Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Le 8 et 9 Septembre 2012

avatar Eliote 04-09-2012 09:42
Le 8 et 9 Septembre 2012

Ce week-end il est sensé faire un temps de ouf, j'ai mon week-end de libre et une furieuse envie de sortir mon brêlon !
Bref ! J’me tire ailleurs voir si j’y suis…
S'il y a déjà quelque chose de prévu j'en serais volontiers sinon, Morvan, suisse normande, le Doubs…etc.
La destination n’est pas encore fixée mais ce qui est sur c’est que j’y vais !
Je pars de la Seine et Marne selon la destination ou vendredi 07/09 sur les coups de 21h00 ou encore samedi matin vers 8h00.
Si quelqu'un est dispo., seul ou accompagné et a une motivation similaire à la mienne, alors il ou elle sera le ou le bienvenu !

avatar Eliote 05-09-2012 12:35
Re: Le 8 et 9 Septembre 2012

J’ai envie d’un peu de reliefs, je pense que je vais atterrir dans les Vosges de par le fait !
Il faut compter 400 bornes aller, la même au retour et quelques kilomètres sur place…
Pour le coup j’aimerai assez partir vendredi après le boulot histoire de pouvoir profiter un maximum des belles routes forestières qui s’offriront à moi et au cas échéant à nous…
Il y’a le route des cols à faire, pas trop viroleuses mais très jolie.
Bref ! Un bon bol d’air en perspective !

www.servimg.com

avatar Eliote 06-09-2012 12:51
Re: Le 8 et 9 Septembre 2012

Bon ! J’ai un pote qui vient de se joindre à moi !
Pour l’intérêt qui est apporté à ce post, je m’adresse donc à ceux qui n'auraient rien à foutre ou qui auraient un désistement à la dernière minute !
Auquel-cas, il pourra se joindre à nous mais se débrouillera pour le couchage…
Pour l’hôtel j’ai déjà été à celui-ci à 58 € la piaule:
[www.chaletauborddulac.fr]
Les prestations sont très correctes et c’est là que nous irons pioncer.
Pour info, nous décollons du rond point Davy Crockett à coté de chez Mickey samedi 08/09/2012 au matin sur les coups de 8h00 (horaire à confirmer...)


Modifié 2 fois. Dernière modification le 06-09-12 12:57 par Eliote.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter