sds sans humour était déja parti depuis longtemps, ce ne sont pas les propos de mesrine qui la fait fuir... je crois...mais c'est tout un débat! sourire

avatar Motard passager 29-03-2012 15:39
Re: Recherche motard pour ballade

Arf c'est calienté ici zen les mecs c'est pas à chaque fois qu une sds vient se présenter qu'on va devoir lui faire des courbettes pour cela il y a meetic ou autres ................

L'humour l'humour notamment celui du virtuel ne reflète pas forcement celui de la rencontre réel.

Alors Zorro je sais pas mon ptit laparsse je dirais peut etre Texas Walker :) mais d'un autre coté je comprends Jclaude il fait sont taf de modo :)

ZEn les mecs que du plaisir :)

avatar Mesrine 29-03-2012 16:09
Re: Recherche motard pour ballade

tu as tout a fait raison..

juste un truc, pourquoi ne pas contacté la personne concernée ???
parlé en son nom des fois, heu..... quand tu n'as ni les avenants ni les aboutissants, comment dire.....

nan,autant ne rien dire, en fait mdr

une question : est ce que le repaire à une trace des mails perso ?

avatar jclaude 29-03-2012 18:32
Re: Recherche motard pour ballade

je ne parle pas en son nom mais au mien en tant que membre et pas en tant que modo. clin d'oeil

Gio, je ne parle pas de courbettes, mais à mon sens il ya une différence entre humour et descente en flamme enfin ce doit etre mon coté zorro ranger. Mon humour doit pas etre assez fin pour apprécier. clin d'oeil

avatar Zingaro 29-03-2012 19:19
Re: Recherche motard pour ballade

Je ne crois pas avoir été discourtois... en tout cas pas grossier... ni grivois...hum

avatar mike haillwood 29-03-2012 20:23
Re: Recherche motard pour ballade

bonjour,
d'abord je suis d'accord avec j claude
ensuite vous n'e^tes que des petits cons lamentables, phil 58 c'est toi et votre supposé humour qui sont navrants.
à lire vos conneries stupides et stériles il y a fort à parier que nombre de motards éviteront dorénavant le Repaire.
premiérement, tout nouveau sur le site on lui souhaite la bienvenue, ensuite on le RESPECTE. (je plains vos parents !)

pour ma part, j'ai envoyé un MP à cette personne (j'ose espérer que je n'était pas le seul) et lui est indiqué un site sur son dépt un peu plus convivial.

V aux motards, pas aux connards.
Daniel motard et iconoclaste

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter