Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Recherche motard pour ballade

Créer un événement lié à ce post
avatar Mesrine 29-03-2012 21:39
Re: Recherche motard pour ballade

ensuite vous n'e^tes que des petits cons lamentables,

mdr

perso, ca me convient bien mdr mdr


juste un truc

l'opposé de "petit con lamentable" (singulier ou pluriel on s'en tape) c'est quoi ?

avatar fazerette75 31-03-2012 15:54
Re: Recherche motard pour ballade

bah dis donc , ca chauffe en ce moment sur les post !!! c'est le printemps ........où question

bon j'avoue p'tet un peu trop taquin pour une 1ére , mais pour le coup avec une petite ouverture d'esprit "motarde" et un bon sens de l'humour, on s'en sort facilement sur le repaire..............normalement clin d'oeil

sur ce , j'suis d'accord avec tout le monde ange

avatar walligator 31-03-2012 16:18
Re: Recherche motard pour ballade

Moi j'aime bien le printemps sourire, les ours sortent de leur grottes et sont un peu mal lechés on dirait ( sans mauvais jeu de mots bien sur pipeau ) bref les coucougettes sont un peu chargées pour remonter sur la selle furax
Bref ca fuse à la premiere etincelle , ben quoi c'est dame nature ...
allez les filles , faut rester cool , sinon je vous dedie ma signature, d'ailleurs , je vais pas la garder , c'est pas pour moi je crois dingue

avatar Motard passager 31-03-2012 17:47
Re: Recherche motard pour ballade

parfait cette petite signature Walli ange
J'adore !!!!!

avatar walligator 31-03-2012 18:19
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
Delo92
parfait cette petite signature Walli ange
J'adore !!!!!

respect respect je te la laisse si tu veux elle est pas pour un mec of course ...sourire

avatar fazerette75 31-03-2012 18:47
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
Delo92
parfait cette petite signature Walli ange
J'adore !!!!!

moi aussi super

avatar Motard passager 31-03-2012 19:57
Re: Recherche motard pour ballade

respect respect respect respect

> Mikehailwood

Il faut que tu me relises car mon premier message était tout ce qu'il y a de sérieux.

Ensuite, si la personne a du mal à s'exprimer ou n'est pas compréhensible il est tout à fait normal de demander des précisions.

Je crois que tu t'es trompé de "coupable".

En ce qui me concerne j'était plein de bonne volonté.

Cordialement.

avatar Motard passager 02-04-2012 11:11
Re: Recherche motard pour ballade

gerbe

Je crois que l'on a atteint les niveaux les plus bas...

Aucune courtoisie, aucun respect et je ne vois aucune taquinerie acceptable dans le fait d'agresser ainsi avec une telle vulgarité quelqu'un qui s'inscrit pour faire des balades.

Que vous plaisantiez avec les habitués du site qui peuvent rire de ce genre de plaisanterie de mauvais gout pourquoi pas, mais aux dépens des nouveaux inscrits c'est tout simplement lamentable.

Est ce que parce que l'on est ancien sur le site on a tous les droits ? Y compris d'agresser les autres avec des remarques sexistes, blessantes et inutiles ?

A ce rythme là ce ne sera plus le repaire des motards mais le repaire des cons.

Et qu'on cesse d'en appeler à la tolérance et à l'absence d'humour des gens qui se désinscrivent après avoir été agressés, il faudrait déjà commencer par vous remettre en question !

Si vous voulez vous défouler, il y a le taquin pour ça...

avatar Raven 02-04-2012 13:42
Re: Recherche motard pour ballade

Faut se détendre Mickey, et Jpaul aussi je pense, personne ne lit les derniers posts de Mesrine ou quoi? Ca sent le gag à 3 kms ce truc, un doublon ou faux compte créé exprès pour...

Raven

avatar Sprint-Phil 02-04-2012 15:27
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
coolseb
J'avoue que je me suis bien marré en lisant ce post.
c'est du bien lourd.....en tous cas!!!!!!et moi aussi ça m'a fait riresourire
elle manque d'humour en tout cas.....ou n'a pas le même que nous......les motardsmort

avatar L'iguane 02-04-2012 18:10
Re: Recherche motard pour ballade

Oh là là mon dieu, quelle incorrection ! pipeau

Pour info, je vous signale que la miss avait déjà pris la mouche dès la 1ère intervention de Mesrine

Citation
Mesrine
personne ne veut de toi
n'insiste pas...........
qui n'avait rien de méchant ou irrespectueux. (au passage, c'était la 1ère réponse après 24h de silence général pipeau )

Je suis sur plusieurs forums dans des domaines aussi variés que la moto (Triumph en particulier, mais je sais que c'est pareil pour les Ducati), le parachutisme, les VW aircooled (plus ou moins boostées)... où les accueils de cet acabit ne sont pas rares.
Quand tu débarques dans ces forums, il vaut mieux faire preuve d'une bonne dose de 2nd degré et s'asseoir sur son amour propre. Si tu commences à te vexer à la moindre réflexion et balancer des gnons dans tous les sens, au mieux on t'ignorera, au pire on va te mettre la misère à un point qu'il vaudra mieux que tu te désinscrives...
Je dis pas que c'est le top, juste qu'il faut aller voir comment ça se passe ailleurs avant de couiner que le Repaire est peuplé de méchants grossiers personnages.
Perso quand je viens des autres forums, ici j'ai l'impression d'entrer chez les Télétubbies...

avatar Laparsse 02-04-2012 20:18
Re: Recherche motard pour ballade

teletubies toi même... lol clin d'oeil

avatar FloFlo 03-04-2012 10:25
Re: Recherche motard pour ballade

Bah si c'est un troll, autant fermer le post non ??

avatar coolseb 03-04-2012 11:23
Re: Recherche motard pour ballade

Moi j'aurais plutôt dit les bisounours en 2 roues. gigue

avatar Sprint-Phil 04-04-2012 15:58
Re: Recherche motard pour ballade

Citation
L'iguane
Je suis sur plusieurs forums dans des domaines aussi variés que la moto (Triumph en particulier, mais je sais que c'est pareil pour les Ducati), le parachutisme, les VW aircooled (plus ou moins boostées)... où les accueils de cet acabit ne sont pas rares.
Quand tu débarques dans ces forums, il vaut mieux faire preuve d'une bonne dose de 2nd degré et s'asseoir sur son amour propre. Si tu commences à te vexer à la moindre réflexion et balancer des gnons dans tous les sens, au mieux on t'ignorera, au pire on va te mettre la misère à un point qu'il vaudra mieux que tu te désinscrives...
Je dis pas que c'est le top, juste qu'il faut aller voir comment ça se passe ailleurs avant de couiner que le Repaire est peuplé de méchants grossiers personnages.
Perso quand je viens des autres forums, ici j'ai l'impression d'entrer chez les Télétubbies...
pis en postant en demandant une place passagère sans faire une présentation correcte...je ne parle pas des mensuration....mais au moins ce présenter pour savoir à qui on a à faire...pas étonnant que ça dérape... le repaire c'est pas le samu social non plus.....moi aussi je suis sur d'autres site....et si tu ne te présente pas au bon endroit...mieux vaut éviter de demander quoique ce soit....sinon...le post sera bloqué rapidement....et ce qui auront eu le temps de te répondre te feront comprendre ton erreur....pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter